Aller au contenu
LuuZ

Décalaminage ??

Messages recommandés

Question conne.....

Les crasses qui se décollent, elles vont où après , dans les cata ???

Le prix va dépendre du type de traitement que vous voulez faire, on a 2 types: Tristement préventif, c'est un traitement qui se fait en 1h de temps, je conseil ce traitement pour des voitures où on a des débuts de symptômes ( légères pertes de puissances, éventuellement un peu de fumée noire, etc...) ce traitement est au prix de 120.- ttc Avec déplacement compris à 50km à la ronde de monthey. Ensuite on a le traitement curatif, c'est un traitement qui dure entre 1h30-1h45 et là je le conseils pour des voitures qui ont vraiment des symptômes importants, grosses pertes de puissances, mauvais démarrages dû à l'encrassement, filtres à particules bouché, etc... Ce traitement est au prix de 180.- ttc Cela ne peut faire aucun mal on injecte juste de l’hydrogène donc un gazs, aucun danger, aucun additifs, sortie par les gaz d’échappement... le moteur est à 1000tr/min pendant le traitement "mots du pro "

Il y a 15 heures, Joelfrp a dit :

Aucun produit ne pourra nettoyer les soupapes d'admission ,vu qu'on est en admission directe ,les injecteurs crassent dans les cylindres ,ça marche pour des injections "indirecte" qui crachent dans la pipe d'admission avant les soupapes d'admission et du coup les nettoie

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Arnaud07 a dit :

Aucun produit ne pourra nettoyer les soupapes d'admission ,vu qu'on est en admission directe ,les injecteurs crassent dans les cylindres ,ça marche pour des injections "indirecte" qui crachent dans la pipe d'admission avant les soupapes d'admission et du coup les nettoie

ça veux dire que ça ses a rien tout ces nettoyage? a l hydro?

Le seul moyen de nettoyer correctement c'est de démonter malheureusement.

C'est un soucis qui touche beaucoup les tfsi et fsi audi et rien à faire, même avec catch can ça s'encrasse encore un peu.

Il y a 22 heures, Joelfrp a dit :

ça veux dire que ça ses a rien tout ces nettoyage? a l hydro?

Je connais pas ce système ,en fait il faut que ça passe par les soupapes tout simplement

Comment vous assurer que la calamine ne tombe pas dans le cylindre ?

Nous avons retourné le sujet dans tous les sens lors de la prepa de mon tfsi. La seule vraie solution c'est le démontage. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.