Aller au contenu

M3 Carbonschwartz de Alex M3


AlexisM3

Messages recommandés

Elle dort dehors ?

Non, garage attenant à la maison.

Impossible psychologiquement de la laisser une nuit dehors sauf cas exceptionnel (week-end chez des amis ou famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli tout ça!!! :oui:

encore felicitations pour ton achat et j espère que tu es toujours content d avoir repris une E46 après quelques années! Il va falloir que tu nous fasses un petit compte rendu de tes retrouvailles!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo et merci.

Oui toujours très content. Des petites choses que j'aimerais parfaire dessus (jantes, contours du silencieux légèrement plié, radar de recul qui fonctionne 1 fois sur 2) afin que ce soit top mais rien d'urgent ça se fera avec le temps...

C'est top de retrouver la E46, mon seul regret est de ne pas avoir replonger plus tôt...Je me suis un peu cherché pendant quelques mois (Z4, 130i) qui furent de très bons véhicules mais pour moi il manquait clairement la patte ///M.

Je ne sais pas si c'est une impression mais pour moi la ///M E46 donne des sensations que l'on retrouve difficilement sur les véhicules d'aujourd'hui.

J'en arrive à la conclusion que beaucoup ont déjà eu et ont encore : j'espère la garder le plus longtemps possible...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patoch!

C'est vrai que le coin s'y prête bien. Alors avec 2 M ou même plus y a de quoi faire de beaux clichés.

L'ami qui possède la M est nordiste donc pas facile de se voir régulièrement mais quand il reviendra on essaiera de faire des photos un peu plus travaillées que ci-dessus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léo et merci.

Oui toujours très content. Des petites choses que j'aimerais parfaire dessus (jantes, contours du silencieux légèrement plié, radar de recul qui fonctionne 1 fois sur 2) afin que ce soit top mais rien d'urgent ça se fera avec le temps...

C'est top de retrouver la E46, mon seul regret est de ne pas avoir replonger plus tôt...Je me suis un peu cherché pendant quelques mois (Z4, 130i) qui furent de très bons véhicules mais pour moi il manquait clairement la patte ///M.

Je ne sais pas si c'est une impression mais pour moi la ///M E46 donne des sensations que l'on retrouve difficilement sur les véhicules d'aujourd'hui.

J'en arrive à la conclusion que beaucoup ont déjà eu et ont encore : j'espère la garder le plus longtemps possible...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...