Aller au contenu

1M alpin white de Superfly


superfly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé commande ce jour pour une 1M blanche qui devrait m'être livrée mi septembre.

J'ai actuellement une 135i que je vais devoir rendre à ma concession d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • superfly

    40

  • Elitt13

    18

  • mika725

    10

  • Toon

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Felicitation pour la commande

essai de présenter la config de ta comande dans la section prévue, ça nous permet de référencer le nombre de participants du forum /serie limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour la commande

essai de présenter la config de ta comande dans la section prévue, ça nous permet de référencer le nombre de participants du forum /serie limitée

J'ai vu la section mais je n'ose pas toucher au topic : :oops:

je donne plus d'infos :

la finition est une Z1M

j'ai pris en plus le bandeau pare soleil (touche sport indispensable) :lol:

la date de livraison est prévue pour le 15 septembre

modifications prévues : un glastint carbon medium partout.

grille (haricots) perfs

J'ai eu une petite remise (moins de 5%) et tapis offerts ainsi que frais de mise à la route.

Voilou ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas avoir peut de toucher le topic, je mord pas :ptdr::ptdr: du moins pas encore :mrgreen:

je prend note de ta config et modifie le topic en conséquence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas avoir peut de toucher le topic, je mord pas :ptdr::ptdr: du moins pas encore :mrgreen:

je prend note de ta config et modifie le topic en conséquence :wink:

Merci monsieur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que tu ais pu avoir une remise dans une concession, soit disant qu'ils seront contrôlés sur les ventes de 1M!!!

Moi en tout cas pas moyen, sauf tapis offert, traqueur à 600€ au lieu de 1000€ et 2 invitations à des journées M Expérience et M Drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voilà , voilà j'ai commencé mes bêtises habituelles : quelques accessoires pour la 1M :mrgreen:

J'ai récupéré sur ma 135i les grilles perfs noires et les écopes aFe pour alimenter en air frais la boite à air

J'ai commandé et reçu un filtre bmc pour N54(j'en avais un pour N55) : je sais que ces filtres n'apportent pas grand chose mais je n'ai jamais été déçu non plus, donc...et en plus il n'y a pas de debimétre sur N54 donc pas de danger avec l'huile du filtre.

J'ai pris aussi un Oil Catch Can BSH chez ModBargains pour garder un moteur bien propre (je dois le recevoir dans une quinzaine)

L'OCC de HPF est mieux mais il coute aussi beaucoup plus cher !

Je mettrai des photos de tout ça.

J'ai aussi acheté une boite à air stock d'occasion (30 euros) pour un petit projet modification (je ne peux pas m'empecher :rolleyes: )

Vivement que je recoive l'auto le 15 septembre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien j'ai eu l'dée de la Boite à Air d'occasion hier soir en voyant un montage fait main au US qui a l'ai pas mal, on doit parler du même je pense!!!

tu es whishplash de FA?!!, j'avais pas fait le raprochement?? :mrgreen:

pour l'OCC je sais pas du tout si c'est vraiment utile/efficace

par contre garde l'helix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien j'ai eu l'dée de la Boite à Air d'occasion hier soir en voyant un montage fait main au US qui a l'ai pas mal, on doit parler du même je pense!!!

tu es whishplash de FA?!!, j'avais pas fait le raprochement?? :mrgreen:

pour l'OCC je sais pas du tout si c'est vraiment utile/efficace

par contre garde l'helix !!!

Salut, oui c'est bien moi (whiplash c'est quand j'étais enervé Metallica toussa...maintenant je suis plus zen (enfin j'essaie))

Pour la boite à air je voudrais faire celle de Mr5 (y'a des chances que ce soit celle à laquelle tu penses)

celle-ci :

http://www.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=549965&referrerid=85706

Pour l'OCC, j'ai lu beaucoup de litterature sur le N54 et ce qui tue ce moteur c'est le recyclage des vapeurs d'huile qui à terme bouche toute l'admission (conduits de la culasse, soupapes encrassées et puis circuit d'admission dont l'échangeur)donc l'OCC est fortement recommandé. (Pour info le recyclage a été entiérement repensé et simplifié sur le N55)

L'hélix je l'ai vendu à Jojo335i , bah tant pis j'en racheterai un :???: mais je vais attendre un peu de voir si il y en a un spécifique pour la 1M. D'ailleurs l'échangeur OEM de la 1M est-il le même que sur 135i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pour l'helix mon acquereur ne sait pas encore s'il va garder le sien (il hésite avec Wagner!)donc avant de commander passe moi un MP...

pour l'OCC ok je vais creuser l'affaire

pour la boite à Air,oui c'est celle là de Mr5, je vais me mettre en quette aussi d'une d'occasion pour faire des essais si tu a des liens? dis moi en MP combien tu la payé!

je vais voir aussi si je peux upgrader les 2 cornets de chez modbargains que j'ai récupéré

img-361404-1-page18-dscn0480-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...