Aller au contenu
LeoPolo

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

Messages recommandés

Il y a 7 heures, DAM3 a dit :

Moi je voulais faire une readaptation de boite afin de purger le système mais j ai l impression que tant que ca marche vaut mieux pas toucher, en tous cas gros stress a le faire.

Très bonne réflexion 😊

LeoPolo   
Il y a 2 heures, La Goupille a dit :

Question il y'a t'il un effet de cause entre la monté en pression et la sonde de temperature du groupe hydraulique?

Oui la température joue sur les consignes de pression.... plus c est chaud, plus les consignes sont élevées... mais de memoire, la pression mini doit être de 40-45bars donc on est loin des 19bars.....

LeoPolo   
il y a 45 minutes, La Goupille a dit :

Donc si ma sonde indique -40c

Avec valeur no pausible  cela ne pose aucun problème pour la consigne de monté en pression?

Euh le valeur non plausible pose peut-être problème effectivement... est elle branchée?

LeoPolo   
Il y a 17 heures, La Goupille a dit :

Regarde les valeurs négative 

J ai parcouru toute la page et je n ai pas vu ou étaient les valeurs négatives?

Par contre, en reprenant le schéma ci-dessous avec ton problème de montée en pression, je me dis que si tu n as plus d air dans ton circuit, soit c est le clapet qui fuit soit les electrovannes .... donc si tu n en as pas trop marre et faite de moyens de diag, tu peux peut-être essayer les électrovannes que je t avais envoyées por voir si ça change qqch?

IMG_8696.thumb.PNG.7da203d81db34a4f89ae59136ec7b63d.PNG

Le clapet de surpression à été testé il ne pose pas de soucis d'après 

Ensuite les électrovannes je vois pas en quoi elles joue le rôle de mise en pression.

Puis si elles étaient en cause n'y aurait il pas un code défaut spécifique à celles ci?

Pour le coup je vais devenir le roi du démonte remonte groupe hydraulique😜