automobile-sportive Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 A l'invitation de l'ami ACS3, voici les photos d'un petit shooting rare des deux seules M5 TYouring de l'histoire (exception faite de l'unique E39 !) ça aurait mérité beaucoup plus de temps mais bon, pas évident à la saison... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 c est quel modele la grosse grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 La M5 E61? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 3 heures, afv a dit : La M5 E61? exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Sympa ces deux Touring, au vu de la rouille sur la rampe de papillon de la M5 E34 on dirait qu'elle a été exposée longtemps à l'humidité. Il y a une restauration de prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 la E34 a très très peu de km en réalité , seulement elle n'a pas circulé depuis 8 ans au moins ... de plus elle revient du Japon ( d’où l’absence de plaque ) , qui est une ile ... et il y a donc un redémarrage total à faire , avec remplacement d'un certain nombre de pièces qui se sont simplement asséchées et détériorées avec le temps ... la barre de la rampe qui pique et rouille , c'est une maladie sur les S38/M88 , je pense même en faire refabriquer en inox car la piece chromé OEM n'est plus dispo chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michM3 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Ha ok c'est celle qui vient du japon. Tu lui as retiré les antennes du hayon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 oui , à un moment , j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Un sans fautes pour l'ancienne mais un petit bémol pour la grosse avec ces jantes d'M6, je trouve moyen..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, gegette a dit : Un sans fautes pour l'ancienne mais un petit bémol pour la grosse avec ces jantes d'M6, je trouve moyen..... Les derniers millésimes étaient équipés de ces jantes la d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'était une option disponible depuis le début. Surtout que celle-ci date d'avant septembre 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ah ok, merci de l'info. A force d'en avoir vu sur des E36 tunées, je n'aime plus ces jantes.... Bref, si ça plait à son propriétaire, c'est l'essentiel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 la M5 E61 a déjà en stock ici une monte 18p OEM en pneus neige ... et deux jantes arriere OEM classique ( specifique au touring ) en 19 , reste les avant à trouver ... on gardera les M6 en stock puisque faisant partie des option d'origine de l'auto ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés