Aller au contenu

M3 Carbonschwartz de Alex M3


AlexisM3

Messages recommandés

Si mes calculs sont bons, tu as fais seulement 6000 kilomètres en 16 mois, tu roules vraiment peu aussi avec! :nickel8:

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. De mémoire  je l'ai eu avec 116.700kms le 12/09/2015.

C'est le fait qu'elle fut immobilisée quelques temps comme tu as pu le lire qui a réduit le kilométrage.

En temps normal, je pense que je serais entre 6.000 et 8.000kms/an. Et toi combien de kilomètres?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas pouvoir pleinement en profiter cette année ?

La mienne a 187700kms, j'ai fais 1700kms en 9 mois, j'ai encore moins roulé que toi !!

J'ai ma 330d pour tous les jours et je sors peu la M. Enfin j'espère en faire plus cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas beaucoup. Faut en profiter (quand elles vont bien) de ces bestioles.

Bon là avec le temps c'est pas évident mais on va vers les beaux jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 20:58, AlexisM3 a dit :

Je dois dévisser le cligno et voir pour le repositionner?

 Le phare se règle aussi, il y a 2 vissé au-dessus qui sont visibles et 2 autres cacher derrière la baguette où se situe le lave phare ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lotus a dit :

 Le phare se règle aussi, il y a 2 vissé au-dessus qui sont visibles et 2 autres cacher derrière la baguette où se situe le lave phare ..

Ok, et c'est quelle visse qui correspond au cligno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AlexisM3 a dit :

Ok, et c'est quelle visse qui correspond au cligno?

Voilà, tu as une photo pour la visse clignotant moi je parlais du phare, je me rappelle sur ma 330 j'avais pu régler grâce au phare, il y a un peu de jeu.. Après pour ce qui est du clignotant, je ne sais pas moi sur la mienne pas de visse..sur phase 1 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lotus a dit :

Voilà, tu as une photo pour la visse clignotant moi je parlais du phare, je me rappelle sur ma 330 j'avais pu régler grâce au phare, il y a un peu de jeu.. Après pour ce qui est du clignotant, je ne sais pas moi sur la mienne pas de visse..sur phase 1 

 

Ça dérégle pas la faisceau après ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

Ça dérégle pas la faisceau après ???

Cela se joue en millimètres après vu le décalage qu'il a.... il y a bien un réglage  à faire d'un endroit où l'autre ..Donc si c'est du phare automatique sont faisceaux ne doivent pas être bon en se moment :nickel8:

En regardant bien la photo on va bien qu'il faut régler de haut en bas l assiette du phare se règle pas gênant de toucher le phare 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Ceux qui changent leurs clignos doivent dévisser une visse proche du cligno sans que cela modifie le réglage du faisceau ou autre non? Il doit bien y avoir une visse prévue pour le serrage du cligno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cligno est indépendant du phare. Tu m'as fais constater que j'ai le même jour sur la mienne en regardant sur mes photos.

Je regarderais ça la semaine prochaine et te ferais un retour si tu n'as pas réussi sur la tienne d'ici là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Séb63 a dit :

Oui le cligno est indépendant du phare. Tu m'as fais constater que j'ai le même jour sur la mienne en regardant sur mes photos.

Je regarderais ça la semaine prochaine et te ferais un retour si tu n'as pas réussi sur la tienne d'ici là ?

Ça marche Seb. Merci.

Je ne pense pas que je le ferais cette semaine. J'espère pouvoir le réajuster et que ce n'est pas une mauvaise forme prise par le cligno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...