Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

j'avais les télécommandes intégrées a mes clés dans ma 3,2l de fin 95

 

dispo en option depuis les 3.0 phase 1.2 ... donc fin 94 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi une télécommande séparée sur ma 3.2 berline de juillet 97(98)  avec une clé comme celle la 

 

telecom-DWA.jpg

ça s'est du serpistar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, monté en concession. C'était juste pour dire que je n'avais pas la télécommande intégré alors que la voiture était un millésime 98. J'avais 2 clé comme celle+ une normale sans la lumière + la clé en plastique. Quand j'ai perdu une des clés, j'ai été chez BMW la refaire et je n'avais pas d'autre choix que de commander la même

 

L'alarme faisait un espèce de "puillou puillou" qui me faisait plus honte qu'autre chose le peu de fois ou elle a sonné !  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur la tienne Max il est plus facile de compter les options présentes que celle qui n'y sont pas , y'en a moins :ptdr:

 

quoique ... tu as une option rare :W  l'OBD quasi Zero touche :ptdr:

pas faux...mai j'en avais une qui coûtait une blinde (j'avais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sel dont Max parle c'est la SMG , enfin je pense a sel si mais je peut me trompé. A l'époque il me semble qu'elle faisait partie des options chère et donc rare en plus car disponible uniquement sur les 3,2l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est de serie sur les dernière annee, la mienne de 99 les possede

J"ai entendu que celles avec airbag dans les portières n’étaient pas en portes alu...a vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai entendu que celles avec airbag dans les portières n’étaient pas en portes alu...a vérifier....
C ´est exact de plus les portes alu ont etait que sur les modelle de 96 il me semble et la gt bien sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’arrêt des portes en alu est lié à l'arrivé des airbag de portière en option ... vers mars 1997 de mémoire , donc 9 mois apres l'arrivé des phase 2

 

airbag de portière qui devienne de série à partir du millésime 1999 donc à partir d'Aout 1998

 

donc sur les modèles d'avant aout 1998 c'est une option rare .

 

il est à noter que l'option SMG n'est disponible que pour les phase 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’arrêt des portes en alu est lié à l'arrivé des airbag de portière en option ... vers mars 1997 de mémoire , donc 9 mois apres l'arrivé des phase 2

 

airbag de portière qui devienne de série à partir du millésime 1999 donc à partir d'Aout 1998

 

donc sur les modèles d'avant aout 1998 c'est une option rare .

 

il est à noter que l'option SMG n'est disponible que pour les phase 2 ...

Bizarre j'ai une juillet 97 et elle sont en alu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur la voiture de Geoff173 ...

 

le téléphone "fixe" et surtout la centrale du dit telephone dans le coffre avec son habillage ...

 

Geoff nous fera une photo de son coffre pour imager mes propos

 

devant ça doit ressembler à ça :

 

mb5Js7F3ZCESfNXi.v.jpg

 

ou ça en seconde monte je pense ...

 

post-108-0-66557400-1409478614.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...