J'ai aujourd'hui commencer a monter mon volant trois branche , et je me retrouve coincer et avec aucune réponse a avoir sur un branchement du volant .
Je récapitule :
Changement d'un volant quatre branches Allemand pour un volant trois branche d'origine ... ( inconnue )
Après avoir trouver la bague ( réf 1 152 111 ) correspondante a mon nouveau volant aucun soucis pour le montage coté intérieure sur l'airbag mais la ou arrive les soucis c'est au niveau branchement sur la colonne de direction (en dessous) . Je m’explique , sur le coté commodo de la bague derrière le volant , je ne comprend pas comment je peut faire pour brancher alors qu'il me manque des prise ou des files .
J'ai bien acheter la pièce en plastique ( réf 1 162 088 ) pour refixer les commodo et l'espèce de butée blanche pour la bague .
Pour brancher les fils du klaxon il n'y a pas de problème mais par contre pour le file de l'airbag il n'y a rien du tout ????????????
Pour l'ancienne bague ( sur le volant quatre branche ) la connexion pour l'airbag se trouve sur la bague elle même et fonctionne avec un petit truc en métal qui appuis sur la bague et qui fait le contacte , et pour le klaxon pas de soucis j'ai le trouver le câble ou se fait le raccord avec la nouvel.
Bref je vous joins une photo avec le montage de la nouvel bague sur le volant et je voudrait si possible que vous m’aidiez a trouver comment je fait pour brancher le câble rouge/blanc avec la prise orange sur le reste de la voiture ????????
C'est bien la qu'est le soucis , il doit y avoir un autre montage pour les deux prise qui sorte de la bague
Je ne trouve pas ni sur l'ETK ni sur le TIS comment faut il faire ou quel pièce dois je acheter pour le monter . Je suis assez presser car j'ai fini de faire tout se que j'avais prévue en travaux sur la voiture et tout est près pour la faire rouler , et pour faire mal il faut quel sois terminer pour weekend prochain j'en ai absolument besoin .

Aller SVP il me faut des réponses de l'aide , bref un coup de main quoi ...
Que je puisse faire un dossier complet avec photos pour que put personne ne cherche le montage ...