Paul Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Cinq générations... Turbal inside... Et un châssis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 et bien on voit bien une belle courbe de moteur de course pour le v8, et moteur turbal style VW audi etc... pour le turbo... question de choix même si pour les gens comme moi il n'y aura bientot plus de choix ... enfin si chez les concurents.... ce que je ferai apres la M3 v8 qui pour moi mérite de rester une legende pour plusieurs raisons: seul et unique M3 V8...moteur de course prenant 8400tr super equilibre et repartition des masse facilité de conduite et efficacité super look beaucoup criez au squandale a l'abandon du 6L mais c maintennat que perso je pleure vraiement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 en tout cas sur le papier ça promet... après pour un malentendant c'est le top cette M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 mais grave le bruit de merde, à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 et bien on voit bien une belle courbe de moteur de course pour le v8, et moteur turbal style VW audi etc... pour le turbo... question de choix même si pour les gens comme moi il n'y aura bientot plus de choix ... enfin si chez les concurents.... ce que je ferai apres la M3 v8 qui pour moi mérite de rester une legende pour plusieurs raisons: seul et unique M3 V8...moteur de course prenant 8400tr super equilibre et repartition des masse facilité de conduite et efficacité super look beaucoup criez au squandale a l'abandon du 6L mais c maintennat que perso je pleure vraiement..... il était pas évident au départ que l'M3 v8 devienne collector, mais vu la remplaçante... oui elle le deviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksrs Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 il était pas évident au départ que l'M3 v8 devienne collector, mais vu la remplaçante... oui elle le deviendra. +1 au depart je pensais pas mais maintenant j'en suis certain, et les serie GTS encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 +1 au depart je pensais pas mais maintenant j'en suis certain, et les serie GTS encore plus Elles sont déjà collector à l'achat faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico82 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pour moi je pense que je ne suis pas pres de changer ma M3 E92 contre une M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 rooohhh faut pas dire qu'on achètera pas... faut dire qu'on achètera en dépit de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ils sont mignons les graphs quoique un peu bidonnés niveau CO2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ils sont mignons les graphs quoique un peu bidonnés niveau CO2 non? Juste pour l'E9. , le reste est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 La dernière à moins de 200g, je veux bien que le progrès soit passé par la mais il faut pas déconner quand même Pour sortir 430ch/500+Nm ça se nourrit pas que d'air Je pense que réellement sur la route, la conso sera autre que sur le banc qui va bien avec la calibration ad-hoc. J'aime bien BMW mais ces dernières années ils abusent un peu avec ça M ou pas d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je l'ai entendu au ring an cabrio, le bruit est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 les 263g de co2 sont correct pour l'e92 mais en DKG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je l'ai entendu au ring an cabrio, le bruit est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 il faut dire aussi que le 6 cylindres S54 va devenir une bonne collection avec peu de mains et un bon état ce bruit!!! J'aime le V8 mais ce n'est pas le même charme... et puis l'intérieur je préféré la qualité E46 et esthetique aussi désolé pour les M//iste E9X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
docteurfreddy Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Personne parle de la ligne mais les nouvelles caisses sont navrantes de platiitude , ou est le changement? Le son est naze, la ligne est bof, Que de regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 L'arrière n'est pas top je préfère la m3 berline!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 pour le bruit, la première vidéo que j'ai vue sur youtube.... ben, rien à envier aux atmos!!! il faut peut-etre laisser sa chance à ce nouveau modèle? le "avant, c'était mieux" n'est peut-etre pas tout le temps vrai? ->Désolé d’être un peu à contre courant mais je pense qu'il faut aussi voir ce que cela peut apporter avant de rejeter? et puis, ce sont les mêmes ingénieurs qui ont fait les voitures que vous chérissez actuellement qui ont fait celle la... alors ca vaut peut-etre le coup de leur laisser une chance? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pareil que toi, attendons un peu avant de crier au scandale !! Et puis la concurrence se trouve confrontée aux mêmes problématiques que BMW sur ce coup la, elle va proposer quoi demain ????? Autant que je sache pas mal de monde encense la 1M qui, par son architecture, n'est pas si éloignée que ça de la nouvelle M3/M4 non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés