Aller au contenu

Voyant rouge feu avant droit allumé


Rom

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant remplacer mes veilleuses leds par des classiques j'ai malencontreusement allumé les feux alors que la cosse de la veilleuse n'avait pas été bien reclipsée. 

Du coup mon xénon ne s'allume plus et j'ai le voyant rouge allumé au tdb. Je pense que c'est un fusible qui a cramé mais je ne trouve pas où se trouve le fusible des xénon sur E46. 

 

Auriez vous une idée ?

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que le xénon droit. Tout le reste fonctionne. Je viens de contrôler les 2 fusibles du module d'éclairage et ils sont ok. 

 

En en fzit la veilleuse n'était pas bien repositionne et des que j'ai voulu allumer les xenons le droit s'est coupé immédiatement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ça demain du coup. Je pensais surtout à un fusible pour avoir eu le coup sur une ancienne clio rs lors du remplacement des veilleuses par des leds...

 

est st ce que ça peut venir du module lsz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais par déduction, intervertir les ampoules ça prend 5 min donc autant essayé. Si pas de résultat, avant de changer le module j'intervertirait les deux phares (car ça peut être un ballast ou une autre connerie dans le phare) et si le problème reste toujours à droite je me pencherais sur le module.

J'avais un problème de xénon sur ma 325i E46 et j'ai procédé comme ça, j'ai trouvé que c'était l'igniteur à l'intérieur du phare. Sinon difficile de trouver. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Rom a dit :

C'était l'ampoule qui avait éclaté. Du coup remplacement et nettoyage des phares pour enlever les bouts de verre et c'est reparti :)

Hello rapide à remplacer une ampoule xenon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...