scale Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de remplacer mes plaquettes arrières mais ne sais pas comment refaire la mise à 0. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 en premier si ton témoin au tableau de bord s'est allumé, c'est que ton capteur est HS. As tu changé ton capteur d'usure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 As tu testé la méthode habituelle qui fonctinne parfaitement sur E36 E46 ? (tu lances le moulin sans démarrer et tu attends 20 sec et ca s'éteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 en premier si ton témoin au tableau de bord s'est allumé, c'est que ton capteur est HS. As tu changé ton capteur d'usure? pas de témoin allumé au tableau de bord, juste l'indication service au moment de la mise en route et dans les paramètres de l'i-drive, indication que les plaquettes sont à remplacer avec le nombre de KM restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 As tu testé la méthode habituelle qui fonctinne parfaitement sur E36 E46 ? (tu lances le moulin sans démarrer et tu attends 20 sec et ca s'éteint) pas sur E92, j'ai même essayé autre chose : mettre le contact, appuyer 10 sec sur la remise à 0 du compteur kilométrique et là je rentre bien dans un programme avec plusieurs codes que j'arrive à faire défiler mais je n'arrive pas à aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 tu n'est pas rentré dans le bon menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 j'ai fait récemment cela, et j'ai une procédure chez moi.. Faudrait que je pense à l'emmener au boulot pour la scanner. Sinon, de mémoire, il faut , porte fermée, appuyer sur start (sans la démarrer), une fois le contact restez appuyé env 5 sec sur le bouton RAZ des km. en faisant cela, on passe 2 modes distincts, donc ne pas s'arrêter au premier mode (qui représente je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais il s'affiche au bout de 2 sec env..) Une fois dans le 2 ème mode, on se déplace dans le menu par la molette située sur le commodo des clignotants, jusqu'au menu plaquettes arrières (voir sur livret la correspondance des signes si on ne le sait pas). Ensuite RAZ en restant appuyé sur le bouton situé en bout du commodo clignotant. ATTENTION: comme dit précédemment, si le témoin des plaquettes a été bouffé, faut le remplacer aussi, sinon ça marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 j'ai fait récemment cela, et j'ai une procédure chez moi.. Faudrait que je pense à l'emmener au boulot pour la scanner. Sinon, de mémoire, il faut , porte fermée, appuyer sur start (sans la démarrer), une fois le contact restez appuyé env 5 sec sur le bouton RAZ des km. en faisant cela, on passe 2 modes distincts, donc ne pas s'arrêter au premier mode (qui représente je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais il s'affiche au bout de 2 sec env..) Une fois dans le 2 ème mode, on se déplace dans le menu par la molette située sur le commodo des clignotants, jusqu'au menu plaquettes arrières (voir sur livret la correspondance des signes si on ne le sait pas). Ensuite RAZ en restant appuyé sur le bouton situé en bout du commodo clignotant. ATTENTION: comme dit précédemment, si le témoin des plaquettes a été bouffé, faut le remplacer aussi, sinon ça marchera jamais C'est ce que j'avais lu comme procédure mais quand je suis dans ce mode, il m'est impossible de me déplacer avec la molette du commodo, le seul moyen que j'ai trouvé pour faire défiler les indications, c'est en appuyant sur le RAZ des km . C'est peut-être par rapport à l'année de construction (2007) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai remplacer également le témoin d'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, pour le reset sur une E9x de 2007, tu fais tout par le bouton de RAZ kilométrique sur le combiné d'instruments. Une fois arrivé au menu, tu fais défiler les rubriques jusqu'à celle que tu souhaites, tu maintiens appuyer le bouton jusqu'à ce que le kilométrage affiche une valeur nettement plus élevée et qui peut varier d'un modèle à l'autre en fonction de l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bizarre moi elle est de fin 2008, ça marche comme ça, et celle d avant, ma 335 de 2006 c était idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bizarre moi elle est de fin 2008, ça marche comme ça, et celle d avant, ma 335 de 2006 c était idem... Sur mon ex 335i qui était de 2007 le gars de BMW me l'avait fais Il avait appuyer sur le start sans enfoncer l'embrayage après pour le reste je n'ai pas retenu mais il a été dans le menu Par contre c'est sur il faut changer le témoin d'usure à chaque fois sinon pas possible de refaire une mise a zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, pour le reset sur une E9x de 2007, tu fais tout par le bouton de RAZ kilométrique sur le combiné d'instruments. Une fois arrivé au menu, tu fais défiler les rubriques jusqu'à celle que tu souhaites, tu maintiens appuyer le bouton jusqu'à ce que le kilométrage affiche une valeur nettement plus élevée et qui peut varier d'un modèle à l'autre en fonction de l'utilisation. Voici ce que je fais défiler mais aucune idée sur celui des plaquettes. Aurais-tu une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 non mais là t'es pas dans le bon menu!!!!!! tu es dans celui des infos que te donne le véhicule (comme n° châssis, temp eau ...) D'ailleurs je sais plus comment on y va, mais je crois qu'il faut rester appuyer sur le bouton RAZ km et sur start:stop ou un truc dans ce goût... non, il faut juste appuyer une fois sur startstop, sans appuyer sur frein, pour mettre le contact sans démarrer le moteur puis tu restes appuyé sur le bouton raz des km, 5 sec environ, et tu tombes sur le menui des remises à zéro de maintenance et aprsès tu fais défiler par mollette csur clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 non mais là t'es pas dans le bon menu!!!!!! tu es dans celui des infos que te donne le véhicule (comme n° châssis, temp eau ...) D'ailleurs je sais plus comment on y va, mais je crois qu'il faut rester appuyer sur le bouton RAZ km et sur start:stop ou un truc dans ce goût... non, il faut juste appuyer une fois sur startstop, sans appuyer sur frein, pour mettre le contact sans démarrer le moteur puis tu restes appuyé sur le bouton raz des km, 5 sec environ, et tu tombes sur le menui des remises à zéro de maintenance et aprsès tu fais défiler par mollette csur clignotant Le problème est quand je fais ce que tu dis, j'arrive sur ce menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 J'étais resté sur le votant de plaquette... La remise à zéro maintenance se fait bien avec un appuis long sur le bouton de gauche du combiné. Tu appuis dessus et tu inserts la carte/clé, la t'as accès. Je l'ai fait l'autre jour sur une série 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 essaye de le faire voiture allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 1/ Tout d’abord, remettre à zéro le compteur kilométrique lorsque le véhicule est en route (à l’arrêt). Ensuit éteindre le véhicule 2/ insérez la clé de contact et appuyez une fois sur le bouton START (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..). 3/ Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique jusqu’à qu’un triangle jaune apparaisse sur l’ordinateur de bord. A ce moment, restez appuyé (ne pas lâcher même une seconde) et vous verrez un témoin de maintenance apparaître à la place du triangle au bout de quelque secondes. Vous pouvez alors lâcher le bouton de remise à zéro kilométrique. Vous êtes maintenant dans le menu de remise à zéro de la maintenance. 4/ Pour évoluer dans ce menu, il faut utiliser la molette d’intensité lumineuse du compteur située sur la commande des clignotants. Avec cette molette, vous allez pouvoir choisir la maintenance que vous voulez remettre à zéro (attention : vérifier bien avec la notice d’utilisation que le logo correspond à ce que vous voulez remettre à zéro). Une fois le logo sélectionné, appuyez sur le bouton BC (situé sur la commande des clignotants, c’est le bouton qui sert à évoluer dans l’ordinateur de bord d’habitude). Le véhicule va vous demander « reset ? », pour confirmer maintenez appuyé le bouton BC 5 secondes. En retournant, dans le fichier de ce logo, vous verrez alors que le véhicule ne demande plus « reset ? » mais affiche que le reset est bien fait. 5/ pour la remise à zéro du contrôle technique et du test antipollution, le véhicule ne demande pas « reset ? » mais propose de changer la date de maintenance. Le changement de date s’effectue avec la molette et le bouton BC pour passer du mois à l’année. http://youtu.be/bh5FCJ2TkYA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scale Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 1/ Tout d’abord, remettre à zéro le compteur kilométrique lorsque le véhicule est en route (à l’arrêt). Ensuit éteindre le véhicule 2/ insérez la clé de contact et appuyez une fois sur le bouton START (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..). 3/ Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique jusqu’à qu’un triangle jaune apparaisse sur l’ordinateur de bord. A ce moment, restez appuyé (ne pas lâcher même une seconde) et vous verrez un témoin de maintenance apparaître à la place du triangle au bout de quelque secondes. Vous pouvez alors lâcher le bouton de remise à zéro kilométrique. Vous êtes maintenant dans le menu de remise à zéro de la maintenance. 4/ Pour évoluer dans ce menu, il faut utiliser la molette d’intensité lumineuse du compteur située sur la commande des clignotants. Avec cette molette, vous allez pouvoir choisir la maintenance que vous voulez remettre à zéro (attention : vérifier bien avec la notice d’utilisation que le logo correspond à ce que vous voulez remettre à zéro). Une fois le logo sélectionné, appuyez sur le bouton BC (situé sur la commande des clignotants, c’est le bouton qui sert à évoluer dans l’ordinateur de bord d’habitude). Le véhicule va vous demander « reset ? », pour confirmer maintenez appuyé le bouton BC 5 secondes. En retournant, dans le fichier de ce logo, vous verrez alors que le véhicule ne demande plus « reset ? » mais affiche que le reset est bien fait. 5/ pour la remise à zéro du contrôle technique et du test antipollution, le véhicule ne demande pas « reset ? » mais propose de changer la date de maintenance. Le changement de date s’effectue avec la molette et le bouton BC pour passer du mois à l’année.http://youtu.be/bh5FCJ2TkYA Merci Hervé, ça marche Au fait, tu as vendu ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut non non je l'ai toujours,que des vendeurs soit disant pro qui veulent l'acheter pour la revendre via leur société,et qui croient que c'est Noël avant l'heure.(Un vendeur me dit une concession BMW vend la même que la votre avec 2 ans de garantie et boite DKG pour 30000€ (Bien sur je vais le croire),alors j'ai répondu qu'il faut tout de suite la chercher,et je l'ai envoyer bouler comme il ce doit).Sinon ont me propose beaucoup des échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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