Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Le Thursday, September 14, 2017 à 21:08, lotus a dit :

Je suis un peu comme sedan je suis sceptique.... 

Il est vrai sa sera vraiment top de pouvoir passer le véhicule sur le banc avec et sans la boîte à air

Bien évidemment pas des données que l'on peut trouver sur le net ou le constructeur hein

Suis pas sceptique,  je veux savoir si on perd pas ( l essentiel quoi ):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Peunje a dit :

Vous faites envie les gars ! 

Maintenant monte toutes tes pieces coppaiiinnn 

T as pas  de potes dans ton coin pour faire  ce genre de sorties ?? 

( dans le 31 ils sont un bon paquet. .. et en plus une météo plus sympa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Vous faites envie les gars ! 

Maintenant monte toutes tes pieces coppaiiinnn 

Tu es le bienvenue si tu passes un jour par là ;)

Les pieces ça prend un peu de temps, me faut des créneaux de disponible en semaine pour deposer la caisse et avec le taf en ce moment.. une petite semaine de vacances fin octobre et je m'occuperai de tout ça, j'ai hâte ^^

Pour l'admi on a eu un léger contre temps avec @La Miche31 ^^ mais je devrai vite la monter dont panic... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien ne passer, c'était laborieux :perenoel: On voulait pas forcer sur le débitmètre, parce que si on le pétait on était vert :ph34r: Il a réussis à le faire rentrer chez lui.

L'écope faut bidouiller, tailler le tube qui va de l'anti B à la BAA et collier. 

Mais c'est plutôt bien foutus ce truc, bien finis. Le top c'est admi phare et là ton s54 tu le gave en air frais comme il faut :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Shelby31 a dit :

Pas de stock de bière ? :perenoel:

Oh toi quand t'arrêtera d'être un fake qui vient jamais avec nous tu nous le ramenera le stock de bières :ptdr:

il y a 9 minutes, La Miche31 a dit :

Non mais rien ne passer, c'était laborieux :perenoel: On voulait pas forcer sur le débitmètre, parce que si on le pétait on était vert :ph34r: Il a réussis à le faire rentrer chez lui.

L'écope faut bidouiller, tailler le tube qui va de l'anti B à la BAA et collier. 

Mais c'est plutôt bien foutus ce truc, bien finis. Le top c'est admi phare et là ton s54 tu le gave en air frais comme il faut :nickel6:

On va y arriver la prochaine fois ! La tout était contre nous.. Un tour de périph gratuit sous la pluie... bref. 

L admi phare ? Sur une pistarde c'est utile mais pour mon utilisation... inutile. 

Puis ça fait trop tuning, j'aime pas ça LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stussy31 a dit :

Oh toi quand t'arrêtera d'être un fake qui vient jamais avec nous tu nous le ramenera le stock de bières 

L admi phare ? Sur une pistarde c'est utile mais pour mon utilisation... inutile. 

Si cela suffit à votre bonheur sans soucis :nickel8:

Et quand il pleut.. l'admi phare c'est recommandé ? :perenoel:

Édit: vous avez fait avec la "notice" fournie ? Je crois avoir vu un tutoriel amerloc sur YouTube sinon. Le mec n'avais pas l'air de s'y em****.. A moins qu'il n'avait déjà fait la partie "coupe" dont parle LaMiche ?

Modifié par Shelby31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shelby31 a dit :

Si cela suffit à votre bonheur sans soucis :nickel8:

Et quand il pleut.. l'admi phare c'est recommandé ? :perenoel:

Édit: vous avez fait avec la "notice" fournie ? Je crois avoir vu un tutoriel amerloc sur YouTube sinon. Le mec n'avais pas l'air de s'y em****.. A moins qu'il n'avait déjà fait la partie "coupe" dont parle LaMiche ?

Dans la notice que j'ai téléchargé sur le site de Evolve ils ne parlent pas de coupe de la conduite d'air, ils parlent simplement de clipser l'air scoop par le trou situé près de l'antibrouillard.

Impossible pour moi de le faire sans découper la conduite d'air : petites photos pour illustrer, même diamètre voir le manchon Eventuri plus large

received_830171597140939.jpegreceived_830171587140940.jpegreceived_830171557140943.jpeg

Apres recherche sur le net je suis tombé sur cette photo sur un forum...polonais ! Je vais devoir découper la conduite d'air pour arriver a ça, solidarisé avec un collier métallique :

2015-05-31-19.30.28-576x1024.jpg

Au final on a été un peu déçu, c'est de la pièce aftermarket mais ça devait s'adapter avec de l'OEM sans problème ni bidouillage. Vu la qualité des pièces et la finition on pensait pas être embêté... bref. Pareil pour le debitmetre la pièce est usinée au millimètre ça rentre pile poil faut un peu forcer sur le debitmetre (grosse frayeur) pour le faire rentrer dans son orifice... (LOL :ptdr:)

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

Mais si, j'ai ce qu'il faut en plus, 2/3 trous, pas besoin de démonter le phare. Tu va voir ça va respirer 8)

forage-meche-TE-YX_teaser.jpg

Merci au photographe de t'avoir pris en plein boulot au quotidien... t'es beau avec ton gilet jaune Toufik !!! :P

Il y a 2 heures, emi31 a dit :

Salut les gars, en congés 3 semaines, toujours ok pour une petite balade !!! avant la neige lol

Faut qu'on s'organise ça oui.. debut octobre je pars en Allemagne donc soit avant fin septembre soit fin octobre ! 

il y a une heure, sedan78 a dit :

Il faut qu il monte ses Bilsteins et son cone en papier d abord..

Pas obligé, je peux rouler sans ! Je mets la misère a n'importe quelle M3 E36 3.0 sans Bilstein et sans Cone en papier, en particulier les berlines couleur Rover... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stussy31 a dit :

Dans la notice que j'ai téléchargé sur le site de Evolve ils ne parlent pas de coupe de la conduite d'air, ils parlent simplement de clipser l'air scoop par le trou situé près de l'antibrouillard.

Impossible pour moi de le faire sans découper la conduite d'air : petites photos pour illustrer, même diamètre voir le manchon Eventuri plus large

received_830171597140939.jpegreceived_830171587140940.jpegreceived_830171557140943.jpeg

Apres recherche sur le net je suis tombé sur cette photo sur un forum...polonais ! Je vais devoir découper la conduite d'air pour arriver a ça, solidarisé avec un collier métallique :

2015-05-31-19.30.28-576x1024.jpg

Au final on a été un peu déçu, c'est de la pièce aftermarket mais ça devait s'adapter avec de l'OEM sans problème ni bidouillage. Vu la qualité des pièces et la finition on pensait pas être embêté... bref. Pareil pour le debitmetre la pièce est usinée au millimètre ça rentre pile poil faut un peu forcer sur le debitmetre (grosse frayeur) pour le faire rentrer dans son orifice... (LOL :ptdr:)

Merci au photographe de t'avoir pris en plein boulot au quotidien... t'es beau avec ton gilet jaune Toufik !!! :P

Faut qu'on s'organise ça oui.. debut octobre je pars en Allemagne donc soit avant fin septembre soit fin octobre ! 

Pas obligé, je peux rouler sans ! Je mets la misère a n'importe quelle M3 E36 3.0 sans Bilstein et sans Cone en papier, en particulier les berlines couleur Rover... :perenoel:

" Patience et longueur de temps font plus que force  ni que rage" :oui:

 

Jean de la  Fontaine.......Le lion et le rat ( le ? c est moi )

Je te rachete ton écope et le tuyau pour nettoyer les gouttières. .ça  m'a l air adapté. 

Je te laisse le rince nouilles et le filtre à  café  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Tu vas ou en Allemagne ? Je comptais faire ma dernière sortie sur la Nordschleife en octobre :D 

A Ramstein, pas très loin de la frontière...

Mais j'aurai pas l'occasion ni le temps d'aller faire du tourisme :(

il y a 58 minutes, sedan78 a dit :

" Patience et longueur de temps font plus que force  ni que rage" :oui:

 

Jean de la  Fontaine.......Le lion et le rat ( le ? c est moi )

Je te rachete ton écope et le tuyau pour nettoyer les gouttières. .ça  m'a l air adapté. 

Je te laisse le rince nouilles et le filtre à  café  

T'es un grand malade :ptdr: ça doit etre les vapeurs de SP95-E10 qui te montent a la tête.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prevu a la base je pense sur les M3 E46 US, peut être que la conduite d'air est différente par rapport aux modèles européens. Sur cette vidéo on voit avec quelle facilité l air scoop se fixe. La pièce est parfaite c'est l'adaptation qui l'est moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...