Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Elle est magnifique dans cette teinte. 

Vivement que tu craques pour un interieur havane !!! ???. 

Tes jantes avant ont qu'elle largeur ? Je te demande ca car j'aimerai passer a une monte 9,5j au carré. As tu du rajouter du caro ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette auto de gentleman 8)  :mrgreen:

J'ai 9" devant et 10" derrière. L'ET influs beaucoup, je voulais un truc parfait ( du moins pour moi ^^ ) et la c'est nickel.

9.5 au carré j'adore, mais en 18". Déjà 9" en 19 ça fait gros sur le train avant. 

J'ai -3 de caro devant et -2 derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que derrière ça ce voit beaucoup moins !

Quelqu'un a un site/lien pour le logo M3 sur la malle ? 60€ l'oem, faut pas prendre les gens pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, La Miche31 a dit :

C'est vrai que derrière ça ce voit beaucoup moins !

Quelqu'un a un site/lien pour le logo M3 sur la malle ? 60€ l'oem, faut pas prendre les gens pour des cons...

J'en ai un neuf (oem) qui traine quelque part. Faut juste que je le retrouve ^^

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas mieux que l'oem!

sur Ebay ta le choix....

pareil j'avais commandé un logo M en noir mais j'aime pas Il est trop gros 
J'en ai un aussi d'origine qui traîne Mais je préfère sans rien au final 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine pour le prix!! Je suis allé sur le site ou j'avais acheté le mien et il coûte 69 euros!! :o

J'ai ressorti ma facture datant de mai 2013 et je l'avais payé 36 euros. Le prix a été multiplié par 2 en 4 ans!! A ce rythme là, ça vaudra une blinde dans 30 ans :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem il est trop gros le mien que j'ai reçus, pas fan du rendus :/

Non mais rien que par principe, je ne mets pas 60€ la dedans, faut pas déconner...:-? Elle restera sans sinon.

Si tu me fais un bon prix je prends @dams90:-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Miche31 a dit :

Idem il est trop gros le mien que j'ai reçus, pas fan du rendus :/

Non mais rien que par principe, je ne mets pas 60€ la dedans, faut pas déconner...:-? Elle restera sans sinon.

Si tu me fais un bon prix je prends @dams90:-P

Entièrement d'accord avec toi j'ai le même problème.

Quand j'ai demandé le prix, je leur ai dit directement oviderzen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les 4 stickers M des jantes les OEM sont à 20 euros mes bordels il n'y a pas photo ils sont vraiment mieux que des répliques à 5 euros ou le logo sont tout difformes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lotus a dit :

C'est comme les 4 stickers M des jantes les OEM sont à 20 euros mes bordels il n'y a pas photo ils sont vraiment mieux que des répliques à 5 euros ou le logo sont tout difformes. 

HS en parlant de logo tu n'as pas eu de souci de décoloration des logos BBS rouges de tes jantes ? Les miens ont rosé :-)

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mikidrooki2 a dit :

HS en parlant de logo tu n'as pas eu de souci de décoloration des logos BBS rouges de tes jantes ? Les miens ont rosé :-)

Lol rose c'est pas mal du tout sa fait un chouette style 
Sérieusement non ils n'ont pas bougé bizarre tu ne dois pas avoir exactement les mêmes que moi MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mikidrooki2 a dit :

HS en parlant de logo tu n'as pas eu de souci de décoloration des logos BBS rouges de tes jantes ? Les miens ont rosé :-)

Moi ceux que j'ai sur mes CH, ils sont bien ternis avec le temps ! Faudrait que j'en mette des neufs ! Mais bon 60 euros pour des centres de roue en plastique... y en a qui se gavent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...