philomene Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour a tous suite a mon montage de semislicks mon moteur a apparement avancé , le spal a toucher le cache difguseur d air et 3 helices se sont cassees ! conclusion un radiateur percé un visco a changer un bout de poulie de DA cassee donc a changer aussi plus un spal bien sure. suite a ca je vais commander des vibratechnics renforcé ou competition. qui a eu déjà ce probleme et qui aurait mit ces silenblocs de support moteur ? cordialement phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour a tous suite a mon montage de semislicks mon moteur a apparement avancé , le spal a toucher le cache difguseur d air et 3 helices se sont cassees ! conclusion un radiateur percé un visco a changer un bout de poulie de DA cassee donc a changer aussi plus un spal bien sure. suite a ca je vais commander des vibratechnics renforcé ou competition. qui a eu déjà ce probleme et qui aurait mit ces silenblocs de support moteur ? cordialement phil Tu es sure que c'est à cause des semislicks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
devotec Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je roule depuis très longtemps en semi-slick et slick et jamais rencontré ce problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C est la poulie de Da en matière de merde qui force trop et pète le Spal etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 sure non mais plus de grip donc plus de mouvements moteur. en tout cas il a avancé ca c est sure.le deflecteur d air du ventilo etait marqué.et je pense pas que ce soit les 2 cm de colerette de la poulie qui ont cassé les helices du spal ! mais l inverse a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 en effet c'est bizarre ce qui t'arrive. car jamais besoin de monter des silents blocs renforcés parce qu'on roule en SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C est la poulie de Da en matière de merde qui force trop et pète le Spal etc faut changer cette poulie de merde c est certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 T'as déjà regardé la tête de tes silent blocs moteur, ils sont cassés ? parce que si ton moteur à avancé tout le reste à bougé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 on s'y penche le 11 .on verra en tout cas mystere sur ce qui s'est reelement passé.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Alors des nouvelles ? Ce sont tes SB qui ont laché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le moteur bouge pas mal, donc si tes silentbloc sont trop usé, c'est pas si étonnant. Sur la mienne j'ai été obligé de passer en silentbloc rigide car sinon la poulie du compresseur venant frotter sur ma durite de radiateur lors des gros freinages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 c'est fait ! montage supports moteur renforcés .les vieux etaient pas mal usés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 T'as pris quoi ? Poly ou Alu ? Il faut aussi changer les supports de boite si tu as mis des Alu pour le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Il a mot des vibratechnics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 alu. pour les suports de boite vibra vont sortir un truc de ouff avec berceau incorporé . des que ca sort j'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 T'as pris quoi ? Poly ou Alu ? Il faut aussi changer les supports de boite si tu as mis des Alu pour le moteur. pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 1ere photo : suports que j'ai mont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 De mémoire ya déjà eu des cas de spal cassé sur E36 et certains avaient parlé d'axe de pompe à eau HS. Les silentblocs moteur sont vieux mais pas morts , bizarre ton histoire...va falloir mettre une cam dans le moteur pour savoir ce qui se passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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