Aller au contenu

3.2 futur groupe N


guiguiM3

Messages recommandés

il y a 27 minutes, guiguiM3 a dit :

tony , tu as quelle type d'arceau toi? 

Un sparco mais le Omp est le même ca ressemble comme deux gotes d'eau a ca :

http://www.gt2i.com/fr/structures-multipoints-competition/129-structure-multipoints-arceau-omp-bmw-E36-m3-coupe-30-points.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/1/2016 at 22:50, pilepoil a dit :

c'est très compliqué le VHC!!!

je vois les gens du TTE (tourisme trophée endurance) ce week-end

leurs épreuves se rapprochent plus des attentes des gens de ce forum (courses familiales, prix d'engagement, ambiance conviviale)

je vous tiens au courant

Ca me dirait bien aussi le VHC mais je pense que la E36 n'est pas assez ancienne. Il parait qu'elles sont éligibles en trophée saloon car, quelqu'un sait si c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info:  pour ceux qui veulent rouler dans des épreuves ffsa

attention aux homologations des arceaux, sièges, harnais et différents accessoires de fixation!!

rien de plus désagréable de devoir démonter quelque chose que l'on a passé tant de temps à faire et payé pour rien !!

c'est malheureusement du vécu!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, diaoul a dit :

Ca me dirait bien aussi le VHC mais je pense que la E36 n'est pas assez ancienne. Il parait qu'elles sont éligibles en trophée saloon car, quelqu'un sait si c'est vrai?

saloon car ?? voir avec l'organisateur de cette sèrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Anthony91 a dit :

trophée saloon car ils roulent un peu partout mais je crois que c'est par categorie d'année. C'est très light comme reglement il y a des monstres qui roulent la dedans !!!

Oui il y a vraiment des caisses sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Je déterre ce sujet, parce qu'en 2023, la M3 3.0 de 1993 a 30 ans donc devient homologuée en rallye VHC !!!

Ce qui pourrait me donner des idées pour une auto mixte circuit / rallye dont j'ai toujours rêvé 🤩

La preuve en image:

 

 

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Madbul a dit :

La FFSA n'a pas fait le choix de bloquer jusqu'à 1990 max pour le vhc ? 

Je t'avoue ne pas avoir pu vérifier si l'info que j'ai donnée était vraie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

Je t'avoue ne pas avoir pu vérifier si l'info que j'ai donnée était vraie.

 

Après je suis pas un pro... Juste je suis allé voir la liste des véhicules acceptés car ça m'intéresserait aussi.. aha.

Mais au plus récent c'est 1990. Ceci dit, peut-être qu'il y a des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VHC très contraignant on ne monte pas un kit de frein comme on veut, il faut que cela corresponde à la fiche d'homologation, beaucoup de règles gros budget.

La vidéo permet de placer pas mal de produits et de présenter le gros travail, mais pour monter une auto avec passeport FIA VHC c'est compliqué.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

VHC très contraignant on ne monte pas un kit de frein comme on veut, il faut que cela corresponde à la fiche d'homologation, beaucoup de règles gros budget.

La vidéo permet de placer pas mal de produits et de présenter le gros travail, mais pour monter une auto avec passeport FIA VHC c'est compliqué.

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...