Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

J'ai le cuir étendu et aucun m sur les baguettes, il est nul part... J'en ai encore vu aucune desiglée, je pensais que ce ne serait pas si courant que ca, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fredovitch a dit :

La mienne a eu l'option désiglage arrière par des voleurs, au tournevis avec les griffes et bosses en série.

Je ne savais pas pour les baguettes sans m3. Sont elles commandables?

 

Oui biensûr chez BMW. Tu achètes les baguettes des portes avants et les 2 sigles. Par contre, tu verras que les logos sont hors prix (40€/piece) ! 

Et le problème c'est que tes deux nouvelles baguettes pour les portes avants vont sûrement avoir une teinte plus foncée que tes portes arrières/ailes .. donc il vaut mieux acheter le kit complet. Tu en auras facile pour 300€ le tout. :oui:

Moi perso pareil la mienne avait l'option "désiglage" (vraiment courant sur E36), j'ai rajouté les baguettes avec sigles en plus du badge sur la malle rajoutée par l'ancien propriétaire. Je trouve dommage de ne pas montrer que c'est une "M3", surtout que les baguettes siglées font leur petit effet aux feux rouges ... mais après ça peut en surprendre plus d'un sans les sigles haha :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je contribue un peu au sujet. J'espère avoir la plupart des options sur la mienne d'ici quelques années. :-o 

Il y aussi différentes finitions d'intérieur disponibles, la plupart en bois. Ma préférence reste quand même la finition carbone sur la GT, qui était également disponible pour la M3 E36 il me semble. 

m3034.jpg

 

Il y aussi la barre anti-rapprochement de BMW, mais malheureusement je pense qu'elle est spécifique à la GT et donc pas disponible en option ..

 

photo-109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette barre anti-rapprochement sur la mienne , elle n'est effectivement pas courante sur les modèles hors GT et je l'ai rajouté sur la mienne qui ne l'avais pas d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c''est là que quand tu reçois un coup de téléphone en tant que passager tu appréhende ... parce que un coup sur la tête de l'engin , ça doit faire mal lool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, julien m a dit :

Super classe ton intérieur @non@me !!

Lol le téléphone :perenoel: tu mets un coups de volant pour décrocher ?

 

J'ai trouvée cet exemple sur google pour les inserts en carbone, ce n'est pas la mienne. :oui: 

Par contre effectivement, c'est un super intérieur individual. Ca fait un petit temps que je regarde pour dégoter la console centrale et la lame pour la boite à gants en carbone, mais c'est carrément introuvable ou hors prix. :-o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option que j'ai sur ma M3.

Pour la barre anti-rapprochement, je l'ai aussi sur ma M3, si j'ai bien compris ce que m'avait expliqué le vendeur elle est d'origine sur la mienne. Normalement sur une individual, toutes les options sont envisageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2016 à 22:40, Anastasia a dit :

J'ai le cuir étendu et aucun m sur les baguettes, il est nul part... J'en ai encore vu aucune desiglée, je pensais que ce ne serait pas si courant que ca, comme quoi...

cette option existe encore sur tous les modèles de la gamme et globalement sur toutes les voitures "sportives" toutes marques confondues (VW, audi, porsche...). C'est une option gratuite ;) 

ps: le désiglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les récentes je le sais, c'est très courant... pour une m3 qui a 18 ans j'aurais pensé ca beaucoup moins courant. Bref, j'ai compris!

Question option, vous pouvez peutetre me renseigner (je sors peutetre un peu du sujet désolée...) mais j'ai les jantes des m3 cabriolet (sans le motorsport, voir ma page de présentation), est ce que c'était une option à l'achat ou est ce qu'elles ont forcément étaient achetées et rajoutées?

J'ai aussi une roue secours, une vraie Alpina... (Etait avec quand je l'ai acheté), un peu con qu'une roue Alpina mais je suppose que ça ça a bel et bien était rajouté.

Modifié par Anastasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi les 7 derniers caractères du N° de serie de ton auto et je te donnerai tes options ...

par mp bien sur ...

ou tu utilise le lien mis à ma precedente reponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

et paf ! une de plus :nickel4:

le petit bac range monnaie dans le vide poche de portière :-? jamais vu avant 8)

fermé :

DSCN9231.JPG

ouvert :

DSCN9232.JPG

Range préservatifs. ..trappe motorisée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...