Paul Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je viens de récupérer ça, je le pose là, comme ça... Le tout au format pdf : pagid_rs_compound_characteristics.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 RSL1 pour moi sur la M4, des que Monsieur Pagid sera disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav005 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 RSL1 pour moi sur la M4, des que Monsieur Pagid sera disponible. Tu les as installer depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Tu les as installer depuis? Pour le moment RS29. Mais des qu'elles sont mortes, RSL1 ou endless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav005 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pour le moment RS29. Mais des qu'elles sont mortes, RSL1 ou endless. C'est compatible avec disque non ceramique? Apres Magny Cour je pense que les mienne seront a changer donc tu me recommande quoi? Tu les fais monter par BMW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est compatible avec disque non ceramique? Apres Magny Cour je pense que les mienne seront a changer donc tu me recommande quoi? Tu les fais monter par BMW? Oui, ce sont des plaquettes type endurance, compatible disque acier. La plupart de ceux qui font du circuit roulent avec ça. Tu peux faire le montage tout seul, c'est vraiment simple sur ce type d’étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator51 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pour les E92, les RS19 reste le meilleur choix en usage trackday et tous les jours? Ou il y a mieux depuis? Car des plaquettes à plus de 300 boules faut pas se louper... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChalKa Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pour les E92, les RS19 reste le meilleur choix en usage trackday et tous les jours? Ou il y a mieux depuis? Car des plaquettes à plus de 300 boules faut pas se louper... Merci. Personnellement, je n'ai pas encore trouvé mieux. Pour info ça couine pas mal. Moi ça ne me gêne pas, mais il faut le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator51 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ça fait "racing"! Petite question, ou trouver les meilleurs prix pour les pagid? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je suis en train de terminer mes RS19 et effectivement, elles ont toujours couiné. A priori, elles ne couinent pas chez tout le monde alors ça dépend peut être de l'usure du disque sur lequel elles sont montées, du rodage, etc. Toujours est-il que j'en étais très satisfait (bien plus que les "types OEM") et j'ai du parcourir autant voire plus de kilomètres qu'avec des plaquettes classiques. Il faut dire aussi que les plaquettes de base fondent comme neige au soleil lorsque l'on a un usage un peu intensif du véhicule Les RS19 (désormais RS29 me semble-t-il?) restent vraiment incontournables pour celui qui souhaite passer en douceur sur ce type de plaquettes. La paire de RS19 avant pour M3 E92 coûte environ 260€ chez Eurofac, ce qui reste sensiblement plus onéreux qu'une paire de plaquettes "classique" mais le freinage est grandement amélioré, pour une longévité sensiblement identique en terme de kilomètres. De plus, je ne trouve pas que ces RS19 aient usé exagérément mes disques et c'est donc du tout bon Pour moi, elles sont un (bon) cran au dessus des Ferodo DS2500, à tous les niveaux et plus particulièrement encore à haute température. Le seul truc un peu chiant avec Pagid, c'est qu'on ne sait jamais vraiment où ils en sont de leur gamme. Il y a belle lurette que la RS19 n'est plus sur leur site. La RS29 devait la remplacer mais je ne l'ai jamais vraiment vu au catalogue. Aujourd'hui, le site ne fait plus mention ni de RS19, ni de RS29 : http://www.pagidracing.com/products/racing-brake-pads/product-family-rs.html Bref, on pourrait s'imaginer un remaniement de gammes mais c'est à n'y rien comprendre puisque mon revendeur m'annonce une re-fabrication des RS19 mi-juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 4 heures, NightAngel a dit : Je suis en train de terminer mes RS19 et effectivement, elles ont toujours couiné. A priori, elles ne couinent pas chez tout le monde alors ça dépend peut être de l'usure du disque sur lequel elles sont montées, du rodage, etc. Tmais c'est à n'y rien comprendre puisque mon revendeur m'annonce une re-fabrication des RS19 mi-juin pour le couinement, essaie de trouver des tôles anti bruit (ou reprendre celles sur plaquette origine, ce que j'ai fait sur mes plaquettes audi/vw d'étriers TTRS) et ajoute un peu de graisse cuivré au niveau des piston et des frottements avec étriers... moi j'ai aucun couinement avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
El Chab Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 RS19 et RS29 ici: http://www.pagidracing.com/products/product-family-rsl.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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