sava Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut à tous, Pas souvent présent ici, j'avais pas présenté mon nouveau projet en cours, quasiment terminé. Donc la base, 325i E30 phase 1 de 86, 227Mkm. C'était une vraie M-Tech 1 à la base, elle avait perdu la majeur partie de son kit lorsque je l'ai achetée. Les modifications : -Swap S50B30 (stock, provenance Allemagne, environ 160Mkm si j'écoute le vendeur...boite 5 S50, radia eau et huile S50) -Trains M3 E30 (jambe de force, train arrière, arbre de transmi et pont) -Train arrière modifié pour passer en reglable (carrossage et ouverture/pince) -Berceau modifié pour passer les collecteurs et renforcé -Combinés Blistein filetés, retarés. -Barres anti roulis H&R -Barres anti-rapprochement Wiechers -Coupelles rotulés réglables (carrossage maxi 3°) -Paliers de triangle rotulé réglables (chasse augmentée) -Tout les silent-blocs en urethane (Powerflex) -Freinage Boxster S AV/AR sur disque 993 Bi et M3 E36 (AR) -Durites avia partout -Jantes BBS LM Falsch en 8.5 et 9.5x18 225/40/18 et 255/35/18 -Exterieurement stock, supression du becquet M-Tech 1, ailes légèrement tirées -Interieur non vidé, banquette M3 E30, et bacquets Recaro Sport (à faire passer chez le sellier la couleur est à chier) Voilà j'en oublie surement... Mais dans les grandes lignes j'ai essayé de faire une "semi-pistarde" avec un look "stock" à part les roues... :innocent: Quelques photos : Le bloc dans son nouvel environnement : Une partie de la liaison au sol : Combinés filettés Blistein, coupelles reglables rotulées : Une fois l'ensemble monté...y a pas beaucoup de déabttement Ca va frotter Carrossage avant : Freins AV : Freins AR : Vue de derrière la roue : Un bacquet de monté...vla la couleur...ca fait flipper... Quelques petites vues d'ensemble : Ca démarre, et ça tourne plutot bien pour un bloc qui reviens de l'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 comme toujours , joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sava Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Quelques nouvelles photos prises vite fait ce midi... Compteur M3 E30 en place Boitier info vitesse passé dans le tableau de bord Pommeau ///M Cache faisceau M3 E30 en place : Quelques vues de la caisse : Voilà!! Bon après les photos j'ai commencé à monter la barre stab...c'est une vraie merde à faire couché sous la caisse...mais ça va y aller...j'vais pas me laisser faire par une pauv' barre en feraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Une arme de guerre.... si ont se croise sur la piste j'ai intéret a te payer pas mal de Duvel si je veux tenter d'etre devant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sava Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Yeaahhh !!! Au contraire j'roule mieux sous Duvel Mais ce sera avec plaisir man! Y a de grandes chances que l'on se vois à Dijon le 11, ou au Ring peut être ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 merde moi qui penssait avoir LA faille bah tant pis ! Ça tarte pourtant la duvel Et puis pour le ring ont ma pas invité donc c'est mort et Dijon bah je crois que chui en train de me faire engrener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sava Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Pas besoin d'une invite pour venir au Ring, il reste de la place là où on va...après c'est peut être short en délais... Bon sinon ça y est, la barre stab est montée!! J'en ai un peu chier à la monter, glissé sous la caisse...mais bon, c'est fait, c'est le principal! Pas de surprise, ça touche le collecteur, mais très légèrement, je pense qu'il faut la descendre à peine d'un centimètre. J'en ai profité pour refaire un tour de serrage de tout les trucs que j'aurais pu oublier...et y en avait!! Bref, une bonne chose de faite en entraine une autre... J'ai attaqué tout le faisceau visible du compartiment moteur, j'ai tout bien isolé proprement avec du scotch tissu BMW. Y a pu un fil qui traine, je suis content du résultat, ça commence à être propre. Lors du montage du ventilo et donc la face avant tombée, je finirais l'isolation de la partie non visible du faisceau. Voilà d'autres photos demain du compartiment moteur. Je dois aussi récuperer mes freins demain soir...j'espere avoir le temps de les monter avant vendredi, et attaquer les purges et vidanges ce week end pour essayer de rouler...sauf si je vais au Ring... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sava Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon j'ai testé pas mal de config avec les fils derière le compteur. Donc c'était bien branché comme il fallait, le + sur le + le - sur l'info tempé d'huile, le G sur la masse. J'ai essayé plusieurs branchements différents, rien n'y fait... Faudra encore que j'essaye avce un fil directement branché sur la sonde pour voir. Sinon, il me faudra tester avec une autre sonde, et un autre mani de tempé d'huile pour voir d'ou viens le soucis...j'espere que c'est un mauvais branchement ou la sonde et pas le compteur... Bref du coup j'ai pris des photos de mon taf sur le faisceau d'hier soir... Bon c'est moins joli que de nuit Voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Superbe boulot,j'adore... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 oui super taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sava Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour vos comms! Une photo du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca butte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sava Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Une autre petite fournée alors, rien que pour toi MAx, vu que ça à l'air de te plaire. Pardonnez l'état général, c'est toujours en chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bah oui ca me plait elle vraiment stylée et moi qui kiff particulièrement les E30 Eles sont pas mal tes photos ca résume une partie de tes modifications Et du coup ca marche ou quoi ? hates de la "croiser" sur une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 elle déglingue félicitage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 wouahhhhhhh je la kiff .......!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 4 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi aussi, mais bon c'est une ph1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sava Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Vive les phases 1!! Aux chiottes les phases 2 louuuurdes et tout en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 La mienne est une phase 2 alors attention a ce que tu dis Je kiff le coté vintage des ph.1 ca fais un peu pensser au E21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés