Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Ça fera beaucoup plus joli comme ça ! 

C'est un bon carrossier ? J'ai une rayure sur mon pc arrière, mais j'ai peur des différences de teinte sur du phoenix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ça fera beaucoup plus joli comme ça ! 

C'est un bon carrossier ? J'ai une rayure sur mon pc arrière, mais j'ai peur des différences de teinte sur du phoenix :/

J'espère oui que ce sera beau =)

C'est un jeune carrossier passionné (il est en train de refaire une Nissan 200sx S13 en grosse drifteuse préparée.. ?) que j'ai rencontré un peu par hasard grace a des pieces que je lui ai vendu sur leboncoin... Bref, il bosse bien, il bosse proprement et il respecte les délais qu'il annonce (très rapide)

Tu voudrais faire quoi le faire repeindre complet ? La rayure est profonde ? Il a une machine speciale pour trouver la teinte exacte de ta carrosserie sans avoir besoin de code couleur. 

Envoie moi une photo en MP si tu veux Pierrick, je lui pose la question demain et lui demanderai combien il prend pour corriger ça ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Bah ,déjà repeint par un carrossier, leur vernis est qd même bien costaud. Enfin moi ras..

Attention je dis pas que sa tiens pas Bertrand :nickel8: juste c'est moins résistant qu'une peinture époxy d'origine.

Les mâchoires de la machine pneumatique vont rayer plus facilement si mal utiliser

Sinon sa tiens très bien 

il y a 35 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ça fera beaucoup plus joli comme ça ! 

C'est un bon carrossier ? J'ai une rayure sur mon pc arrière, mais j'ai peur des différences de teinte sur du phoenix :/

Si le carrossier à l'oeil est qu'il fait juste un raccord de peinture et vernis tout l éléments ça se verra pas

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Et voila...

Mode boucherie : ON :mrgreen:

Peintes ->

mms_img2385006871.jpgmms_img20540485861.jpg

Vernies ->

mms_img20036603371.jpg

???

top toussa!

 

Par contre fait gaffe au serrage des goujons, épaississeur du vernis va se réduire en roulant et faire baisser le couple de serrage,

à surveiller régulièrement au début, j'ai eu la cas sur les miennes, je ne repeindrait plus les embases des têtes de goujons, mes goujons c'étaient desserés en plein ///MFEST...

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lotus a dit :

Attention je dis pas que sa tiens pas Bertrand :nickel8: juste c'est moins résistant qu'une peinture époxy d'origine.

Les mâchoires de la machine pneumatique vont rayer plus facilement si mal utiliser

Sinon sa tiens très bien 

Si le carrossier à l'oeil est qu'il fait juste un raccord de peinture et vernis tout l éléments ça se verra pas

es tu certain que c'est de l'epoxy d'origine??? je croyais qu'elles étaient toutes vernies moi...

Jamais eu de rayures sur jantes repeintes.. même quand c'est moi qui ai fait des petites retouches suite poc trottoir. Ils ont tous des machines avec du plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GEBm3 a dit :

es tu certain que c'est de l'epoxy d'origine??? je croyais qu'elles étaient toutes vernies moi...

Jamais eu de rayures sur jantes repeintes.. même quand c'est moi qui ai fait des petites retouches suite poc trottoir. Ils ont tous des machines avec du plastique

Oui je suis sur.... enfin après je connais pas leur méthode de peinture et de vernis époxy

  je suis sur qu'une jante d'origine n'a pas de la peinture à  l eau comme sur une auto et pareil pour le vernis

et si la mâchoire à le malheur de frotter la jante tu risques de voir la peinture automobile sautée comme si elle était simplement coler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Si le carrossier à l'oeil est qu'il fait juste un raccord de peinture et vernis tout l éléments ça se verra pas

Ok, ça m'a toujours inquiété sur des vieilles peintures métal ;)

@Stussy31 je t'ai envoyé un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

Oh comme de par hasard elles sont grises :perenoel:

Hâte de les voir montées :nickel8: 

Il s'est trompé !!! Comme @Pierrick2308 me l'avait amicalement suggéré jvoulais les faire en rose mais le carrossier s'est gouré de teinte :ptdr:

il y a une heure, Peunje a dit :

Franchement comme elle va tout défoncer avec les jantes groses ????

J'ai hâte de monter la malle et les jantes voir ce que ça donne ouiiii ?

il y a une heure, julien m a dit :

top toussa!

 

Par contre fait gaffe au serrage des goujons, épaississeur du vernis va se réduire en roulant et faire baisser le couple de serrage,

à surveiller régulièrement au début, j'ai eu la cas sur les miennes, je ne repeindrait plus les embases des têtes de goujons, mes goujons c'étaient desserés en plein ///MFEST...

Merci pour le conseil :nickel:, je savais pas, effectivement ça peut etre limite dangereux ! Par contre moi je n'ai pas de goujons, j'ai des vis, mais je ferai attention après avoir roulé quelques centaines de kilomètres je remettrai un coup de serrage ! 

il y a 17 minutes, lotus a dit :

Oui je suis sur.... enfin après je connais pas leur méthode de peinture et de vernis époxy

  je suis sur qu'une jante d'origine n'a pas de la peinture à  l eau comme sur une auto et pareil pour le vernis

et si la mâchoire à le malheur de frotter la jante tu risques de voir la peinture automobile sautée comme si elle était simplement coler 

Je pense que t'as raison Lotus, quand j avais frotté une de mes anciennes BBS CH sur un pauvre trottoir trop haut (refaites quelques mois avant a neuf, la poisse ?) la peinture avait un peu sauté a quelques endroits. 

il y a 11 minutes, DAM3 a dit :

Tu devrais lui dire de poncer le voile qu il a sur la surface de contact du pneu pour pas avoir de perte de pression j avais eu le cas.

Avec une peinture neuve cela peut provoquer une perte de pression ?! Ça depend peut etre des jantes aussi, non ...?!

il y a 11 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ok, ça m'a toujours inquiété sur des vieilles peintures métal ;)

@Stussy31 je t'ai envoyé un mp ;)

Pas de soucis Pierrick, je vois ça demain je te tiens au courant l'ami ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Il s'est trompé !!! Comme @Pierrick2308 me l'avait amicalement suggéré jvoulais les faire en rose mais le carrossier s'est gouré de teinte :ptdr:

J'ai hâte de monter la malle et les jantes voir ce que ça donne ouiiii ?

Merci pour le conseil :nickel:, je savais pas, effectivement ça peut etre limite dangereux ! Par contre moi je n'ai pas de goujons, j'ai des vis, mais je ferai attention après avoir roulé quelques centaines de kilomètres je remettrai un coup de serrage ! 

Je pense que t'as raison Lotus, quand j avais frotté une de mes anciennes BBS CH sur un pauvre trottoir trop haut (refaites quelques mois avant a neuf, la poisse ?) la peinture avait un peu sauté a quelques endroits. 

Avec une peinture neuve cela peut provoquer une perte de pression ?! Ça depend peut etre des jantes aussi, non ...?!

Pas de soucis Pierrick, je vois ça demain je te tiens au courant l'ami ?

Tes bbs ch on eu une peinture automobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lotus a dit :

Tes bbs ch on eu une peinture automobile ?

Je pense que oui, je les ai achetées d'occasion, elles etaient toutes frottées,

Te rappelles pas ? ??

Je les avait fait envoyer au Portugal pour refection complète, même si dans la même teinte que d'origine,ils avaient été obligés de les repeindre ! Apres quelle peinture ils ont utilisé la bas, j'en sais rien du tout ! :/

Il y a 6 heures, fanch29 a dit :

Aaaaaaaahhhhhhhh je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle va être superbe stussy! Très bon choix!:nickel4:

Vivement la pose:D

 

Merci Fanch ? ouep vivement la pose de tout ces éléments, enfin pas trop non plus lol parce que me connaissant quand j'aurai plus rien a monter sur la caisse dans le garage...  j'aurai un pti diable ? au dessus de l'épaule qui me souffleras "achètes des pièces" lol :nickel4:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, La Miche31 a dit :

Ah tu les a amenés au petit jeune, le monde est petit. C'est bon à savoir, tu me dira tarifs..ect

Yep, celui a qui t'avais vendu ta 330ci bleu topaze ?

Pour le tarif, la complète, ponçage, peinture, vernis, démontage et remontage pneus + équilibrage (les bons pneus sur les bonnes jantes cette fois ci... :ptdr:) 300€ ! 

Il y a 7 heures, AlexisM3 a dit :

Bon choix pour la teinte Stussy! Vivement la pose.

Ta ///M ne cesse d'évoluer et dans le bon sens!!!:)

Merci Alexis ! :nickel10: Oui je pense que la teinte est le bon choix, ça fera une belle différence j'espère !

Prêtes a être montées... :lover: 8)

20171201_175431.jpg20171201_175456.jpg20171201_162000.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...