mattt Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour le forum!! Voila sur ma m3 E46 SMGII j'ai le voyant de boite qui s'allume des que je commence a taper dedans, de plus j'ai le chiffre de rapport qui clignote constamment et parfois quand je suis a l'arrêt dans les bouchons sa se met a sonner et a repasser tout seul en 0.. Sa m'inquiète beaucoup donc je voulais avoir votre avis…. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut, As tu chercher sur le forum ? il y a un épingler a ce sujet : Tu trouveras pas mal de réponse a ce sujet. La prochaine fois, utilise la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 en fait j'ai rechercher mais sa part dans tous les sens c'est pour sa..merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 quelqu'un a t il un lien pour le relais saumon ou il faut le commander chez bmw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 A commander chez BMW. Environ 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 si ca clignote, ca me l'avais fais une foi, ces ton capot qui est mal fermé. des que tu depasse 140 le voyant de boite s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 oui possible, la je pense plutôt a ma porte conducteur qui n'est plus détecter donc la M croit que je roule porte ouverte hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 si ces ca, tu as le voyant au tableau de bord qui est éclairé. la voiture dessiné avec la portière ouverte et la lumière qui s'éteins pas. pas plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Si c et uniquement quand elle chauffe que tu as le voyant e qu elle repasse a 0, cela pourrait être la sonde de température qui déconne et la solution consiste a tromper la sonde avc une résistance.... J avais fait une synthèse des pb SMGII avec un fichier excel pour aider au diag en fonction des symptômes... Le sujet est épinglé : "tout sur la SMGII" ou qqch dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui elle repasse a 0 mais que quand je suis a l'arrêt …. sinon quand je roule les rapports passe bien et tout… sa doit être une bricole..enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Alors apres vidange et synchronisation de la boite, mes rapport clignote toujours, jean luc va maintenant s'attaquer au capteur….. comme sa commence a me soulerrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Et il a regardé le capteur d identification de vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je ne sais pas, je vais lui demander, je commence a péter un câble avec ce voyant grrrrr Au pire pour vérifier tout les capteurs apres et tout et peut être les changer je pourrai les faire seul ou ils faut quand même des connaissance et de l'outillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 comme sa au pire je vais la rechercher quand il a finit le reste et je fais les capteur moi car sa me gene pas pour conduire pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 mais que dit le DIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Il ma dis il comprend pas car au diag il n'y a aucun défaut…... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Un voyant de ce type sur le tableau de bord indique forcement un code erreur au DIS. La seule solution que je vois c'est qu'il utilise un lecteur de défaut "générique" et non pas BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 apres je ne repete que se que me dis jean luc du garage…. Comment je peux me procurer ce lecteur de défaut générique? car de toute manière j'en aurai besoin vu que je compte rester avec ma m3 un bon bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je ne sais pas si "Jean Luc" est quelqu'un d'ici. Si oui il utilises probablement le bon matériel. Mais si c'est un garage généraliste il y a fort à parier que le lecteur de code erreur utilisé ne ressort aucun résultat. J'avais un voyant moteur allumé pendant des mois, le garage me disait qu'il ne voyait rien au lecteur. Je me suis acheté un DIS, le code est bien ressorti et j'ai commandé les pièces moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 merci de l'info, sa se touve ou un DIS? jean luc c'est un spécialiste m3 donc je pense qu'il a le matos qu'il faut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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