Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Salute !

Ça faisait longtemps :D

J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont des barres anti roulis H&R ( oui j'ai craqué... lol ).

Quels réglages vous avez mis ? Vous avez des combinés avec ? Avec quelles bielletes ? Et la dernière, 3 réglages sont possibles, je suppose que plus le trou est rentré, plus c'est dur ( cette phrase est très bizzare... :perenoel: )

En espérant un peu d'aide !

@folsomest demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La Miche , je viens de voir que tu as changé de M3 depuis le temps,  on s était vu y a 2 , 3 ans sur un rasso . Très belle ta nouvelle cette couleur lui va vraiment bien !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Salut ! Oui c'était un choix contraint et forcé on va dire.. :-|

Tu avais quoi comme voiture ? Ça m'aidera à mettre une tête sur le pseudo :)

M3 E46 grise du Tarn ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Twist c est bien la grisette du Tarn ! Tu a toujours ta red shark ? 

On s est croisé lors d un rasso vers Toulouse avec des membres du forum dont Twist et sur une journée circuit à Albi ou j était venu en touriste. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2017 à 19:34, La Miche31 a dit :

Salute !

Ça faisait longtemps :D

J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont des barres anti roulis H&R ( oui j'ai craqué... lol ).

Quels réglages vous avez mis ? Vous avez des combinés avec ? Avec quelles bielletes ? Et la dernière, 3 réglages sont possibles, je suppose que plus le trou est rentré, plus c'est dur ( cette phrase est très bizzare... :perenoel: )

En espérant un peu d'aide !

Salut,

Je ne sais pas si tu a eu réponse a ta question,pour les réglages sur la mienne j'ai mis tout au plus dur,et j'ai roulé pendant deux ans avec les biellettes d'origines sans problèmes.. après selon ta hauteur arrière il faut faire attention car ça peut toucher un peu soit les bras soit les cardans..du coup tu peux mettre des biellettes réglables a l'arrière..

Si tu ne fait que de la route par contre je pense que ça ne sert a rien de mettre au plus dur,tu peux mettre sur le "trou" du milieux à l'avant et sur le trou à l'extrémité à l'arrière, le comportement est déjà bien mieux qu'à l'origine (selon moi), car en étant au plus dur on sent vraiment l'auto plus "cassante"  plus sèche sur route pas top..

C'est une bonne modification je trouve,on sent bien la différence avec l'origine 

Voila.. sinon je suis en pss10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nogutsnoglory 2.0 a dit :

Bien vu Twist c est bien la grisette du Tarn ! Tu a toujours ta red shark ? 

On s est croisé lors d un rasso vers Toulouse avec des membres du forum dont Twist et sur une journée circuit à Albi ou j était venu en touriste. .

Tu étais venus me voir après la session piste non ?

J'arrive pas à mettre un visage ^^

Il y a 2 heures, jéjé 58 a dit :

Salut,

Je ne sais pas si tu a eu réponse a ta question,pour les réglages sur la mienne j'ai mis tout au plus dur,et j'ai roulé pendant deux ans avec les biellettes d'origines sans problèmes.. après selon ta hauteur arrière il faut faire attention car ça peut toucher un peu soit les bras soit les cardans..du coup tu peux mettre des biellettes réglables a l'arrière..

Si tu ne fait que de la route par contre je pense que ça ne sert a rien de mettre au plus dur,tu peux mettre sur le "trou" du milieux à l'avant et sur le trou à l'extrémité à l'arrière, le comportement est déjà bien mieux qu'à l'origine (selon moi), car en étant au plus dur on sent vraiment l'auto plus "cassante"  plus sèche sur route pas top..

C'est une bonne modification je trouve,on sent bien la différence avec l'origine 

Voila.. sinon je suis en pss10

Nickel merci de ton retour :)

Je suis en bc racing donc avec biellettes courtes, si jamais je lui prendrai les réglables avec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as exactement le même combo que sur mon ex E36 :nickel6: j'en était super content. 

 

D'ailleurs, ce que j'ai préféré c'était la progressivité que j'ai gagné sur route mouillée. Comme le châssis est plus raide l'auto décroche plus vite sur le mouillé. 

Je sentais beaucoup mieux l'auto et donc passait beaucoup plus fort dans le sinueux. Même si c'était en glisse lol :nickel4:

C'est un peu ce qui me manque dans ma configuration qui absorbe trop la dérive. 

Tu donnes envie en tout cas :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, La Miche31 a dit :

Les samedis au soleil, je laboure

427108FBIMG1489165083155.jpg

Même sur celle là on voit qu'il me manquait quelque chose à l'avant gauche ... ^^

Bon le tiens maintenant il tiens bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 20:04, sedan78 a dit :

Ma  E46 préférée  sur le forum:oui:...

Ça fait plaisir ! Je l'ai bichonné cet après midi :P

24961520170314143731.jpg

 

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

Bon le tiens maintenant il tiens bien ? 

Après grosse session cet après midi, il est toujours la ^^ j'ose plus le démonté lol. 

J'y mettrai un coup de poncage + bombe noire quand je demonterai et basta. L'agrafe tient nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Tu lui fous de la supercar dans le gosier ? ?

Yes c'est la remplacente de la Pro TWS

il y a 58 minutes, Stussy31 a dit :

Tu l'a achetée ou ton huile ? 

La prochaine fois qu'on se capte je te filerai l'écrou OEM si tu veux ;)

Le principal c'est qu'il tienne bien ^^

Sur un site chez nos amis les Allemands.

Je sens bien que le jour ou je vais y toucher à cette merde, le lendemain je perdrai le cligno :perenoel:

Bon après un petit detailling et la vidange + filtres pour ces 8000, elle repart pour 1 an la grosse :) Le filtre vanos avait recup pas mal de ptites merdes.

350016PicsArt0314070250.jpg

Modifié par La Miche31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...