Aller au contenu

Comparatif courbes de puissance M3 E9x vs M3/M4 F8x


Paul

Messages recommandés

et bien on voit bien une belle courbe de moteur de course pour le v8, et moteur turbal style VW audi etc... pour le turbo... question de choix même si pour les gens comme moi il n'y aura bientot plus de choix ... enfin si chez les concurents.... ce que je ferai apres la M3 v8 qui pour moi mérite de rester une legende pour plusieurs raisons:

seul et unique M3 V8...moteur de course prenant 8400tr

super equilibre et repartition des masse

facilité de conduite et efficacité

super look

beaucoup criez au squandale a l'abandon du 6L mais c maintennat que perso je pleure vraiement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on voit bien une belle courbe de moteur de course pour le v8, et moteur turbal style VW audi etc... pour le turbo... question de choix même si pour les gens comme moi il n'y aura bientot plus de choix ... enfin si chez les concurents.... ce que je ferai apres la M3 v8 qui pour moi mérite de rester une legende pour plusieurs raisons:

seul et unique M3 V8...moteur de course prenant 8400tr

super equilibre et repartition des masse

facilité de conduite et efficacité

super look

beaucoup criez au squandale a l'abandon du 6L mais c maintennat que perso je pleure vraiement.....

 

il était pas évident au départ que l'M3 v8 devienne collector, mais vu la remplaçante... oui elle le deviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était pas évident au départ que l'M3 v8 devienne collector, mais vu la remplaçante... oui elle le deviendra.

+1

au depart je pensais pas mais maintenant j'en suis certain, et les serie GTS encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière à moins de 200g, je veux bien que le progrès soit passé par la mais il faut pas déconner quand même

 

Pour sortir 430ch/500+Nm ça se nourrit pas que d'air :W

 

 

Je pense que réellement sur la route, la conso sera autre que sur le banc qui va bien avec la calibration ad-hoc.

 

J'aime bien BMW mais ces dernières années ils abusent un peu avec ça M ou pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire aussi que le 6 cylindres S54 va devenir une bonne collection avec peu de mains et un bon état ce bruit!!! :nickel8:

J'aime le V8 mais ce n'est pas le même charme... et puis l'intérieur je préféré la qualité E46 et esthetique aussi

désolé pour les M//iste E9X :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bruit, la première vidéo que j'ai vue sur youtube.... ben, rien à envier aux atmos!!!

 

il faut peut-etre laisser sa chance à ce nouveau modèle? le "avant, c'était mieux" n'est peut-etre pas tout le temps vrai?

->Désolé d’être un peu à contre courant mais je pense qu'il faut aussi voir ce que cela peut apporter avant de rejeter? et puis, ce sont les mêmes ingénieurs qui ont fait les voitures que vous chérissez actuellement qui ont fait celle la... alors ca vaut peut-etre le coup de leur laisser une chance?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, attendons un peu avant de crier au scandale !! Et puis la concurrence se trouve confrontée aux mêmes problématiques que BMW sur ce coup la, elle va proposer quoi demain ????? Autant que je sache pas mal de monde encense la 1M qui, par son architecture, n'est pas si éloignée que ça de la nouvelle M3/M4 non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...