Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Sur le train arrière, je pense que le mieux est de mettre des Powerflex black uniquement sur les bras AR et le reste en OEM. Même pour un usage seulement routier, le train AR est parfaitement guidé, ne dandine plus et le confort est préservé!! De plus comme dis @La Miche31 le montage est très facile, le plus chiant est de sortir les SB d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des power flex  black séries sur le gros ancrage des bras certes. .plus rigides  sûrement mais les Pflex  sont ils aussi résistants ? ? ( plus rigide ne veut pas dire  plus ou au moins autant resistants) 

Et faut ils qu ils soient plus rigides  que la rigidité prévue  par BMW ? ? ( en état  évidemment. .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont au moins aussi résistants, puisqu'ils ont l'avantage d'avoir une cale intégrée de chaque côté limitant le mouvement du bras, le silentbloc travail beaucoup moins du coup. Je n'y vois que des avantages par rapport à l'origine, mais tu sembles pas du même avis @sedan78 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non je pose  des questions pour avoir les avis  variés et les arguments. ( le pour et le contre quoi).par exemple l' argument des cales me paraît bon  pour les efforts  supportés. 

C est vrai que cette  localisation ( l ancrage sur la caisse ) est quand même soumis  à  rude  contrainte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a de très mauvais retour sur la gamme la plus rigide chez powerflex, surtout celui du nez de pont. Part en miettes après 2 sorties pistes. 

Au prix du bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

T'a démonter ta ligne par terre, c'est 10x plus chiant :perenoel:

C'est pas faux. En plus j'ai un pont a disposition si je veux... 

Maintenant comme je t'es dis j'ai pas les outils, et si je veux changer les SB en même temps laisser la caisse dans les mains d'un pro est certainement plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

C'est surtout que c'est très pratique à monter. Les OEM tu te fais chiez comme un âne, presse...ect

Les powerflex tu les monte sans forcer avec 2 doigts, tu prends les trucs normal ( pas black série jsais pas quoi ) et c'est pas bien plus durs. Surtout que tu roule comme un boeuf, tu la sors pas pour promener bobone le dimanche 8)

Moi je roule comme un boeuf ??? :nickel4:

Je suis obligé de rouler fort pour suivre le pilote qui me précède :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, La Miche31 a dit :

Et il y a de très mauvais retour sur la gamme la plus rigide chez powerflex, surtout celui du nez de pont. Part en miettes après 2 sorties pistes. 

Au prix du bordel...

Je parle de mettre en Powerflex uniquement ceux des bras AR, tous les autres en OEM.

Tu as également de mauvais retour sur ces derniers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous pose ça  quand? 

Je pense que tu vas être très agréablement surpris de leur polyvalence.   Cependant c est assez  ferme. ..si tu avais un chien  miniature avec la tête qui remue sur la plage arrière  tu pourrais le vérifier  aisément. .

Par contre,  je ne comprends pas que tu ais pris la référence pour E46 318 ? ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sedan78 a dit :

Tu nous pose ça  quand? 

Je pense que tu vas être très agréablement surpris de leur polyvalence.   Cependant c est assez  ferme. ..si tu avais un chien  miniature avec la tête qui remue sur la plage arrière  tu pourrais le vérifier  aisément. .

Par contre,  je ne comprends pas que tu ais pris la référence pour E46 318 ? ?

Quand j'aurai le temps et quand mon mecano sera disponible pour faire tout ce que j'aimerai faire sur la ///M.

Vu la qualité du matos je pense que ça va bien changer le comportement et la tenue de route de ma caisse, j'ai hâte de tester tout ça, t'inquiète je partagerai mes impressions.

Mais avec des amortos prevus pour une 318 je devrai avoir le train arrière un peu trop baladeur ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peunje a dit :

Trop bien copain. 

Vivement le montage c'est clair. Tu ne dois plus tenir en place !!

J'ai pensé a toi en voyant l'étiquette Nurburgring Nordschleife :mrgreen:, un jour j'irai c'est un reve qu'il faudra que je realise !

Oui j'ai hâte.. j'attend encore deux colis assez volumineux pour transformer le cul de la grosse et virer le kad K/N... 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -JM- a dit :

Je curieux d'avoir ton ressenti dès qu'ils seront installés.

Ce sera fait JM, avec plaisir.

Je devrais pas être déçu, comparé aux OEM de 105000 kilomètres ça devrait etre le jour et la nuit. Peut etre la hauteur au debut sera trop importante, le temps qu'elle se tasse un peu !

il y a 5 minutes, Peunje a dit :

Elle va etre magnifique. Donc en gros il faut que tu trouves un garagiste qui fait peintre aussi ?????. 

 

Quand tu y vas je t'accompagnerai copain ?

J'espère qu'elle sera sympa oui ! Ma femme bosse dans une concession, elle a des plans carrossier dont un qui kiffe les sportives. La peinture il me la fera au black pour un petit billet !

Après ce sera fini des modifications, je préfère rester proche de l'OEM, pas de capot ou d'aile type GTR ou de stickers de Jacky :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...