Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Il y a 22 heures, -JM- a dit :

L'absence de vraies photos par une concession indique souvent qu'ils n'ont pas encore entrée la voiture dans leur stock suite à une reprise, car le client qui a acheté un nouveau modèle ne l'a pas encore reçu.

Faux elle est en stock dans le show-room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yannis a dit :

Je confirme pour la BPS ! À cet gamme de tarif, mon premier critère serait cette fameuse garantie ! Elle m'a sauvé et pas qu'un peu ! 

Dans ton cas c'était pas une BPS mais l'extension de garantie constructeur d'un véhicule neuf, c'est encore mieux ! :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089126862.htm?ca=20_s

Dommage elle était bien en config, la BVA + Importée sans porte gobelets, ça casse tout pour une fois que y'en avait une grise avec peu de bornes et pas très chère...

On dirait la M3 de Guillaume  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté l'annonce à ne pas rater samedi.

Une M3 E92 noir pack compétition correctement optionée, : Grand GPS, radar de recul, cuir, HK. 62000km, année 2011 et le tout pour 34 500 € vendu par une concession allemande à coté de chez moi.

Moi qui regarde tous les jours les occasions plusieurs fois sur le site allemand de BMW, j'ai regardé pour une fois trop tard samedi :'(

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 12:00, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089126862.htm?ca=20_s

Dommage elle était bien en config, la BVA + Importée sans porte gobelets, ça casse tout pour une fois que y'en avait une grise avec peu de bornes et pas très chère...

 

Le 06/02/2017 à 23:04, olivier54m a dit :

On dirait la M3 de Guillaume  :D 

 

Le 07/02/2017 à 06:59, tassin.eloy a dit :

Je pense effectivement que c'est la sienne :oui:

j'espère pour lui qu'il n'a pas repris de voiture là-bas...:ph34r:

C'est bien mon ex :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2017 à 13:22, Guillaume a dit :

 

 

C'est bien mon ex :nickel6:

Vraiment dommage qu'elle n'ait pas les porte-gobelets, c'est le petit détail qui manque et bien placée niveau prix...
J'ai celle-ci sinon https://www.leboncoin.fr/voitures/1092446736.htm?ca=20_s qui est près de chez moi je pourrais aller la voir, par contre elle est chère et tout ce noir ça me plait pas, et elle a des ressorts courts puisque pas d'EDC... 

Carnet d'entretien de la voiture, trou de 3 ans entre 2010 et 2013. si ça intéresse du monde...

PS : La M3 vendue en concession annoncée à 40K (grise BVM jantes 18") n'est plus en ligne nulle part... J'espère qu'ils ont fait un gros effort sur le tarif à l'acheteur...

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, yomout77 a dit :

J'ai vu aussi et elle est sympa. Si quelqu'un a des infos

 

il y a 54 minutes, Twist a dit :

Je crois que c'est l'ex de notre cher et regretté Fripouille :ptdr:

Elle était à toulouse avant

J'ai pris contact avec le vendeur. Il m'a indiqué qu'il s'agit d'une 3ème main d'origine Hollandaise.  La 2ème main est Belge. Et le véhicule a été importé par un garage proche de chez lui. Je ne sais pas encore si c'est à sa demande. L'entretien a l'air correct, mais j'ai quelques zones d'ombre à éclaircir, notamment le freinage et les pneus.

Bref, la prix demandé ne cadre pour l'instant pas avec un véhicule doublement importé de début 2010 avec peut être quelques travaux à prévoir. Il va falloir qu'il fasse un effort conséquent, sinon ce sera pour quelqu'un d'autre.

J'ai surtout l'impression qu'il surcote totalement son cuir étendu individual.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, -JM- a dit :

 

J'ai pris contact avec le vendeur. Il m'a indiqué qu'il s'agit d'une 3ème main d'origine Hollandaise.  La 2ème main est Belge. Et le véhicule a été importé par un garage proche de chez lui. Je ne sais pas encore si c'est à sa demande. L'entretien a l'air correct, mais j'ai quelques zones d'ombre à éclaircir, notamment le freinage et les pneus.

Bref, la prix demandé ne cadre pour l'instant pas avec un véhicule doublement importé de début 2010 avec peut être quelques travaux à prévoir. Il va falloir qu'il fasse un effort conséquent, sinon ce sera pour quelqu'un d'autre.

J'ai surtout l'impression qu'il surcote totalement son cuir étendu individual.

Ok donc ce n'est pas celle à laquelle je pensais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...