Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

le chargeur CD en OEM

 

coupé  il est au dessus de la batterie comme je l'ai monté sur celle de Beef 

 

post-108-0-90741500-1408440434_thumb.jpg

 

cabriolet , il est dans un logement dans le fond du coffre sous le bac à capote

 

Picture072.jpg

 

Picture073.jpg

 

rétroviseur electrochrome reconnaissable à ses cellules photo-lumineuse ... devant et derriere

 

pa230010.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins courante à mes yeux sur E36, c'est le GPS OEM de l'époque.

 

pareil le GPS et surtout à l'époque, le radar de recul reste rare aussi... le rideau j'ai, mais à vrai dire j'ai jamais trop regardé sur les autres E36 de mon entourage si il y avait ou pas, le cuir étendu pareil j'ai jamais vu devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir etendu quelques exemple

 

en cas de noir/noir , il faut regarder la boite à gant , il y a une couture dessus ...

 

full rouge

 

img-222707-5-m3046.jpg

 

modena /noir comme mon cab

 

m3e36_l7ay_modena_natur.jpg

 

un full noir , on distingue bien la couture

 

13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les style 42 ça rend bien, j'adorais sur mon ancienne, je mettrais une photo pour illustrer

Le pdc et le chargeur cd, il faudra que j'y passe pour être proche du full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas aussi si c'est d'origine ?

Rare son les M3 ou j'ai vue sous le capot, avoir le boitier et l'alarme Cobra d'origine ??? 

sirènes en+ derrière le parchoc avant droit et une autre à gauche je crois ? ( j'ai sa sur ma m3 E36 3.0 sedan de 95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en photo c'est mieux ( désolé pour la qualité )

Le boitier enbas à droite en lieu et place ou ce met d'habitude le régulateur de vitesse.
661137Screenshots20140819161509.png

une sirène de l'alarme? situé derrière le parchoc côté climatisation (côté passagé donc à droite) ne pas faire attention au cache en ferraille que j'ai replié vers le haut il est autour de la sirene normalement.

882378Screenshots20140819161635.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est pas d'origine , c'est monté en concession et encore , j'en doute ... car c'est du Serpistar qui était monté à l’époque ...

 

l'alarme d'origine à sa sirène dans le pare choc à droite , donc coté passager , mais c'est une sirène en plastique , pas un klaxon , le reste de l'alarme est géré par le ZKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le becker etait un exemple , logiquement seconde monte , c'est pour situer l'emplacement , le chargeur cd OEM etait bien monté avec un bavaria K7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le puits de sciences qu'est ACS3 sur le sujet "E36", j'en viens à me demander si BMW n' a pas volé les plans de conception de la E36 quelque part en Normandie ..... Ou alors , il y avait une hot line entre la maison mère BMW et Fast Electrik ....?  :nickel8:

 

PS: non je ne fayote pas , ACS3 ne s'occupe pas des E82  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement sur la E82 , je laisse ma place à Elitt13

 

je commence à m'interresser à la E92 et j'ai quelques bases solides sur E46 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le becker etait un exemple , logiquement seconde monte , c'est pour situer l'emplacement , le chargeur cd OEM etait bien monté avec un bavaria K7

 

autant pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...