Aller au contenu

M135i de juco2


juco2

Messages recommandés

Petite news :
724762IMG6820.jpg

J'adore l'alcantara, c'est le top franchement! Le touché est super, il est magnifique et en plus il dégage la vu du compteur!
Pour la petite histoire c'était un volant  prévue pour une boite manuelle (F30 visiblement), donc sans palettes. J'ai du acheter la partie arrière en plastique (pour avoir le logement des palettes) ainsi que le faisceau (celui d'origine ne comportant pas les connectiques pour les palettes). 
J'ai également du percer 4 trous car les passages de vis pour les palettes n'étaient pas présents.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade du soir histoire de tester ces nouveaux ressorts courts. Bilan bien meilleur, la voiture n'est pas transcendée mais c'est quand même notable.
Moins de roulis, moins de mouvement et un sentiment de légère vivacité supplémentaire!

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/9/2016 à 15:09, juco2 a dit :

Petite news :
724762IMG6820.jpg

J'adore l'alcantara, c'est le top franchement! Le touché est super, il est magnifique et en plus il dégage la vu du compteur!
Pour la petite histoire c'était un volant  prévue pour une boite manuelle (F30 visiblement), donc sans palettes. J'ai du acheter la partie arrière en plastique (pour avoir le logement des palettes) ainsi que le faisceau (celui d'origine ne comportant pas les connectiques pour les palettes). 
J'ai également du percer 4 trous car les passages de vis pour les palettes n'étaient pas présents.

 Je suis fan de ce volant, sans indiscrétion, il t'es revenu cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci! La config commence à me plaire, même s'il manque les bras de M4 (pour bientôt probablement), un Quaife (pas au programme malheureusement) et 2 bonnes paires de jantes (à voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel10:

du coup, je me suis habitué à la hauteur de caisse sur ces photos...

t'as mis des cales non??? les jantes affleurent bien.
 

Très belle cette 114I...:nickel8:  (c'est un photoshop ou t'as vraiment mis 114i?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe te voilà habitué! :perenoel:
Yes 2 paires de cales, 12 à l'avant et 15 à l'arrière (mais ça aurait presque mérité 15/17)
Et oui j'ai bien collé un 114i, pour rigoler et en surprendre certains (sur autouroute c'est marrant)! :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Hehe te voilà habitué! :perenoel:
Yes 2 paires de cales, 12 à l'avant et 15 à l'arrière (mais ça aurait presque mérité 15/17)
Et oui j'ai bien collé un 114i, pour rigoler et en surprendre certains (sur autouroute c'est marrant)! :D

J'adore l'idée du 114i,tu dois en surprendre plus d'un ;-)

Je vais faire pareil et coller un 520i :-P

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

J'adore l'idée du 114i,tu dois en surprendre plus d'un ;-)

Je vais faire pareil et coller un 520i :-P

 

Ahaha carrément sur la M5! Bon ils comprendront vite fait quand ils entendront le gros V8! 

 

il y a une heure, GEBm3 a dit :

mais t'as mis les cales après les premières photos du rabaissement non?

Yes elles y étaient déjà! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, magnifique ta belle blanche;)

je fais pareil après mon M3 E46 je cherchais un m3 e92 mais rien de propre et suivi avec mon budget du coup je prends un M135i blanc aussi 3p et boîte auto;) 

los de l'essai j'ai aussi été agréablement surpris du coup je vais chercher ma belle lundi 31 octobre.Je souhaite aussi mettre cales et ressorts court ou à tu pris tous ca toi? Je penche plus pour une reprog qu'un jb4 qu'en. Penses tu? L'échangeur faut prendre ou et qu'elle marque? 

 

Merci au plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe comme quoi, on a suivi le même chemin! Pour être franc la M me manque, pour sa gueule pas discrète et pour son comportement global plus sportif. Je trouve la M135i un peu trop "GT" et l'autobloc me manque vraiment!
Du coup la suivante sera à nouveau une "vrai" sportive, une M3 e9x (1M un jour peut être...) ou une Porsche!

Sinon c'est tout de même un super compromis, ça consomme que dalle en roulant pépère, les upgrades moteurs sont facile et en châssis une paire de ressorts + les bras de Mx F8x (pour bientôt) améliorent nettement la chose!

Ressorts sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/161893092642?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Cales d'occasion et ce qui trainait dans mon garage
JB4 et downpipe ici : https://jb4shop.co.uk

Pour l'échangeur je n'en ai pas ressenti le besoin pour le moment mais il fait assez frais. Sinon les Wagner Evo 2 sont pas mal visiblement!

Et pour la question reprog ou JB4 c'est un peu en fonction des préférences. J'avais déjà essayé les reprog du coup c'était un argument de plus pour le JB4. 
Ses 2 gros avantages sont de pouvoir l'enlever en 10min et de pouvoir monter les pièces au fur et à mesure (la map 5 est auto adaptative).
C'est un boitier tellement abouti avec une équipe derrière qui continue à faire des maj régulières. Tu peux aussi rentrer plus profondément dans le calculateur dans le cas d'une reprogramation par un pro.

Bref, à ta place je prendrais un JB4 car tu n'en sera pas déçu (et tu pourra en tirer un bon billet le jour ou tu revend la voiture). :-)

N'hésites pas si besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l autobloc, il en existe en aftermarket! Direct chez bmw( un drexler) mais un peu cher, sinon un quaife ( fourni par Birds en angleterre.

avec des bras de M, des ressorts, un autobloc, euh manque plus grand chose par rapport à la M! Avec 400 chevaux, en plus, va falloir taper haut chez M pour avoir des sensations!

j ai un peur qu'une M3  v8 te déçoive après ça.. essayes en une!

 

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pense beaucoup mais j'essaye de me l'enlever de la tête.
En fait je trouve que l'investissement est trop élevé sachant que je garde mes voitures 12 à 18 mois... Du coup je préfère mettre cette somme dans la suivante (surtout si elle a une CG à plus de 1,5k€...)

Mais ca doit tellement transformer l'auto! 

J'aimerai beaucoup essayer une e9x, mais j'ai peut de beaucoup aimer!
C'est pas tant les cv que je recherche mais le petit quelquechose qui te fait dire "whaou". Autant la M135i ça marche vraiment solide dans la config, ça reprend absolument partout c'est dingue, et ça te colle bien au siège, mais pourtant je trouve que ça manque un peu de vie (surtout a coté de mon ancienne S54 avec la boite à air...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...