Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Carro négatif stock / faire sauter les "pins" des amortos


LuuZ

Messages recommandés

Je me suis fait la même remarque que Bigoutte... Je me demande quand même si tu n'aurais pas du d'abord homologuer ta caisse avec les KW, qu'ils valident la géo d'origine, et ensuite virer les pin's. Parce qu'avec tes nouvelles cotes, pas sure que ça passe...

 

Sinon, visuellement, ça change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es reglé haut Luuz ? Car j'avais - 1.4 avec les tits toujours en place, mais l'auto plutôt basse

 

Non je dois être environ 1cm plus bas que l'origine, je dois savoir passer encore partout (moi) :-)

 

Je me suis fait la même remarque que Bigoutte... Je me demande quand même si tu n'aurais pas du d'abord homologuer ta caisse avec les KW, qu'ils valident la géo d'origine, et ensuite virer les pin's. Parce qu'avec tes nouvelles cotes, pas sure que ça passe...

 

Sinon, visuellement, ça change quelque chose ?

 

On fera tout ce qu'il faut en temps voulu (Décembre le CT), déjà que mes pneus sont plus larges.

Pensons à maintenant d'abord, on avisera en Décembre.

Un peu mais c'est pas flag selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dois être environ 1cm plus bas que l'origine, je dois savoir passer encore partout (moi) :-)

 

 

On fera tout ce qu'il faut en temps voulu (Décembre le CT), déjà que mes pneus sont plus larges.

Pensons à maintenant d'abord, on avisera en Décembre.

Un peu mais c'est pas flag selon moi.

 

C'est toujours bien de passer en décembre : tu passes avec ton jeu de roues hiver. C'est déjà un soucis de réglé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dois être environ 1cm plus bas que l'origine, je dois savoir passer encore partout (moi)

 

 

(Décembre le CT),

 

Alors ça devrait aller si -1.

 

Mais bon courage, quelle bande de tojolles au CT... Moi les pin sont là et ils m'ont dit de ne surotut pas les enlever car ils pourraient (toujours l'emploi du conditionnel chez les tojolles) refuser uniquement pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...