Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

Ah ben zut alors!:-(

mais il existe des modèles qui s adaptent???

sinon, du coup c est invendable!

faudrait la renvoyer au vendeur non?

Il est passé en peinture impossible que le vendeur le reprenne même s'il a une assurance ( Paypal) c'est quand même foutu

Et de l'adaptable c'est comme ça il faut taper couper disquer Stussy ce n'est pas grave crois-moi c'est mieux comme sa garde ta malle d'origine mes pas des pièces pourries sur ta M elle mérite mieux que sa :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une adaptable elle va très bien et l alignement est excellent mais impossible de dire la provenance j ai acheté la voiture avec.

Dommage pour toi stussy en plus tu l as fait peindre pour rien :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

Ah ben zut alors!:-(

mais il existe des modèles qui s adaptent???

sinon, du coup c est invendable!

faudrait la renvoyer au vendeur non?

Il y a moyen de la monter en bricolant, je vais voir avec @La Miche31 qui est meilleur trafiquant que moi ?

Sinon je la vendrai, j'ai précisé dans l'annonce que quelques ajustements etaient nécessaires, je serai honnête avec l'acheteur. Le premier José qui vient me la prendre pour son 320cd je lui laisse ! Lol

il y a 38 minutes, DAM3 a dit :

Moi j ai une adaptable elle va très bien et l alignement est excellent mais impossible de dire la provenance j ai acheté la voiture avec.

Dommage pour toi stussy en plus tu l as fait peindre pour rien :twisted:

Y'a possibilité que tu prennes une photo avec la garniture démontée, au niveau du système de fermeture stp ? ??

il y a 38 minutes, Shelby31 a dit :

En tout cas pour avoir vu en vrai les M de @Pierrick2308 , @dhwayne31 et @Stussy31 elles sont au top :nickel8: 

Vraiment très propres, comme beaucoup sur le forum, et plus que certaines présentes aussi au motors and coffee :nickel6:

 

Merci Shelby, c'est gentil. hâte de voir la tienne demain ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shelby31 a dit :

En tout cas pour avoir vu en vrai les M de @Pierrick2308 , @dhwayne31 et @Stussy31 elles sont au top :nickel8: 

Vraiment très propres, comme beaucoup sur le forum, et plus que certaines présentes aussi au motors and coffee :nickel6:

 

On s'est pas croisé du coup, dommage que tu n'aies pas pris la tienne, une grise ça manquait aujourd'hui ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Faut le laisser ouvert et l attacher avec une ficelle ou alors le fermer à  vie en le collant

Bien vu, et tu mets au pire un trappe a ski. 

Et la t'es bien :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Toi t'as le trou beaucoup plus petit non ? ( je parle de la malle hein :-| )

Bon après vos rencards en tête a tête et ta révélation plus aucun doute n est permis!

VSL_PetroleumJelly_Original_375g_product

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stussy31 a dit :

Merci beaucoup DAM :nickel10:

Je regarde ça demain, je prendrai quelques photos pareil histoire de comparer.

Je pense si tu veux vraiment installer cette malle il est possible de bricoler quelques choses de correct pour que tout rentre dans l'ordre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malade:... je me leve de bon matin j'ai failli m'étouffer de rire dans mon plumard.. ! :ptdr:

Trêve de plaisanterie, j'ai trouvé un tuto anglais plutôt bien fait, montage d'une malle type CSL Vorsteiner, il y a quelques éléments que je vais pouvoir trifouiller pour finir le montage de cette fameuse malle. J'espère finir ça ce week end (pas le trou ??) avec Miche..

Sinon petit retour sur dimanche, petit moment super sympa entre passionnés d'E46, @dhwayne31 et sa LSB, @Pierrick2308 et sa Phoenix, un mec venu de Bordeaux avec une superbe imola équipée CSL :lover:... 

A cette occasion, BMW Pelras avait fait le déplacement avec quelques modèles d'exception, vraiment une matinée sympa ! 

20171023_095411.jpg20171023_095454.jpg20171023_101148.jpg20171023_101051.jpg20171023_095720.jpg20171023_101607.jpg20171023_100914.jpg20171023_100136.jpg20171023_100520.jpg20171022_131033.jpgFB_IMG_1508693930423.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Ça gagne la vidange à prix d or..

Après les proprios des concessions s offrent des modèles collectors ( 2002 turbo etc... ) à  notre compte.. 

À  votre bon coeur. ..

C'est les voiture d'expo de la concession la E46 est à vendre 29K€ si je me rappels bien d'ailleurs j'aimerai bien savoir d'ou viennent ces jantes je les trouve vraiment top ! 

Vraiment déçus d'avoir raté ça, si y'en avait un Motors&Café à pas rater c'était bien celui la.....Encore plus parce que c'était le dernier.... :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Menu a dit :

Je me reponds à moi même :) 

On dirai bien que ce sont celle çi : 

http://bmwfans.info/parts-catalog/E60/Malaysia/530i-M54/browse/wheels/bmw_light_alloy_wheel_cross_spoke_144

 

144.PNG

 

PS : désolé pour le HS...

Je m'étais interrogé aussi sur les jantes en voyant l'annonce, je crois que tu as trouvé le modèle. Ca lui va bien, ça change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grise était affichée 32ke avec 120000km, en SMG ;)

Pour les jantes, j'avais pas l'impression qu'il y avait autant de deport que ta photo ? 

Edit : elle est à 29900 sur lacentrale maintenant. 

Et pour les jantes : 

Screenshot_20171024-153640.thumb.png.e42da1680c18a10874e8fec805d9a052.png

Screenshot_20171024-153650.thumb.png.467ab62a139291500687b2bd958936b4.png

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...