Aller au contenu

BC Racing


Florian77330

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    25

  • Lole

    21

  • dump

    20

  • DLOD

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Sauf que a 1600€ Damien a eu un tarif, parce que normalement un kit PSS10 pour E46 c'est presque 2000€ 

 

Dyl est mieux placé que moi pour te dire que les modifications auto il les connait. Il est aussi bien placé car quand il l'ouvre, ce n'est pas pour dire des conneries car en général les personnes qu'il fréquente sont fiables, ce ne sont pas des vendeurs en tout cas. C'est vrai que l'histoire du vélo peut fortement porter à confusion, mais crois le, aie confiance.

 

Les PSS10 pour E46 je peux les avoir à (un tout petit peu) moins de 1600 chez mon fournisseur. Le prix normal étant EUR 16xx EXW.

 

On est d'accord que pour le mcdo et ton trottoir devant le garage tu mets pas des combinés filetés ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyl est mieux placé que moi pour te dire que les modifications auto il les connait. Il est aussi bien placé car quand il l'ouvre, ce n'est pas pour dire des conneries car en général les personnes qu'il fréquente sont fiables, ce ne sont pas des vendeurs en tout cas. C'est vrai que l'histoire du vélo peut fortement porter à confusion, mais crois le, aie confiance.

T'es amoureux ? tu veux qu'on en parle ? parce que tu te répètes la... Dylan, tu as ton premier Fan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es amoureux ? tu veux qu'on en parle ? parce que tu te répètes la... Dylan, tu as ton premier Fan ! 

 

On peut effectivement parler d'amour. Ceci dit on se connait depuis ... en fait on s'est plus connu que pas connu :-)

 

Par contre pour ce qui est d'en parler, non ça va aller ;-) Ou alors de vive voix en partageant un pot.

 

Cool gars, reste cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur les kw v3 , pour avoir un bon réglage faut être calé tout de même non ? les possibilité  réglages ne sont pas fait pour être réglée  par n'importe qui , je me trompe ? 

 

Les PSS10 pour E46 je peux les avoir à (un tout petit peu) moins de 1600 chez mon fournisseur. Le prix normal étant EUR 16xx EXW.

allais c'est " que " 1600 ? je croyais que c'était au moins 1800 -2000 ( de ce que j'ai trouvé sur le net ) ... 

jamais demandé  a mon pote des pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur les kw v3 , pour avoir un bon réglage faut être calé tout de même non ? les possibilité  réglages ne sont pas fait pour être réglée  par n'importe qui , je me trompe ? 

 

allais c'est " que " 1600 ? je croyais que c'était au moins 1800 -2000 ( de ce que j'ai trouvé sur le net ) ... 

jamais demandé  a mon pote des pneu

 

Demande à Michmich :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les gars ... on discute ... on conseille en donnant son avis ... Après des divergences d'opinion il y en aura toujours.

Dyl n'a pas non plus parlé de Moton, Ohlins.

Twist, toi aussi tu es un comme ça ! Quand est ce qu'on partage un pot nom di djou ?

Quand tu viendras dans le sud fieu !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es amoureux ? tu veux qu'on en parle ? parce que tu te répètes la... Dylan, tu as ton premier Fan ! 

 

Pour info: EUR 1611.59 les PSS10 ref 48-126687

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump, entre miki et moi c'est une longue histoire... Avant on se mettait dans le brun tous les soirs de la semaine et le weekend on soufflait un peu !

Mais cette époque est finie maintenant malgré le fait qu'on s'aime toujours beaucoup beaucoup.

 

 

 

Loic, pour les V3, il y a des indications de départ sur la notice d'installation. Pour le reste c'est à voir en fonction de l'utilisation et de l'utilisateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich Mich ? ce Michmich la ? francois-embrouille-auto-ecole_3fb3p_1ku

 

-"C'est qui le meilleur conducteur"

-"C'est toi le meilleur michmich"

 

Tu m'as fait sourire

 

Merci Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump, entre miki et moi c'est une longue histoire... Avant on se mettait dans le brun tous les soirs de la semaine et le weekend on soufflait un peu !

 

Cul nooooon, il va vouloir s'incruster aux partouzes cagoule !

 

PS: c'est quoi le brun ? le pot de nutell' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai possedé ces fameux amortos et apres des PSS10 sur ma m3 !ba y a pas photo!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je viens de voir sur un autre post que tu n'avais pas des BC racing mais des XYZ...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu viendras dans le sud fieu !! :W

 

waaaa je suis descendu 6 fois l'an dernier du côté de Monaco... je sortais avec qqun là-bas, mais maintenant je n'irai plus  :nickel4: .

 

Mais je suis sur qu'on trouvera/organisera une sortie entre nos 2 régions qui nous permettra de partager un pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic, pour les V3, il y a des indications de départ sur la notice d'installation. Pour le reste c'est à voir en fonction de l'utilisation et de l'utilisateur. 

AH ok :) préfère quand même prendre des pss par facilité de réglage , en tant que bon fénéant !  8)

 

 

Merci Lo

avec plaisir .

 

il est quand même unique notre Francois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dump tu es le bienvenu aussi pour le pot ! Dyl et moi on t'expliquera notre amour et comment ça se passe au début

 

waaaaaaaaaaa a+ les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur un autre post que tu n'avais pas des BC racing mais des XYZ...  :rolleyes:

j'ai eu des xyz puis des d2 (vendu a pierrot1000 )et apres des bc racing soit disant différent des XYZ et D2....et apres j'ai acheté les PSS10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...