Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

silen blocs support moteur


philomene

Messages recommandés

bonjour a tous

suite a mon montage de semislicks mon moteur a apparement avancé , le spal a toucher le cache difguseur d air et 3 helices se sont cassees ! conclusion un radiateur percé un visco a changer un bout de poulie de DA cassee donc a changer aussi plus un spal bien sure.

suite a ca je vais commander des vibratechnics renforcé ou competition.

qui a eu déjà ce probleme et qui aurait mit ces silenblocs de support moteur ?

cordialement phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

suite a mon montage de semislicks mon moteur a apparement avancé , le spal a toucher le cache difguseur d air et 3 helices se sont cassees ! conclusion un radiateur percé un visco a changer un bout de poulie de DA cassee donc a changer aussi plus un spal bien sure.

suite a ca je vais commander des vibratechnics renforcé ou competition.

qui a eu déjà ce probleme et qui aurait mit ces silenblocs de support moteur ?

cordialement phil

Tu es sure que c'est à cause des semislicks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sure non mais plus de grip donc plus de mouvements moteur.

en tout cas il a avancé ca c est sure.le deflecteur d air du ventilo etait marqué.et je pense pas que ce soit les 2 cm de colerette de la poulie qui ont cassé les helices du spal ! mais l inverse a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la poulie de Da en matière de merde qui force trop et pète le Spal etc

faut changer cette poulie de merde c est certains.post-4891-0-14916300-1337552814_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le moteur bouge pas mal, donc si tes silentbloc sont trop usé, c'est pas si étonnant.

Sur la mienne j'ai été obligé de passer en silentbloc rigide car sinon la poulie du compresseur venant frotter sur ma durite de radiateur lors des gros freinages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire ya déjà eu des cas de spal cassé sur E36 et certains avaient parlé d'axe de pompe à eau HS.

Les silentblocs moteur sont vieux mais pas morts , bizarre ton histoire...va falloir mettre une cam dans le moteur pour savoir ce qui se passe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...