Jump to content

Que pensez-vous de cette 1M?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à de trop nombreux sujets (intempestifs:paf:   du genre "est-ce que cette M est bien ou non, ou celle-ci ou celle-là...", l'équipe de modération a décidé de créer un topic unique pour demander l'avis des autres membres sur une voiture. :nickel8:

 

:!:  :!:  :!:  :!: Toute demande sur l'avis d'un véhicule en dehors de ce post sera immédiatement supprimé :!::!::!::!:

 

Merci de votre compréhension

 

L'équipe de modération

Link to post
Share on other sites
  • Replies 403
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • NØA

    42

  • juco2

    35

  • kitkart

    33

  • vmax

    32

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ma voiture a été acheté neuve en Espagne car en France il n'y en avait plus de disponible a l'époque Un En****é m'a caillassé ma voiture donc elle a été repeinte........... cela veut donc dire qu

Avion réservé pour aller récupérer la seconde du coup  On a trouvé un bon compromis, full historique, toutes les factures et surtout un vrai passionné qui connaît parfaitement son auto ! Mer

Ca y est, je suis aussi en recherche active. Je vise un modèle <40000km et dans la fourche des 50k€.

Posted Images

ShifTech Lyon

J'avoue avoir craqué pour la 1M ... J'hésite depuis des mois entre la 1M et la M3 E92, deux philosophies totalement différentes, d'un côté la berline confort dotée d'un bloc atmo V8, agrémenté d'un doux chant mélodieux et la suite d'un mythe M3, d'un autre côté une "petite" bête de course, avec un châssis quasi irréprochable, un comportement joueur et des performances laissant sans voix, L6 Bi-Turbo, qui laisse de bonnes possibilités de préparation d'ailleurs !

 

Aujourd'hui je suis encore dans le doute, j'étais limite, ces derniers jours, à signer pour une 1M blanche Française (N°11 sur 100) puis finalement, je reste dans le doute, je me dis, pourquoi pas une 135i TRES bien équipée en lieu et place?? (bloc N54 également)

 

Les avis sont partagés, voila mes doutes, je ne sais pas ce que vous en pensez :)

Link to post
Share on other sites

Une 135i reste une 135i…

 

La 1M a une "gueule" d'enfer et elle efface complètement une 135i en terme de trains roulants.

 

Ensuite pour ce qui est de comparer ou hésiter avec l'e92, je comprends mais c'est deux philosophies très différentes !

 

Comme j'ai dit dans un autre post, pour moi la 1M est un jouet pour grand garçon et l'M3 un véritable outil pour attaquer dès lors qu'on lui fait 2/3 modifications et encore c'est discutable.

Le châssis de l'M3 est au dessus et son moteur est un vrai bonheur.

La 1M est vraiment très démonstrative avec son couple et l'effet turbo et puis comme tu dis, gros potentiel de préparation à "moindre coût" en comparaison au V8.

Link to post
Share on other sites
ShifTech Lyon

Une 135i reste une 135i…

 

La 1M a une "gueule" d'enfer et elle efface complètement une 135i en terme de trains roulants.

 

Ensuite pour ce qui est de comparer ou hésiter avec l'e92, je comprends mais c'est deux philosophies très différentes !

 

Comme j'ai dit dans un autre post, pour moi la 1M est un jouet pour grand garçon et l'M3 un véritable outil pour attaquer dès lors qu'on lui fait 2/3 modifications et encore c'est discutable.

Le châssis de l'M3 est au dessus et son moteur est un vrai bonheur.

La 1M est vraiment très démonstrative avec son couple et l'effet turbo et puis comme tu dis, gros potentiel de préparation à "moindre coût" en comparaison au V8.

 

C'est exactement ce que j'en pense, le choix de préparation de la M3 serait de me tourner vers un kit SKII de chez G-Power, mais cela représente une refonte complète de l'auto, niveau moteur, châssis et habitacle.

 

Changeant de véhicule une fois par an, la 1M permet des modifications "réversibles".

 

Je suis plus que fan de la "gueule" de la 1M, ayant possédé 3 série 1, je demeure un fan invétéré et je sais qu'un jour, j'y viendrais !

 

Les trains roulants empruntés à sa grande soeur changent complètement le comportement, il m'a été donné l'occasion d'en essayer plusieurs, l'overboost et le châssis rendent la 1M complètement différente, on est vraiment sur une autre planète ! 

 

Je me tâte :D

Link to post
Share on other sites

Demande des renseignements à ce monsieur... :-D  il vient juste de vendre sa M3 e92 pour une 1M il peu te dire "a chaud" ce qu'il en pense même si il y'en a encore d'autres sur ce forum.

 

Link to post
Share on other sites
ShifTech Lyon

Demande des renseignements à ce monsieur... :-D  il vient juste de vendre sa M3 e92 pour une 1M il peu te dire "a chaud" ce qu'il en pense même si il y'en a encore d'autres sur ce forum.

 

 

Top ! J'y vais de ce pas, merci à toi ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 11 months later...

Petite info pour ceux qui veulent : il y a une 1M Saphirschwarz Manuelle immatriculé le 11/10/2012 de 35000KM chez Bmw Chalon sur Saone :) affiché à 45900€ visible sur bmw occasion.

Link to post
Share on other sites

2011 ou 2012 aucune différence sur 1M à part payer un malus annuel sur la 2012 et étre certain qu'elle ne soit pas numérotée ...

Il y a même des occases de particuliers garanti , dans mon cas j'ai vendu la mienne encore garantie 1an BMW et avec 15 000kms et le prix été plus bas ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quand je vois que celle que l'on m'a volée a été retrouvée accidentée, réparée, repeinte 2 fois avec 55000 kilomètres, le garage l'a revendu 42800 euros. Celle de Chalon est vendu par BMW

Link to post
Share on other sites

Je me trompe peut être, mais il y a deux annonces qui ont le même vendeur "MERCEDES passion", avec donc deux 1M blanches tres biens équipées et vendues en  config top. Deux localisations diffère tes, Les prix sont plutôt bien placés du coup. Echange contre Porsche tt dans une et l autre achat Porsche gt3 ( ou l'inverse) 

Ça me semble bizarre de vendre à des prix aussi bas pour autant d équipements...

Quelqu un les a contacté ?

Edited by MattR
Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...