Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 en dkg ou boite méca ?


Invité

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Benj3573 a dit :

J'hésite également entre la boite meca et la dkg (usage quotidien). J'ai la m235i en meca, j'adore, mas c'est vrai que la boite est courte.. C'est surtout sur autoroute que ca se sent, on est vite à 4.000 tours au régulateur. 

L'un de vous peut me dire quel est (a peu près) le régime moteur en 7e à 150kmh avec la dkg pour me donner une idée? Merci!

2840 tr/mn en 7 et 3570 en 6 à 150 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axel-R a dit :

130 + 

20 si on ne veut perdre qu'un point

+5% pour la tolérance radar

= 157Km/h (je sais, c'est pas bien :))

Je ne suis pas le seul :)

160 au cruise, ca donne un 156 pour moi et franchement même quand je me suis fait contrôlé aux jumelles ca ne les interesse même pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aux jumelles je suis d'accord ils preferent demarrer la megane rs pour du gros gibier. Mais par contre je me suis fait griller par un radar mobile garé sur la BAU a 138 au régulateur. Retenu 131 8)  et -1point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JFP a dit :

mais c'est 130 l'autoroute ahahah !

J'habite près de l'Allemagne ;-) Et permis luxembourgeois. Donc généralement c'est régulateur à 174 pr être à 169 vitesse coyote. Du coup avec la BV6 sur la 235 c'est du 12L et c'est bruyant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Benj3573 a dit :

J'habite près de l'Allemagne ;-) Et permis luxembourgeois. Donc généralement c'est régulateur à 174 pr être à 169 vitesse coyote. Du coup avec la BV6 sur la 235 c'est du 12L et c'est bruyant 

ah oui je comprends

moi ce sera surtout des "B roads" comme disent les anglais, alors boite meca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2016 à 11:45, Beef a dit :

Enorme !!!!

Disons que les gars avec du mou de veau dans les biceps et les mollets prendront la DKG ... Cela leur permet de se prendre pour "schumaker" !!

 

Bon je dis ça, ma 2ème m3 V8 je l'ai prise en DKG (c'était ma période gay) mais depuis j'ai sorti une régle :

 

On a le droit d'avoir une boite de lopette si :

- on est une lopette (c'est normal)

- on est une femme

- on a, ou on a eu, un véhicule essence, de plus de 450 cv ET de plus de 65 mkg de couple, propulsion et boite méca. Dans ce cas, on est pas une lopette même avec une DKG (le g est pour Gay bien sûr).

 

 

 

 

 

 

MDR je viens d'éclater de rire derrière mon écran

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...