Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Non franchement en ce moment l'envie de la vendre ne me traverse pas. D'une parce que je le regretterai la seconde ou elle partira, de 2 je dois faire les coussinets ( ils ont 95k aujourd'hui ) et renforts pour être tranquille et vendre sereinement, chose que je ferais dans l'année qui suit.

Et pour finir, le plus important, je suis redevenus célibataire et achète seul ( sans raconter ma vie lol ) et que dans le budget actuel entre 20 et 30k€, absolument rien ne m’intéresse vraiment. Il faudrait rallonger 10k€ et dans l'état actuel des choses, je ne veux pas me priver de tel ou tel chose juste pour passez sur plus gros. Donc je garde ma vieille :D

Une M5 E39 me tenterait bien, mais @deuce of spades a eu 1 an d'avance ^^ Pour en trouver une identique ( couleur qui sort du gris/noir, pièces, état, kilométrage..ect ) c'est impossible, ou alors à 25k€, et je ne mettrais pas ce prix dans une E39. Une e92 idem, mais dans l'esprit de ma E46 pareil, une couleur peu commune, de la pièces, DKG.. c'est hors budget aussi.

J'ai même envie de me prendre une péniche mazout ( e60, e9x ) et une pistarde à coté. Tout ça pour dire que la remplaçante n'est pas pour demain et que je ne serai quoi prendre :ph34r:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

Bon sa donne que les inspections au finale chose qui est notée sur le carnet j'aurai bien voulu avoir les interventions mécaniques... BMW les donne oralement mes pas sur papier B)

Oui rien n'est précisés. C'est surtout pour confirmer le carnet, les dates avec le kilométrage. Si on passe de 100 000 km en 2010 à 85 en 2014 alors que sur le carnet tout est Ok, on peut commencer à serrer les fesses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, La Miche31 a dit :

Oui rien n'est précisés. C'est surtout pour confirmer le carnet, les dates avec le kilométrage. Si on passe de 100 000 km en 2010 à 85 en 2014 alors que sur le carnet tout est Ok, on peut commencer à serrer les fesses

Oui merci sa peut-être bien comme tu dis si Bmw ne veut pas te transmettre les infos chose pas toujours évident à avoir il faut limite s agenouillé

Je sais j'ai eu oralement aussi des réparations mécanique style batterie xénon et 2 ou 3 broutilles mais il est vrai j'aurais aimé les avoir sur papier

Et sur les non française sa marche aussi car moi aucun Bmw me donnait des infos sur une étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai vus une pancarte dans je ne sais plus qu'elle concession " Nous vous informons que nous ne pouvons pas communiquer quoi ce que ce soit sur l'historique d'une voiture, ne nous pouvons pas divulguer des données personnelles sur les anciens proprios"

Je comprends pas vraiment leur délire... sur leur logiciel rien ne ressort sur les proprios, absolument rien. Tu a la date, le kilométrage avec VIN et les pièces/interventions effectués. La seule solution c'est connaitre quelqu'un et qui sache l’utilisé ( sinon il te sort juste les interventions prises en garantis, coussinets, airbag.. ) et le garder pour soit. Si il se fait toper en train de sortir les feuilles, c'est pas bon pour lui :/

Ils ont un truc qui trace la voiture à chaque passage en concession mais ne veulent pas le partager avec les clients :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu ils en ont marre qu on vienne les gaver pour ce genre de infos je pense...ils gagnent pas un rond là dessus..je pense que rien ne les contraint à  le faire. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'avoir tout les clampins du coin qui appelent pour voir si la 320d de 340k à bien eu son changement de filtres à huile en 2010, ça doit sacrément les gonflés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jimmy pour le plan pour l'historique. J'ai déjà la lettre de l'UTAC qui confirme le kilometrage et le carnet complet et rempli mais il me manque pas mal de factures. Ça ne mange pas de pain d'en savoir plus sur l'historique de nos grosses, puis pour 4,50€, c'est peanuts comparé au prix d'achat de nos cheres M ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Non franchement en ce moment l'envie de la vendre ne me traverse pas. D'une parce que je le regretterai la seconde ou elle partira, de 2 je dois faire les coussinets ( ils ont 95k aujourd'hui ) et renforts pour être tranquille et vendre sereinement, chose que je ferais dans l'année qui suit.

Et pour finir, le plus important, je suis redevenus célibataire et achète seul ( sans raconter ma vie lol ) et que dans le budget actuel entre 20 et 30k€, absolument rien ne m’intéresse vraiment. Il faudrait rallonger 10k€ et dans l'état actuel des choses, je ne veux pas me priver de tel ou tel chose juste pour passez sur plus gros. Donc je garde ma vieille :D

Une M5 E39 me tenterait bien, mais @deuce of spades a eu 1 an d'avance ^^ Pour en trouver une identique ( couleur qui sort du gris/noir, pièces, état, kilométrage..ect ) c'est impossible, ou alors à 25k€, et je ne mettrais pas ce prix dans une E39. Une e92 idem, mais dans l'esprit de ma E46 pareil, une couleur peu commune, de la pièces, DKG.. c'est hors budget aussi.

J'ai même envie de me prendre une péniche mazout ( e60, e9x ) et une pistarde à coté. Tout ça pour dire que la remplaçante n'est pas pour demain et que je ne serai quoi prendre :ph34r:

Tu as bien raison de la garder poto, d'une (objectivement) elle est dans un etat clinique, malgrès le fait qu'on roule comme des sagouins dans les coteaux elle a pas ou peu de trace d usure ou vieillesse malgres ces 15 ans, on dirait presque une caisse de vieux :nickel4: (sans vouloir les offenser lol)

De deux effectivement tu n'en retrouverai aucune aussi belle et aussi rare et a coup sur tu la regretterai dans la seconde ou le nouveau propriétaire s'installera dedans pour partir avec (je te connais tu risques d avoir une envie de meurtre compulsive, ou pire le pauvre tu pourrais le sodom... avec sa propre tête lol :ptdr:

Bref tu as bien raison garde la.

Moi la e92 me fait de l'oeil mais je pense que je ne lacherai jamais la E46 elle est mythique cette caisse. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elles sont tellement belles on ne se lasse pas de la regarder :lover: la bichonner l inspecté 

Je descends presque tous les jours dans le garage juste pour l'admirer je suis un peu fou non ?! :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu tous barje avec nos voitures :-P La moindre saleté à l'intérieur ou extérieur ça me rend malade lol

Je vais avoir le garage sous mon appart, je vais percer un trou et mettre une plaque en verre, je l'admirerai depuis mon canapé :mrgreen:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2017 à 14:35, La Miche31 a dit :

Il vous faut tout simplement le VIN, rien d'autres, le site Auto records Et hop, on a la liste qui ressort instantanément et envoyés par mail. C'est pas magnifique ça :nickel10: Tout correspond avec le carnet..ect, je peux donc la vendre 30k€ c'est bon ! lol

Merci, La Miche31, pour cette superbe indication, grâce à toi j’ai enfin pu, après des mois de vaines recherches, obtenir des informations qui me manquaient sur le passé allemand de la voiture. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! C'est con que BMW ne fait pas ce genre de chose, ça serait tellement plus simple pour acheter une voiture. 

Par contre je comprends pas d'où ils sortent les infos :-? Vus que seuls les passages en concession ressortent, c'est forcément des fichiers qui viennent de chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, La Miche31 a dit :

Par contre je comprends pas d'où ils sortent les infos :-? Vus que seuls les passages en concession ressortent, c'est forcément des fichiers qui viennent de chez BMW

 

Le 5/10/2017 à 16:38, La Miche31 a dit :

La seule solution c'est connaitre quelqu'un et qui sache l’utilisé ( sinon il te sort juste les interventions prises en garantis, coussinets, airbag.. ) et le garder pour soit. Si il se fait toper en train de sortir les feuilles, c'est pas bon pour lui :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Miche31 a dit :

Avec plaisir ! C'est con que BMW ne fait pas ce genre de chose, ça serait tellement plus simple pour acheter une voiture. 

Par contre je comprends pas d'où ils sortent les infos :-? Vus que seuls les passages en concession ressortent, c'est forcément des fichiers qui viennent de chez BMW

Oui sûrement des fichiers que le concessionnaire devait transmettre à la maison mère moi dans mon cas il n'y a pas tous les concessions devait pas bien faire leur boulot  

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils se sont plantés sur le 119 000 pour le rappel airbag ces abrutis. C'était 116 ( ou 115k je sais plus ). Je l'avais vus pour l'achat de la voiture et il pouvait plus modifier -_-

J'ai facture, carnet à 116k et sur leurs PC ils ont rentré 119k. Bonjour les idiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce n'est pas non plus très fiable j'ai une inspection de 2010 avec 1000 km Lol :perenoel:

Sinon sa tiens la route sauf 2 inspections pas inscrites sur l applications notamment bm90 mes c'est peut-être un indépendant? @dams90 tu dois le savoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez BM77 ( chez qui je suis passé quand je suis allez la chercher ) c'est un papi agréé BMW. Garage fermé constamment et il ouvre qu'à ses clients qu'il connait lol

Je vous le conseille si vous êtes du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lotus a dit :

 Ce n'est pas non plus très fiable j'ai une inspection de 2010 avec 1000 km Lol :perenoel:

Sinon sa tiens la route sauf 2 inspections pas inscrites sur l applications notamment bm90 mes c'est peut-être un indépendant? @dams90 tu dois le savoir... 

Oui oui je connais bien. C'est là où j'emmène toutes mes bmw depuis plus de 15 ans. Ils ne font que ça d'ailleurs. Jamais été déçu. Ils sont très pros et font du super boulot. Des clients viennent de loin pour aller chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...