Aller au contenu

isolant portiere


YAPLUSKA

Messages recommandés

je souhaitais changer mon isolant de portière mais après réception du nouveau  c'est pas du tout le même ( c'est juste un mousse- pas plastifié comme l'actuel )...bref je vais peut être garder l'ancien et le rénover

comment s'appelle et où puis-je trouver cette sorte de mastic modelable type patafix noir ?

P1210782.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après quelques recherches infructueuses j'ai trouvé grossiste en produit de carrosserie

oui sortie de peinture il y a 4 mois, mais j'ai honte il y en a qui démonte/ remonte une voiture entière en 1 mois.....moi pas assez de tps donc c'est toujours pas fini....

pour l'isolant j'ai un peu galéré (a enlever le mastic c'est une vraie mélasse , a mettre c pire )

bref mais suis arrivé au bout....tout était super/ assez content de moi .....

mais je suis bon pour refaire car la vitre est bloquée en bas je sais pas pourquoi :-(

demain s'annonce d'humeur rageuse :paf:

 

P1210783.JPG

P1210784.JPG

P1210786.JPG

P1210787.JPG

P1210789.JPG

P1210790.JPG

P1210796.JPG

P1210792.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un peu de lecture sur le forum encore merci a phi....j'avais pourtant sorti la perceuse pour faire sauter les rivets de la tringlerie de lève-vitre...et je suis rentré dans la voiture , j'ai fermé la porte et ......miracle la vitre s'est refermée. Cool j'ai gagné de l'argent et de l'énervement. 8)

Anto pour répondre a ta question comme je suis en mode remontage après peinture ca me faisait ch...r de remonter un truc tout pourri....même si ca se vois pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Yannick! Ta M me fais rêver! C'est marrant parceque je suis entrain de refaire ma garniture portière car il y avait du sika en-dessous qui se voyait et je trouvais ça moche...good job Yannick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la barre noir c'est important elle doit être collée le panneau s'enfile depuis le haut avec.

Bon courage, et fait toi plaisir pour la suite, merci de ton retour. :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

la barre noire en haut de la porte doit etre collée sur la garniture ...

c'est elle qui en se clipsant empeche la garniture de s'ecarter en haut ...

Effectivement....je l'ai refait et collé avant la garniture pour prendre l'ergonomie....mais trop court de 5-10mm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...