Aller au contenu

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...


LeoPolo

Messages recommandés

Bon alors voilà....en attendant les rallonges pour le groupe,je voudrais savoir comment connaître les affectations de ces fils.

Car je cherche le fil du capteur de température -  et le fil capteur de pression - je sais déjà leurs couleurs marron

Mais si il y avait une doc qui répertori tout ces fils ? Ce serait plus cool   merci 

Screenshot_20170608-230247.png

Modifié par La Goupille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlexisM3 a dit :

Ah oui, ça avance plutôt vite. Tu suis un topic US?

Oui j attends les pieces commandées ce matin pour finir et oui je me suis inspiré du topic us mais en une journée si tu as toutes les pièces c est plié 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Goupille a dit :

Oui j attends les pieces commandées ce matin pour finir et oui je me suis inspiré du topic us mais en une journée si tu as toutes les pièces c est plié 

Super!!! Une fois que tu seras au point, je pourrai venir te regarder faire la mienne alors! :ptdr: 

.... sinon pour le câblage, j ai cherché dans le doc de la SMG mais je n ai pas trouvé... as tu regardé dans le tis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LeoPolo a dit :

Super!!! Une fois que tu seras au point, je pourrai venir te regarder faire la mienne alors! :ptdr: 

.... sinon pour le câblage, j ai cherché dans le doc de la SMG mais je n ai pas trouvé... as tu regardé dans le tis ?

Franchement ça va bien à faire faut juste un fer à souder et de l étain lol non j ai rien trouvé même sur wds j ai pas trouvé ce que je souhaitais 

IMAG0371.thumb.jpg.9ec6ea08c71b20f0fd31aa7a61ea44cc.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AlexisM3 a dit :

Tu dois déjà bien te débrouiller pour le faire toi même.

Merci mais c est pas de la pure mécanique.....je me verrais pas faire des cousinets de bielles par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, La Goupille a dit :

Oui Léo pas de soucis je compte bientôt ouvrir un gîte exclusivement ///M  en Dordogne 

Ca tombe bien... j adore la Dordogne!!! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera un atelier foie gras ... ici dans le Lauragais les canards sont gavés au maïs blanc 

Beau boulot :nickel6:

Modifié par Nicki & Chris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces reçu ce matin.... Les câbles hydrauliques et le réservoir de la csl.

C'est Pas fini mais voici l esquise.   Je sais pas trop où poser le réservoir CHF si vous avez des idées je suis preneur ?

IMAG0393.jpg

IMAG0392.jpg

Modifié par La Goupille
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vanos13 a dit :

Tu appui la bague vers le bas et tire l'embout de la durite plastique

Merci je vais essayer....

j'ai toujours eu la hantise avec ces connexions plastiques ? impeccable c est venu tout seul merci vanos

Modifié par La Goupille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...