Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

franchement, tu abuses... je viens de regarder ta vidéo et je crois que j'ai attrapé le virus... :confus:

 

==> comment ne pas craquer avec un son pareil!!!!! :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

IMG_5909.thumb.JPG.43d97d6acae85a3ff41656e8626cf768.JPG

Salut tout le monde,

Petite photo au passage malheureusement pas pu aller sur un spot différent en raison de la pluie. 

Sinon première vidange + filtre etc fait samedi. 

Elle fonctionne toujours a merveille. 

 

Vivement le Ring dans deux semaines. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Sympa la photo !! Toujours aussi belle :nickel10:

Tu as fait la vidange toi même ? 

Merci copain. 

Je l'aurai bien fait moi même sachant que j'ai tout ce qu'il faut. Mais je l'ai fait faire pour continuer de garder son carnet a jour. 

J'aimerai qu'elle garde la cote comme on dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les gars :)

 

il y a 23 minutes, RoossiBDM a dit :

Il faut que tu mette une bonne dose de 102, pour poncer le bitume ouai! 

Enjoy ;) 

Oui tkt pas c'est prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mon Dieu j'ai eu chaud pour toi un peu plus tu touché l'herbe et c'était fini plus de M3. 
Les mecs vous êtes fou de rouler avec vos bijoux sur circuit c'est comme si vous jouez à la roulette russe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

Oula mon Dieu j'ai eu chaud pour toi un peu plus tu touché l'herbe et c'était fini plus de M3. 
Les mecs vous êtes fou de rouler avec vos bijoux sur circuit c'est comme si vous jouez à la roulette russe 

Elles sont faites pour ça 8)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thomass a dit :

Elles sont faites pour ça 8)

Oui et non pas d'accord sur plusieurs points. 


Une voiture de série est prévu et réglé pour rouler sur route.

 
Une voiture que l'on tient ne peut pas rouler sur circuit à moins de rouler comme un escargot. 


Et une pièce rare qui prend de la valeur n'est pas faite pour ça. 


Jouer avec le feu un jour où l'autre on se brûle et ce moment-là il sera trop tard il restera que les yeux pour pleurer.

 
Mais ça reste bien sûr ma philosophie :nickel8:

Modifié par lotus
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thomass a dit :

Elles sont faites pour ça 8)

Non non elles n'ont pas été développé pour le circuit sinon elles auraient eu des freins....:ph34r:

Sinon, je suis du même avis que lotus, la E46 de Peunje est exceptionnelle à tous les niveaux et ça serait quand-même dommage qu'elle finisse dans des barrières de sécurité. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Alors oui effectivement ce tour était un peu chaud. C'est le seul tour ou j'etais seul dans la voiture. 

 

Effectivement certains ne comprendront pas mais normalement je fais des tours plutot "safe". Pour préservé l'auto les passage qui tape comme les deux carroussels sont pris au ralenti. 

 

Sur 3 jours de circuit je n'ai fais que 4 tours encore une fois pour préserver l'auto au profit de balades dans le secteur. 

 

Apres bien entendu, je cherche quand même a me faire plaisir pour pouvoir profiter du son exceptionnel de cette auto. 

 

Je suis d'accord c'est une voiture de série avec un poids important, les suspentions sont quand même pas mal et me permettent d'avoir un peu de caro. Les pneus en monte de série génère généralement du sous virage. 

 

Si c'est pour me brider le seul tour ou j'en profite reelement dans l'année j'ai autant la revendre. Je n'ai fais que 6000 km cette année et sans doute moins encore l'an prochain ?☹️. 

 

Je ferai un petit CR des que j'aurai deux minutes mais sans mettre de video lol. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dit lotus, c est pas trop prévu pour d origine.. si il y avait que les freins!

mais la caisse bouge, les SB forcent, moteur boite chauffent..

quant tu conduis une vrai auto de circuit et que montes apres dans la M, t as compris!

et qui plus est, celle magnifique  encore moinsenvie de la mettre sur circuit !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...