Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_136632

Pris d'un peu de nostalgie pour ma M ,je vous mets quelques videos de mon ex beauté.Comment trouvez vous les performances par rapport aux votres (70 000kms ,full stock )? Etant donné que le 1er propriétaire etait une personne agée qui ne roulait pas fort avec ,j'ai toujours eut peur que les performances ne soient pas au top...

Posté(e)
  • Auteur
comment_136705

J'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus net ,mais on voit tout de même la vitesse.

Je dois dire que je n'ai jamais pensé a fixer l'apn comme tu l'as fait ,ça ne me semble pas bête du tout(support tomtom ou autre i suppose).

Pour l'instant les quelques commentaires me rassurent (c'est mon ex m3 mais j'ai l'opportunité de pouvoir la racheter plus tard) ,et j'etais un peu inquiet de sa santé notamment a cause de cette fumée a l'acceleration :

(la au moins c'est stable :mrgreen: )
Posté(e)
comment_136706

C'est de la fumée ou de la vapeur ?

Car quand il fait un peu frais ça envoi grave de la vapeur une ///M. :mrgreen:

Faut voir en plein été à 30°C. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_136707

Il devait faire 12° ,a peu pres ,donc trop chaud pour qu'il y ait de la vapeur , a mon avis.

Je pense donc que c'etait de la fumée.

Par contre c'ets clair que par temps froid ça en fait du brouillard une M :mrgreen:

Posté(e)
comment_136708

Perso même à 12°C, je pense à de la vapeur. :mad:

Une ///M qui fume c'est pas bon du tout, car avec un catalyseur c'est CO2 = 0 ... :mrgreen:

Est-ce qu'elle bouffe de l'huile ou de l'eau ?

Et si elle passe au controle technique, c'est qu'elle n'a pas de soucis. :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_137227

Au niveau huile ,vidange au bout de 10 000kms et le mecano ne m'a rien dit sur un niveau un peu juste ou autre.( en revanche ,sur une petite pente , le voyant huile s'allumait parfois au demarrage)

Au niveau eau ,j'ai fait 15 000kms et pas un probleme.

Niveau CT ,elle a passé la pollution sans soucis. :wink: