Aller au contenu

Avis Remise a neuf Suspensions et silenblocs.


Biba16

Messages recommandés

Hello bastos. Alors, ce que j'ai fait sur le châssis : 

- silenblocs arriere de triangle avant en powerflex excentré. 

- Biellette de barre stab

Ensuite Silenblocs de bras arrieres en powerflex et Vis excentrique rondelle ect pour faire la géométrie. 

Pour finir j'ai mis 4 amortisseurs bilsteins B8 avec ressort H&R devant et eibach derriere. Les coupelles neuves avec bien sûr. 

2 pneus neuf a l'avant et géométrie dans la foulée, je peut te garantir que ma M3 était transformé ! 

Tenue de route, roulis diminué, franchement ca n'a plus rien a voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filetés, c'est vraiment raide. Bilsteins KW olhins etc c'est vraiment le top. Mais le prix pique par rapport à mon utilisation. On m'a déconseillé les D2, bc racing, de plus je veux rester proche de l'origine sur cette M3. Les beaux modèles deviennent rare :nickel8:

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Je vais refaire mes silentblocs de train arrière sur ma M3 E36 cabriolet.

Je voulais commander chez MisterAuto (marque Delphi)

Pensez vous que c'est de la même qualité que de l'origine BMW ?
Car j'ai pas franchement envie de devoir les changer à nouveau dans 6 mois...

Je précise que c'est pour une voiture de route, donc pas de powerflex pour moi :)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/12/2014 at 22:39, nasty a dit :

 

butée probablement HS (vécu aussi :))

Je reviens après la bataille mais oui c'était bien ça ! A l'arrière.

Je suis en train de voir aussi pour remettre la châssis au point mais tout d'origine : amortisseurs, ressorts, silentblocs. Le devis pique un peu chez BMW mais je verrai l'hiver prochain :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kevin71 a dit :

Je reviens après la bataille mais oui c'était bien ça ! A l'arrière.

Je suis en train de voir aussi pour remettre la châssis au point mais tout d'origine : amortisseurs, ressorts, silentblocs. Le devis pique un peu chez BMW mais je verrai l'hiver prochain :) 

Tu pourrais mettre le détail (ref + prix) du devis si ca t'ennui pas (principalement pour les silentblocs)
Je vais le faire sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

Tu pourrais mettre le détail (ref + prix) du devis si ca t'ennui pas (principalement pour les silentblocs)
Je vais le faire sous peu

Alors je l'ai pas avec moi et je suis en déplacement. Mais de mémoire, il y a les 4 amortisseurs, les 4 ressorts, divers protections, les silentblocs de train avant, une géométrie au minimum. Et le devis approchais les 2500€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mame13. Franchement je te conseil, même pour utilisation route, les bilsteins B6 avec ressort eibach ou OEM neuf. Pour les Silentblocs prends les chez BMW sauf ceux de bras ou tu peux y placer du powerflex violet. Pour une utilisation route, tu ne reconnaîtra plus ta voiture sans pour autant dénaturer son confort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le gars !!
Je comptais mettre les B6 mais avec les ressorts d'origine (je la trouve déjà basse...)

Quand au silentbloc,  Lemforder ou Delphi ou Febi Bilstein, c'est pareil non ? a partir du moment où cela correspond sur l'ETK 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il y a  Meyle qui fait de la super camelote mais je ne sais pas si ils ont des références pour M3..

En série 5. E39. Ils ont ..c est radicalement d un niveau de qualité supérieur ( série HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé le SB numéro 8 par du powerflex black ( ceux d'origine était déchiré, completement mort à 146000km ) et c'est nickel mais c'est du taf attention

et faut faire une géo après car tu bouges le pincement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...