Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Ok ok , et bien tu as raison très bon choix :oui: c'est dur de rester sans sportives ...

Ben je recherche toujours une 1m , que j'ai normalement trouver je devrais l'avoir d'ici une semaine .

J'ai changé mon fusil d'épaule pour la couleur car je n'ai pas trouvé de AW dans des prix " raisonnables ".

Voila je pense la garder un maximum est peut être plus tard passer moi aussi en M2 ou M4 dans les années à venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les AW sont les belles , les plus recherchées ..., couleur historique des M, comme le rouge (ou jaune) pour les Ferrari et le gris argent pour les Mercedes et les Porsche.   :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitt a dit :

Quelle couleur ?

 

BSM :nickel8:

La seule couleur que j'ai pas eu en 1M , je pourrais dire que j'ai eu les trois couleurs :bouletfier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/4/2016 à 02:13, MattR a dit :

Celle ci Parcontre, je pense que ce sont des vraies.

EDIT : Pas de réponse de celle sans numéro, mais réponse de l'autre!

Je commence à me pencher sérieusement pour les 1M car j'ai l'impression que c'est un "bon investissement", une sportive avec laquelle on peut rouler et qui garde une cote. Je regardais aussi les 997C2S mais je pense que la cote va finir par tomber.

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ca ne cours pas les rue les 1m en ce moment....
5 sur LBC (sans compter celle en Corse qui est vendue depuis longtemps...) de 43.9k€ à 58,5k€. 5 aussi sur Lacentrale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal entre ceux qui l'a garderont jusqu'à la fin, le côté collector, les prix qui montent, les cassées :-( , la livraison des M2 un jour de 2018 (voir la quasi impossibilité d'en commander) ..... on s'y accroche précieusement. 

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...