Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Ça sera bien plus jolie les flaps sur un pare-chocs Csl est oem 8)

Sinon elle c'est bien tasser je trouve elle est très bien comme ça et le cu est magnifique avec la malle

Moi sa va faire 3 ans entre Noël et jour de l'an que j ai la M :lover:

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait..... je trouvais ça pas trop mal les flaps en photo.... jusqu'à ce que j'en vois une en vrai!!!!

et là je me dis: c'est quoi ce bazar, c'est pas ajusté c'est moche!!!!!!!!!!!! 

ben oui, me répond un habitué, c'est pour les CSL normalement.. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GEBm3 a dit :

en fait..... je trouvais ça pas trop mal les flaps en photo.... jusqu'à ce que j'en vois une en vrai!!!!

et là je me dis: c'est quoi ce bazar, c'est pas ajusté c'est moche!!!!!!!!!!!! 

ben oui, me répond un habitué, c'est pour les CSL normalement.. :(

Le montage des flaps sur pc csl est nettement plus propre, c'est clair. Pas besoin de colle contrairement au montage sur un pare-chocs standard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Stussy31 a dit :

Je n'ai pas mis de colle sur mon PC ! :nickel10:

Du silicone :D 

Sinon pour en revenir sur le traitement cuir c'est vrai le nourrissant colourlock et brillant sa donne par le meilleur effet sinon j'ai constaté dernièrement j'en ai mis vraiment peut comme stipuler sur la notice et ça reste bien acceptable après séchage les siège reste quand même mat mes pas je pense autant que sont concurrents.   je vais l'essayer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les flaps sur mon PC sont fixés avec des rivets de carrossier. Les flaps étaient livrés pré percés. L'ajustement est correct et sur le carbonschwartz et en général sur les teintes foncées c'est plutôt joli.

Le jour ou je veux les enlever ça prend 5 minutes et a part 3 trous sous le PC avant ça se verra pas lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stussy31 a dit :

Non les flaps sur mon PC sont fixés avec des rivets de carrossier. Les flaps étaient livrés pré percés. L'ajustement est correct et sur le carbonschwartz et en général sur les teintes foncées c'est plutôt joli.

Le jour ou je veux les enlever ça prend 5 minutes et a part 3 trous sous le PC avant ça se verra pas lol ?

Mon dieu tes fou :shock: à part 3 trous !!!:paf:

Je vais aller me coucher là !

Modifié par lotus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 3 mini trous en dessous du pc de chaque côté ça se voit pas unh ^^

Mais toi t'es un peu barjo avec ton pc avant plus neuf que le neuf lol ?

J'en profite , j'ai fais de belles rencontres et connaissances cette première année via le forum et dans la vraie vie. Merci a tous pour l'aide et la bonne humeur ici ou ceux qui me connaissent dans la vraie vie :) super ce forum, beaucoup de passionnés ! ? super esprit motorsport passion :nickel10:

@La Miche31 @GEBm3 @Pierrick2308 @AlexisM3 @Titi29 @Shelby31 @Menu @LeoPolo @iTz OLiV @-JM- @Peunje @lotus @DAM3 @///Matthieu @emi31 @Nonolimite29 @Séb63 @droopy7431 

:fiesta:

received_1835707136452942.jpeg

Que ça continue ! 

20171217_173106.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Mdr 3 mini trous en dessous du pc de chaque côté ça se voit pas unh ^^

Mais toi t'es un peu barjo avec ton pc avant plus neuf que le neuf lol ?

J'en profite , j'ai fais de belles rencontres et connaissances cette première année via le forum et dans la vraie vie. Merci a tous pour l'aide et la bonne humeur ici ou ceux qui me connaissent dans la vraie vie :) super ce forum, beaucoup de passionnés ! ? super esprit motorsport passion :nickel10:

@La Miche31 @GEBm3 @Pierrick2308 @AlexisM3 @Titi29 @Shelby31 @Menu @LeoPolo @iTz OLiV @-JM- @Peunje @lotus @DAM3 @///Matthieu @emi31 @Nonolimite29 @Séb63 @droopy7431 

:fiesta:

Que ça continue ! 

 

Ça c est sympa comme feed-back!!! Ça fait plaisir à lire!!! Nous savons que le forum n’est pas parfait mais nous faisons de notre mieux pour qu’un maximum s’y retrouve n’en déplaise malheureusement à certains.... mais nous devons faire des choix et tenir le cap défini... en l’occurence, l accès aux informations utiles et aux échanges centrées sur les ///M! :oui:

sinon d’un point de vue plus personnel, je serai ravi de rencontrer la team Sud-Ouest sachant que je suis parmi vous en sous-marin depuis quelques semaines mais sans la ///M pour le moment ! ;-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour fait effectivement très plaisir.

Comme le disait Geb, en peu de temps, tu es devenu un acteur (parmi tant d'autres bien sur) du forum et on a l'impression que tu possèdes ta M depuis bien plus d'1 an.

Chapeau pour le taff accompli dessus ?

Modifié par AlexisM3
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai oublié certains je m'en excuse. J'aime l'esprit ? du fofo.

Je serai ravi d'organiser un rasso un week end dans le sud ouest et d'aller faire de la piste et boire quelques pintes ensemble ! 

Ne pas se prendre au sérieux mais écouter les avis des uns des autres c'est la raison d'être du forum ! Allez une p'tite dernière, bonne soirée ?

received_1835707109786278.jpeg

  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sa fait vraiment  plaisir ton petit message plus haut :nickel10:

Ben écoute si  tu organises une journée piste avec un endroit de quoi griller une petite merguez et de quoi planter une tente moi je suis chaud 

Je sors la petite compact ? comme convenu pour l'échange  :perenoel:

y'a des circuits simpas dans le coin ?

Modifié par Nonolimite29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Albi Pau Arnos et Nogaro pas trop loin de Toulouse ? faudra voir les dates de roulage piste 2018 ?

Vous êtes les bienvenus ? journée detente piste 

Tu ramenes ta compact vega missil :shock::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément Nogaro sa peut être cool

Oui  avec la Ti bleu pas de stress elle est pas plus efficace qu'une bonne E46 juste fun lol 

J'en ai parlé à David qui a la rhd apex il est chaud aussi 

Les bretons sont prêt, organise nous sa aux beaux jours et ont arrivent ??? 

Et concernant les pintes on ramène la tireuse  :perenoel:   8)

Modifié par Nonolimite29
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sympa ça ma poule ??. 

 

Oui carrement, super esprit ici ça fait tellement plaisir. Effectivement une journée tous ensemble serait super cool ?????. 

 

Ps : tu vas la resiglée ou pas du coup ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...