Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fuite d'huile moteur impossible à localiser


sebantoi

Messages recommandés

Très belle photo, assez technique a prendre, il en faudrait encore une dézoomée pour voir ou elle se trouve avec une vue plus reculée. vu l'huile autour, inutile de te conseiller de la changer :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ce post m'intéresse fortement car j'ai une fuit d'huile moi aussi que je trouve tout les matin a l'avant du moteur, je vais regarder car je crois bien que soit c'est la vie de dépression la soit l'autre je sais plus le nom….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Psyko tu pourrais me.dire comment tu a fait pour enlever le parechaleur au dessus ?

J ai la durtie d eau qui me gène , je sais pas si il faut absolument l enelever ou si il y a une technique

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyko tu pourrais me.dire comment tu a fait pour enlever le parechaleur au dessus ?

J ai la durtie d eau qui me gène , je sais pas si il faut absolument l enelever ou si il y a une technique

Merci :)

Non, en fait, je parlais de la tôle rigide en dessous du moteur. La vis doit pas être accessible par le dessus, je pense. ALors que par le dessous, on la voit bien et avec un petit cliquet et une rallonge, ça va tout seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

changement de vis effectué .

 

ça va par en dessous ça se fait rapidos  par contre faut vraiment avoir un gros embout plat   , j'ai pris des photos  je peut faire un tuto si ça intéresse du monde

 

 

voila la photo des 2 vis ,  évidement  plus de fuite  alors merci au forum ;)

 

on voit clairement que le joint c'est écrasé

 

460619IMG20140125122348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...