Aller au contenu
ACS3

les options peu courantes sur M3 E36

Messages recommandés

specifique GT ...

les rehausses motorsport ... catalogue competition

mais vu qu'elle a des jantes individual , et que sur une individual rien ou presque n'est impossible ...

• Thanks 1

Pour continuer sur ce topic des plus intéressants, et comme je passe du temps sur les annonces, j'ai remarqué encore quelque chose ce midi. Sur une M3 américaine (comme le compteur laisse deviner). Le petit bouton au dessus des interrupteurs de lève-vitres. Centralisation ? OEM ? Le lien de l'annonce https://autokennel.com/1997-bmw-E36-m3-coupe/ 

Il me semble qu'ACS3 montait la centralisation sur des coupés à l'aide de la console de berline, sur le bouton de sécurité des lèves vitres. Une idée astucieuse, qui irait dans la sens que l'option ici présentée n'est pas OEM...

Je viens aussi de remarquer le bouton "asc" et il ne me semble pas d'origine non plus ?

12106124_1514492886064_E5EB815EEB184B169E4DEE97E606128F.jpg

Capture.PNG

j'ai fait les deux montages ...

le truc c'est que pour utiliser la touche simple , il faut un petit montage electronique qui donne des impulsion sur deux fils separé (ouverture fermeture ) , et tour à tour , et idéalement avec détection de l’état de l auto, verrouillé ou pas ...

ou alors il faudrait trouver ou brancher le dit bouton sur le ZKE , et j'avoue ne pas etre allé aussi loin ...

le montage bouton simple ne commandait que le verrouillage

cependant c'est oem sur les ricaines ... tout comme l'ASC

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.