Aller au contenu

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 25 minutes, tritonus85 a dit :

Esaye les elecrovannes ... cela prend 10 minute et au moin tu et fixer ;) 

pour les piece de cabriolet je cherche un Xénon droit pence à moi :nickel4:

Lol mais y auras pas de pièces car je viens de trouver du moins mis le doigt sur ce qui cloche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tritonus85 a dit :

Esaye les elecrovannes ... cela prend 10 minute et au moin tu et fixer ;) 

pour les piece de cabriolet je cherche un Xénon droit pence à moi :nickel4:

Lol mais y auras pas de pièces car je viens de trouver du moins mis le doigt sur ce qui cloche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Goupille a dit :

Lol mais y auras pas de pièces car je viens de trouver du moins mis le doigt sur ce qui cloche 

????????????????  Vas y, annonce, le suspens est insoutenable!!!!!  ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais demandé une revalorisation de mon statut au sein du forum ?

Plus sérieusement..... Hier après notre conversation sur la pompe, je suis revenu voir le moteur que j'ai changé et puis je me suis dis "ressort le comme ça tu vas pouvoir tester la résistance." 

Qu'elle erreur car déjà il c'est littéralement désolidarisé après avoir juste devissé les deux torx qui le tienne. Pour rappel ce lui d origine j'ai bien galérer pour le sortir... Ce qui me renvoie à la qualité médiocre ou un défaut de la pièce vendu par cette société allemande.

Delà j'ai pas insisté... Remis les deux torx avec l'esprit mets tout sous le tapis ? On verra. 

Ce matin je vais voir ( peut être que dans la nuit cela c est réparé...) mais non !!!

Je branche inpa lance la pump est la 45bars ni plus ni moins.?

Je déduis donc que le moteur peiné à cause de la résistance qu il rencontrait et que la il va falloir que je trouve un allemand pour discuter avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, La Goupille a dit :

Alors je vais demandé une revalorisation de mon statut au sein du forum ?

Plus sérieusement..... Hier après notre conversation sur la pompe, je suis revenu voir le moteur que j'ai changé et puis je me suis dis "ressort le comme ça tu vas pouvoir tester la résistance." 

Qu'elle erreur car déjà il c'est littéralement désolidarisé après avoir juste devissé les deux torx qui le tienne. Pour rappel ce lui d origine j'ai bien galérer pour le sortir... Ce qui me renvoie à la qualité médiocre ou un défaut de la pièce vendu par cette société allemande.

Delà j'ai pas insisté... Remis les deux torx avec l'esprit mets tout sous le tapis ? On verra. 

Ce matin je vais voir ( peut être que dans la nuit cela c est réparé...) mais non !!!

Je branche inpa lance la pump est la 45bars ni plus ni moins.?

Je déduis donc que le moteur peiné à cause de la résistance qu il rencontrait et que la il va falloir que je trouve un allemand pour discuter avec le vendeur.

Aie.... ils doivent parler anglais les allemands... je pense que tu peux leur écrire en anglais avec qq photos qui montre le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, La Goupille a dit :

Oui j'avais pas l idée de leur faire un reportage photo

Ca aide souvent a bien se faire comprendre!

il y a une heure, La Goupille a dit :

Oui mieux que moi déjà 

Si tu as besoin d aide en anglais, je peux t aider aussi.... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Goupille a dit :

Merci beaucoup mais je sais pas quoi lui écrire 

 

Donne moi les détails de l'achat, les preuves, la cause avec photos et je te traduis (enfin ma femme) tu n'auras plus qu'a leur envoyé.

Pour le reste je te souhaite de pouvoir partir a son volant !!

 

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Goupille a dit :

Merci beaucoup mais je sais pas quoi lui écrire 

as tu qq photos de ton moteur? tu ne veux pas essayé avec l'ancien moteur?

Proposition :

Dear XXXXX,

I have bought to you the replacement motor for SMGII hydraulic pump and after installation, the hydraulic pump was not able to reach the 80 bars with the différent error codes 53,56,86. In order to check the pump itself, I have disassembled the motor from the hydraulic unit but the motor dislocated whereas I just unscrewed the torx... Viewed this poor level of quality, I expect you to replace this motor by a good motor : please let me know what's the process to exchange this motor as soon as possible?

Thank you

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars vous êtes au top...

Pas facile de faire des photos le rendu est à :twisted: 

Pour le moteur d origine pareil pour le sortir comme il était grippé par le roulement bah comment dire 

1504976703072500371588.jpg

1504976915201483740041.jpg

1504977186488649750958.jpg

Modifié par La Goupille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LeoPolo a dit :

as tu qq photos de ton moteur? tu ne veux pas essayé avec l'ancien moteur?

Proposition :

Dear XXXXX,

I have bought to you the replacement motor for SMGII hydraulic pump and after installation, the hydraulic pump was not able to reach the 80 bars with the différent error codes 53,56,86. In order to check the pump itself, I have disassembled the motor from the hydraulic unit but the motor dislocated whereas I just unscrewed the torx... Viewed this poor level of quality, I expect you to replace this motor by a good motor : please let me know what's the process to exchange this motor as soon as possible?

Thank you

Voici la réponse 

thank you very much for your request.

The hydraulic pump does not need to reach the 80 bars at every temperature.
Did you still have the codes after installation of our complete kit (Motor, Oil, temp. sensor) ?
 
Could you please send us pictures of the motor?
I am afraid you damaged it while deinstallation. After installed once there is normally no need do deinstall it again. 
 
Please note that every single motor is tested after production! Thats why we are able to offer 100% quality control!
 
Have a nice evening.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, La Goupille a dit :

Voici la réponse 

thank you very much for your request.

The hydraulic pump does not need to reach the 80 bars at every temperature.
Did you still have the codes after installation of our complete kit (Motor, Oil, temp. sensor) ?
 
Could you please send us pictures of the motor?
I am afraid you damaged it while deinstallation. After installed once there is normally no need do deinstall it again. 
 
Please note that every single motor is tested after production! Thats why we are able to offer 100% quality control!
 
Have a nice evening.

Tu peux répondre que :

-I know that the 80bars are not always needed but when I am testing my hydraulic unit through INPA, it fails to achieve the 85bars and only reach 60bars...

-yes, the motor has been damaged during disassembly but this one was really too fragile and there, I am asking your support.... I had to disassemble due to the issue described before and even if this motor is not assembled/disassembled regularly, it should not break so easy....

So can you please exchange this motor?

best regards

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LeoPolo a dit :

Tu peux répondre que :

-I know that the 80bars are not always needed but when I am testing my hydraulic unit through INPA, it fails to achieve the 85bars and only reach 60bars...

-yes, the motor has been damaged during disassembly but this one was really too fragile and there, I am asking your support.... I had to disassemble due to the issue described before and even if this motor is not assembled/disassembled regularly, it should not break so easy....

So can you please exchange this motor?

best regards

 

 

Salut @LeoPolo et les autres....:) voici la réponse


thank you very much for your mail.

As you said your particular problem (too less pressure) is not a problem of our motor. As you damaged it during deinstallation we are not able to send you a replacement for free, sorry!

I am able to offer you a special discount price of 250€ for a new motor.

And could please send pictures of the damaged motor? it will beeasier to understand for me what the exact problem is.

Have a nice evening.

Mit freundlichen Grüßen
with kind regards

Thomas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, La Goupille a dit :

Salut @LeoPolo et les autres....:) voici la réponse


thank you very much for your mail.

As you said your particular problem (too less pressure) is not a problem of our motor. As you damaged it during deinstallation we are not able to send you a replacement for free, sorry!

I am able to offer you a special discount price of 250€ for a new motor.

And could please send pictures of the damaged motor? it will beeasier to understand for me what the exact problem is.

Have a nice evening.

Mit freundlichen Grüßen
with kind regards

Thomas

 

Qu en penses tu? Je pense qu il te fait le moteur à prix coûtant..... à toi de voir si tu veux réclamer  plus ou si tu acceptes ta proposition.... perso, je n ai pas manipulé le moteur donc je ne sais pas dire s'il est vraiment trop fragile ou si tu as pu faire une mauvaise manip? Au vu des éléments disponibles, ca me paraît honnête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...