Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Après changer 2 panneaux de porte et les deux sièges avant, ça prends 1h quand on a l'habitude de les démonter ...donc si il reste que ça à faire ça va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, -JM- a dit :

Sauf que le cablage des rétroviseurs doit être changé de coté. Ca sera autrement plus long que le changement des panneaux de porte et des sièges.

Une rallonge et le tour est joué :perenoel:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sortie hier après midi avec l'ami @Menu et un de ces collègues de boulot en Porsche 996 Carrera 3.0L, on s'est régalé, que du sinueux et de la départementale, l'occasion rêvée de lui degourdir les bielles en mode sagouin :perenoel: et de confirmer la prochaine modification sur la grosse, un kit gros freins... même sans jamais faire de piste, a un moment donné sur route ouverte si on veut pouvoir rouler fort il faut des freins dignes de ce nom !!!.. :nickel10: 

Début de soirée rassemblement d'Allemandes, y'avais quelques BMW sympas, M5 E60, M5 F10, M3 E92, M4 F80... et nos trois guez avec @Pierrick2308 et @Menu !

received_164449050770182.jpegFB_IMG_1519508930068.jpgFB_IMG_1519508912602.jpgFB_IMG_1519508908166.jpgFB_IMG_1519508899741.jpgFB_IMG_1519508897012.jpgFB_IMG_1519508884557.jpgFB_IMG_1519508881409.jpgFB_IMG_1519508871677.jpgFB_IMG_1519508863244.jpgFB_IMG_1519508859517.jpgFB_IMG_1519508833303.jpgFB_IMG_1519508819101.jpgreceived_164444790770608.jpegreceived_164444794103941.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Séb63 a dit :

Carrera 3,4l ou 3,6l... :nickel8:

De bien belles autos :lover:!!

De bonnes plaquettes ne te suffiraient pas tu penses?

Oui pardon Seb j'ai confondu avec une E36 3.0, gros BMiste que je suis ?, c'était la 'petite Carrera' de 300hp

Je sais pas j'ai jamais essayé de bonnes plaquettes sur la E46, pour le KGF tu le connais Stussy il est un peu radical comme type ? lol

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Pour avoir testé 2fois des rs29 sur disques et étriers d'origine, je peux confirme que ça freine!!!! Même très fort !

 

Merci pour ton retour Geb ? et au niveau de l'endurance ça donnait quoi ? 

Quand on se met des grosses sessions comme hier, 30 minutes d'arsouille a un rythme élevé, faut voir si le mordant est toujours le même ! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stussy31 a dit :

Oui pardon Seb j'ai confondu avec une E36 3.0, gros BMiste que je suis ?, c'était la 'petite Carrera' de 300hp

Je sais pas j'ai jamais essayé de bonnes plaquettes sur la E46, pour le KGF tu le connais Stussy il est un peu radical comme type ? lol

3,4l alors :perenoel:

Je penses que ce serait le mieux des bonnes plaquettes, surtout si tes disques sont encore bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Séb63 a dit :

3,4l alors :perenoel:

Je penses que ce serait le mieux des bonnes plaquettes, surtout si tes disques sont encore bons ?

Je connais pas la côte des disques pour savoir si ils sont encore bons ou si je devrai les changer aussi, visuellement ils sont propres ! Autant partir sur un ensemble neuf, ça se réfléchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

Je connais pas la côte des disques pour savoir si ils sont encore bons ou si je devrai les changer aussi, visuellement ils sont propres ! Autant partir sur un ensemble neuf, ça se réfléchi !

Ben allez sort le micromètre ?!

Non j’arrête, il n’est pas utile de te motiver, tu y arrives très bien tout seul ?! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Oui pardon Seb j'ai confondu avec une E36 3.0, gros BMiste que je suis ?, c'était la 'petite Carrera' de 300hp

Je sais pas j'ai jamais essayé de bonnes plaquettes sur la E46, pour le KGF tu le connais Stussy il est un peu radical comme type ? lol

Merci pour ton retour Geb ? et au niveau de l'endurance ça donnait quoi ? 

Quand on se met des grosses sessions comme hier, 30 minutes d'arsouille a un rythme élevé, faut voir si le mordant est toujours le même ! ??

L endurance je sais pas... mais avec rs29/rbf600/durits avia, certains tournznt sur circuit.. donc je pense que ça tient largement sur route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faut tjr un truc nouveau sur la merguez mdr, une motivation d'achat ça me stimule... ?

Lol merci pour vos retours.

Niveau budget cette année je ferai pas de folie, projet immo en cours... ?

Et faut pas que je commence a me prendre pour le pilote que je suis pas, donc pour commencer je vais commencer par suivre vos conseils les gars ! Ce sera un bon upgrade des Rs29 + rbf600, j'ai déjà les durites avia.

@La Miche31 vaux mieux mettre les memes plaquettes aux 4 coins ? J'ai pas envie etre emmerdé avec le bruits des pagid a l'arrière parait que c'est pénible (cf topic de @Peunje)

Des RS29 a l'avant et PFC style Z Rated a l'arrière ya moyen que ce soit pas mal ou j'aurai un freinage déséquilibré ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! 

Jon a dit « année 2018 light » 

hum hum ? 

 

Sinon je te confirme les RS29 + disique d’origine + RBF ca freine franchement bien. 

Apres un KGF, c’est trop beeauuuu et ca freine encore mieux !!

 

Bien joué pour le projet immo copain

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je t'assure cette année ce sera calme, même madame est surprise lol samedi soir en rentrant du roulage elle ma demandé c'est quoi ton prochain achat pour la M/// ? J'ai dis rien ! ?

Apres entre ce que je dis et ce que je fais... ya un monde unh mdr :con:

Je me suis suffisament fais plaisir avec a rajouter des pieces de porcasse l'année dernière !

 A part l'entretien courant, deux trois bricoles a reparer sur la M///, des freins dignes de ce nom dans l'année, je ferai pas de folie !

J'ai dis a madame, choisi la maison que tu veux , mon seul critère c'est qu il y ai un Grannnnnnd garage attenant a la maison pour que je puisse aller y boire mon café le matin en la regardant... ?:perenoel:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t’as bien raison. Le garage c’est treeees important. 

Chez moi j’ai l’interieur qui est rénové a 100% et le jardin aussi. Il me reste a finir le barbeque et les cloisons. 

La prochaine étape est le garage. J’ai hâte mais ca ne sera pas pour tout de suite. 

Du coup t’as bien raison. 

J’aurai du tout faire d’un coup, mais la prochaine fois je ferai construire c’est plus simple pour les idées mais moins evident pour le suivi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qd j ai fait construire en 2008, je me suis dit: je veux un grand garage!!!!

ma femme gueulait un peu, mais je suis arrivé à faire 11x5'5 m intérieur...

bah c est pas assez!!! :-(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...