Aller au contenu

1M alpin white de Superfly


superfly

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • superfly

    40

  • Elitt13

    18

  • mika725

    10

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sympa les modifications, tu les avais prises où? les écopes pour forcer l'air, c'est une bonne idée ça, en attendant de passer à des cornets ou des AFE.

SI tu peut aller au rasso ça sera u plus tu y retrouvera plein de vrai pationner donc mika avec sa 1///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les modifications, tu les avais prises où? les écopes pour forcer l'air, c'est une bonne idée ça, en attendant de passer à des cornets ou des AFE.

SI tu peut aller au rasso ça sera u plus tu y retrouvera plein de vrai pationner donc mika avec sa 1///M

Salut,

J'ai commandé la plupart de mes pièces chez Modbargains. Pour l'admission je préfére rester sur la boite à air d'origine juste un filtre de remplacement. Sinon l'afe stage 2 a l'air pas mal en effet et pourrait bien compléter une reprog.

J'irai au rasso du 2 octobre chez digi. j'espère voir certains d'ici et surement à ceux de Vincennes, il faut que je vois quand ça a lieu.

Sinon je reviens juste d'une balade de rodage un peu plus poussé (200 kilomètres non stop) : la voiture est fabuleuse (je la classe même au dessus de mon ex Cayman S) , en revanche j'ai la vibration à l'échappement (drone syndrome)...à voir pour corriger ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé la plupart de mes pièces chez Modbargains. Pour l'admission je préfére rester sur la boite à air d'origine juste un filtre de remplacement. Sinon l'afe stage 2 a l'air pas mal en effet et pourrait bien compléter une reprog.

J'irai au rasso du 2 octobre chez digi. j'espère voir certains d'ici et surement à ceux de Vincennes, il faut que je vois quand ça a lieu.

Sinon je reviens juste d'une balade de rodage un peu plus poussé (200 kilomètres non stop) : la voiture est fabuleuse (je la classe même au dessus de mon ex Cayman S) , en revanche j'ai la vibration à l'échappement (drone syndrome)...à voir pour corriger ça !

Pour ton drone moi je l ai plus depuis que j ai supprimer ma durit donc le résonateur et plus ce bruit...

Shoumms me l avais dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton drone moi je l ai plus depuis que j ai supprimer ma durit donc le résonateur et plus ce bruit...

Shoumms me l avais dit..

Merci c'est bon à savoir , comme je pense faire aussi cette modification. :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis le rodage : tout se passe bien la voiture est géniale et le moteur fantastique (je suis encore dans l'euphorie plus je la découvre)

J'ai noté un petit truc (qui m'a un peu étonné au début) : lorsqu'on roule tranquille vers 90 à 110 km/h en 5 ou 6 et qu'on relache l'accélérateur d'un coup ça donne un petit accoup dans la transmission : c'est normal elles le font toutes (ouf !) explication ici :

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=589890

Ca peut servir au cas où certains se poseraient la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est j'ai enfin reçu mon numéro et tout ce qui va avec : j'ai la n°94 (comme mon département), je ne pense pas mettre les stickers sur les vitres arrières (je trouve ça un peu trop voyant) et de plus je souhaitre faire un glastint.

J'ai reçu aussi d'autres choses, mais j'en parlerai en temps et en heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une semaine, il est temps d'en parlé !!!!

94 (veinard ton departement, moi j'aurai aimé le 13...) !! on est à 5 prés avec quelques mois d'éccart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une semaine, il est temps d'en parlé !!!!

94 (veinard ton departement, moi j'aurai aimé le 13...) !! on est à 5 prés avec quelques mois d'éccart!!

C'est mon échangeur Wagner pour 1M, il faut que je vous fasse quelques photos...

Pour les mois d'écart, tu parles de la quarantaine ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Voilà, voilà, j'ai rajouté une option indispensable à la 1M ce WE : 1 siège cosy de plus !!!! mon fils est arrivé avec 2 semaines d'avance, il était pressé le salopiaud, ma femme a failli accoucher dans le X3, il était vraiment moins une !!!! Tout le monde est rentré à la maison et se porte bien :nickel4:

La 1M va pas trop rouler, mais promis je viens le 18 juillet pour le rasso. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, j'ai rajouté une option indispensable à la 1M ce WE : 1 siège cosy de plus !!!! mon fils est arrivé avec 2 semaines d'avance, il était pressé le salopiaud, ma femme a failli accoucher dans le X3, il était vraiment moins une !!!! Tout le monde est rentré à la maison et se porte bien :nickel4:

La 1M va pas trop rouler, mais promis je viens le 18 juillet pour le rasso. 8)

Mes sincéres félicitations pour cette heureuse événement :nickel2::biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, j'ai rajouté une option indispensable à la 1M ce WE : 1 siège cosy de plus !!!! mon fils est arrivé avec 2 semaines d'avance, il était pressé le salopiaud, ma femme a failli accoucher dans le X3, il était vraiment moins une !!!! Tout le monde est rentré à la maison et se porte bien :nickel4:

La 1M va pas trop rouler, mais promis je viens le 18 juillet pour le rasso. 8)

Bravo surtout à Madame :nickel7:

Mes plus ,sincères félicitationsss :nickel7::nickel10::nickel8::nickel7: :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...