Aller au contenu

M3 E46 Cabriolet Carbonschwarz de Nitrous


nitrous

Messages recommandés

Il y a 22 heures, La Miche31 a dit :

C'est quoi ce voyant avec juste une flèche en rond la ? Lol 

Le cuir en avait besoin quand on voit la 1ere photo, brillant et pas la bonne teinte en effet ;) L'arriere est comme neuf :)

La photo rend mieux que la réalité mais avec un kit colourlock ca devrait etre vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ouverture de la capote avec la télécommande, tu as intérêt à avoir une batterie en super état sinon ça ne pardonnera pas avec une SMGII... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un peu de news, j'ai des petits caprice de SMG mais j'ai trouvé un problème sur les deux

j'attends une grosse commande de pièces de chez BMW.

Pour patienter j'ai fait refaire mon volant

une photo avant/après

Après pas mal d'hésitation origine, pas origine, je me suis décidé sur un cuir lisse Nappa avec épaississement de la jante...

 

 

IMG_8441.JPG

IMG_8467.JPG

IMG_8468.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’attends d'avoir fini la peinture de mes palettes et insert de volant pour vous montrez le final, j'ai fait pas mal  d'essais mais je suis arrive a un truc concluant en terme  de couleur style origine avec une peinture HT de chez Casto gris fonte et un verni satiné dépoli ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes pièces BMW

au programme:

Coussinets et vis de bielles plus le nécessaire; joint et filtre vanos et joint de carter

Levier de vitesse DKG m3 e9X

Pour compléter la trousse a outil: clé 8x10, clé de roue et anneau de remorquage

Tringle, ressort et clapet coté gauche capote

Notice d'utilisation FR cabriolet

Butées d'amortisseur arriere

Vis et rail de fixation batterie

Bac de console (sans tel et rideau)

pas sur les photos; console centrale, seuil de porte intérieur gauche, baie de pare brise et tapis de sol

IMG_8504.JPG

IMG_8502.JPG

IMG_8503.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : démonte les sièges, pour faire quelque chose de bien !  Surtout si tu veux les restaurer, nettoyage, dégraissage, coloration, scellement, etc... En tous cas, on peut les récupérer à condition de si connaitre un minimum et de refaire une pigmentation 100%... Et non pas une simple coloration type Colorlock ! Beau projet en tout cas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Conseil : démonte les sièges, pour faire quelque chose de bien !  Surtout si tu veux les restaurer, nettoyage, dégraissage, coloration, scellement, etc... En tous cas, on peut les récupérer à condition de si connaitre un minimum et de refaire une pigmentation 100%... Et non pas une simple coloration type Colorlock ! Beau projet en tout cas ;) 

merci mais les deux sièges avant sont irrécupérable, cuir mal teinté, couture HS et assise affaissé...je les envoie au Portugal cette hiver

l’arrière est en bien meilleur etat (comme souvent) et est en cours de colourlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nitrous a dit :

merci mais les deux sièges avant sont irrécupérable, cuir mal teinté, couture HS et assise affaissé...je les envoie au Portugal cette hiver

l’arrière est en bien meilleur etat (comme souvent) et est en cours de colourlock

comment tu fais pour l'envoi ?

(ils pèsent un âne mort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai trifouillé mon pommeau pour voire les correspondance entre le pommeau M3 e9X et le pommeau SMG 3 de M5 en m'aidant du tuto americain, je suis retombé sur mes pattes

maintenant y'a plus qu'a le mettre sur la voiture

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec le crochet de remorquage, la ref etk avec mon VIN me donne 72158266616 mais il est beaucoup trop grand pour rentrer dans l'emplacement prévu dans la malle

quelqu'un peut me faire une photo du sien, cabrio de préférence (je pense que c'est les mêmes mais on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton projet de restauration ;)

+1 pour les tapis ta du voir la dif :D

comment tu as fais pour allumer le pomeau de DKG ? 

Et cest quoi ton voyant allumer en forme de fleche vers la gauche ? 

 

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AnthonyM3E46 a dit :

Sympa ton projet de restauration ;)

+1 pour les tapis ta du voir la dif :D

comment tu as fais pour allumer le pomeau de DKG ? 

Et cest quoi ton voyant allumer en forme de fleche vers la gauche ? 

 

merci

j'ai pris une pile 9V pour faire mes tests

Tu parle sur le compteur ? ou le pommeau ? sur le compteur c'est le M Track

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...