Aller au contenu

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

Oui j'avais rien d'autre sous la main !!! Mdr

Non c'est un ami dépanneur qui m'a convoyé la voiture.

Pour les valeurs :

Avant : chasse 11,7 D et G, carrossage -2,6 , para +0,6

Arriere : carrossage -1,5 et para +1,0

valeurs pour chaque côté, à additionner pour le para total.

la chasse est élevée, mais difficile de descendre en dessous sans reculer les roues. Et au final c'est sympa car le volant revient tout seul !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chasse est importante mais après ca dépend de tes trains roulant, je connais quelqu'un que roule avec plus de 10 ° de chasse sur une megane rs en coupe de france des circuits donc bon. Sinon le reste rien ne me choque c'est une bonne base je pense, je n'ai pas mis beaucoup plus de carro sur la mienne à part à l'arrière (2,3 °). Par contre tu pinces beaucoup ton train arrière je trouve non ? 1° de pince c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un mec en or, il est très consciencieux et soigneux et il a l'habitude des caisses de notre genre (et même des bien plus violentes) !

content que tu sois content ! Tu as fait quoi ? Géo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai souvent amené des roues avec des tailles à la con sur lesquelles il a bien galeré, jamais il ne m'en a éraflé une ! Chiffons au bout des démonte pneus, machine réglée pile poil, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le S50 arrive samedi. Pour le coup c'est même un S50B32.

Ça, c'est la bonne nouvelle. Quoiqu'il n'y en ai pas de mauvaise, c'est juste qu'il faut que je me bouge le cul a mettre la main sur pas mal de pièces, comme une boite, un arbre de transmission, radiateurs d'eau et d'huile, ligne d'échappement, Carter de E34, etc...

une fois toutes les pièces réunies j'attaquerai le swap. Du coup ça me laisse du temps pour réviser le moteur.

je l'ai demi-molle :-)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...