Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Bonjour 8-)

Après un petit tour en 330i e92 ( qui est en vente ), je reviens enfin sur une M3 E46 !! La tache s'avérait compliqué, trouver une M3 E46 propre, pas noire, ni grise, ni bleu topaz ni phoenix. Déjà on enlève 80% des modèles :-|  En plus de ça il fallait qu'elle est maximum 130/135k kilomètres, en 19" ( ou 18" APEX ) les sièges cuir elec ET chauffant et le 16/9. Avec bien sur entretien et historique comme il se doit pour des passionnés comme nous.

J'ai fais l'impasse sur la boite manu obligatoire, d'une parce que sinon dans 2 ans je cherchais encore, et 2 deux, parce que c'est quand même pas si mal que ça !! lol

Ah et j'oubliais... Pas à un prix de :jmelatouche: :tripotemoi: :paluchonsnous:

Honnêtement j'étais partis sur 6 mois de recherche... Il en aura fallut que 2 :) Un hasard, sur le groupe M3 E46 France FB, un passionné, qui vient sur FB 1 fois par semaine et encore, tombe juste sur mon message de recherche et me MP. Elle n'est pas en vente officiellement, donc sur aucun site. Plusieurs échanges, appels, un ami à moi qui roule en M3 va la voir...ect.

Billet d'avion pris pour le 6 Février :nickel5:  Les photos, l'ex propriétaire et mon ami ne m'ont pas mentis, cette voiture est juste un bijou ! J'ai presque envie de dire qu'elle est aussi propre voir plus que mon ex qui avait 70k kilomètres :shock:

 

Breeeef, tout ça c'est mignon, mais qu'elle est donc cette bestiole ?!

 

Une des 66 Oxford Green LHD ( 76 en RHD ), j'étais pas du tout parti sur cette couleur que je n'avais jamais vue, ce n'est pas ma couleur préférée non plus, mais ça change et en vrai je trouve ça juste sublime :lover: 

Mamie est sortie de chez BMW en août 2002 et 1ère MEC 2 mois après. C'est une allemande ( oh my god elle vaut 2000€ de moins :perenoel: ) qui a 116 500km ( 117 150 après la descente Paris - Toulouse ), bien plus optionnée que je désirai ( tant mieux ! ), qui était à un maniaque qui ne regardait pas le prix des choses à faire, presque sur-entretenue ! lol Le pont à 30k, SB pareil, toute la partie courroies,galets,poulies neuves, vidange pont, boite.. blablablabla Je vous passe les détails.

Options :

261 Side Airbag For Rear 

31 3Exterior Mirror 

320 Model Designation

326 Rear Spoiler

403 Glas Roof

415 Sunblind For Rear Window

423 Floor Mats

428 Warning Triangle

464 Skibag

473 Armrest, Front

490 Seat Back Width Adjustment

494 Seat Heating F Driver/front Passenger

502 Headlight Washer System

508 Park Distance Control (pdc)

521 Rain Sensor

522 Xenon Light

609 Navigation System Professional

612 Bmw Assist

630 Car Telephone With Cordless Receiver

672 Cd Changer Bmw For 6 Cds

674 Hifi Loudspeaker System Harman Kardon

760 Individual High-gloss Satin ChromeIndividual 

774 Individual Wood Trim

792 M Lt/aly Wheels Double Spoke 67, 19"

793Smg Drivelogic

801 Germany Version

863 Europe/dealer Directory

879 German / On-board 

946 Consideration Of Price Dependency

Y'a des trucs que je n'avais jamais vus sur E46 lol Mais la au moins, je suis bien :nickel4:

En plus :

- Malle CSL

- Amortos combinés BC Racing

- Bras arrière réglables

- Decata et Xpipe SuperSprint

- Silencieux Eisenmann 

Le volant a était refait à neuf avec couture Motorsport, appuis têtes brodés ///M, tout les plastiques extérieurs noirs brillant, jantes refaites à neuves...ect. Je n'avais même pas de quoi négocier 20€ sur le prix...

 

Bon j'arrête d'écrire et je mets quelques photos quand même :photo:

815616received150231028673405.jpg

161744received1515873475372919.jpg

57613420151214135019.jpg

747917received1515873512039582.jpg

136137received1515873052039628.jpg

547862received1515873638706236.jpg

497236received1515873672039566.jpg

131348received1515873712039562.jpg

133548received1515873735372893.jpg

 

Que faire de plus sur cet engin... lol Pas grand chose

- Diffuseur CSL

- Upgrade freins : Rs29 aux 4 coins + avia + rbf parce que les freins OEM c'est juste WTF :1:

- Flaps CSL ( peut être, à voir )

- J'étais pas un grand fan des jantes Evo, mais dans cet état faut avouez que... Donc elle aura des cales pour l'instant pis c'est tout.

- Gros détailling carrosserie et cuir. Non pas que l'état est merdique, mais je suis un barje sur ça et la c'est pas comme j'aime ! :ph34r:

 

Voila ! Retrouvez le S54 c'est juste un bonheur, le châssis c'est pareil ! Et la SMG, bah y'a que les cons qui changent pas d'avis ^^ 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais vu cette teinte sur une M3 E46, mais franchement je dois avouer que ça le fait bien, et puis elle à déjà l'air neuve comme ça

un bel achat car très difficile de trouver un produit équivalent sur le marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, f.dx974 a dit :

Nickel !! Elle est vraiment bien et ca change !! :nickel8:

Et la boite SMG cest le top !!! :nickel4:

Pas de fissures ?

Il y a 30k pour changement pont + SB non rien. Aucun bruit 

Après je suis pas allés poser le berceau lol. On verra quand je démonterai pour faire le préventif avec les plaques

il y a 7 minutes, Small a dit :

Belle, Félicitation, c'est moi qui l'ai importé d’Allemagne. 

:nickel8:

Ah yes ! Je retrouve toujours les anciens proprios ici lol

C'est à toi que José la achetés ?

 

Merci aux autres :nickel8: Et oui trouvé une belle M3 E46 devient de plus en plus compliqués, il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto la miche!! C'est vrai qu'elle est sublime!!

Oui effectivement, tu as fais contrôle des fissures? Tu vas faire de la piste avec a nouveau?

Re-bienvenu l'ancien! :wink:

edit: elle n'était pas à vendre sur mobile.de il y a 1 an et demi??

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette! belle acquisition... et pour les options, ben, je crois qu'on a les mêmes.... mais du coup, tu verras qu'elle pèse son poids la bougresse! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit :) Merci à toi aussi

 

il y a une heure, ///kipiou a dit :

Belle auto la miche!! C'est vrai qu'elle est sublime!!

Oui effectivement, tu as fais contrôle des fissures? Tu vas faire de la piste avec a nouveau?

Re-bienvenu l'ancien! :wink:

edit: elle n'était pas à vendre sur mobile.de il y a 1 an et demi??

Merci ;) Comme dit au dessus, rien vus sur pont, et rien ya 30k au démontage. 

J'ai bien envie de remettre les roues sur pistes oui... Mais ça ne sera pas avec celle la. Même si j'ai 1 chance sur 1 milliard d'avoir un "problème" ( ou alors je suis un gros cèpe au volant et une brouette me suffirait lol ), je ne prendrai plus le risques de "pistarisé" ma voiture loisir. Ma galère de juin dernier je veux pas la vivre 2 fois.

Je me prendrai autre chose pour cela dans quelques temps. On trouve des pistardes sous les 5k€, sub, clio..ect Je veux pas une arme, juste un truc vidé pour m'éclaté sur piste et  si je pète un truc dessus je m'en fou.

Edit : et non je pense pas, il l'a depuis 2012 et c'est pas du tout du genre à mettre son auto sur le net

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe! (sauf les clignos avant. je sais je radote, mais je le dis à tous ceux qui en ont, alors t'y échappes pas..!)

 en photo, elle semble pas avoir besoin de detailing, et les jantes paraissent nickel, c'est vrai.

Le volant refait participe beaucoup à l'impression de neuf pour l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

superbe! (sauf les clignos avant. je sais je radote, mais je le dis à tous ceux qui en ont, alors t'y échappes pas..!)

 en photo, elle semble pas avoir besoin de detailing, et les jantes paraissent nickel, c'est vrai.

Le volant refait participe beaucoup à l'impression de neuf pour l'intérieur

:nickel10:

Moi c'est les OEM que je supporte pas lol Autant touchés aux optiques/feux arrières sur une voiture c'est NIET, autant ces clignos blanc je trouve que ça fait vieux.

Les jantes le jour ou j'en touche/racle une je me suicide :ph34r:

il y a 14 minutes, aramis a dit :

Superbe et rare! Félicitations.

Ça aurait été bien de refaire le soufflet en cuir du pommeau de levier de vitesse en même temps que le volant, il a l'air d'avoir un peu vecu :|

Merci ;)

Je me suis fais la même réflexion en voyant la photo lol Je n'avais même pas fait attention. Quand je passerai tout en STORM MOTORWERK je referais ça.

 

Je viens de regardé sur l'ETK, 60€ le merdier, c'est comme les strings, moins y'a de matières plus c'est chers :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...