Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 16 heures, GEBm3 a dit :

la dernière photo est le principal problème de la E92..... conso élevée/autonomie faiblarde

Ou sa cote occasion qui a déjà remontée avant même de descendre...

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Valery a dit :

Salut ! merci pour les infos. C'est "roulable" sur autoroute? je veux dire quand tu es à 130kph ça bourdonne pas trop sur les longs trajets?

De rien ! Oui tout a fait roulable et non inconfortable niveau sonore sur autoroute. La plage de raisonnance est a 2500 tr/min en vitesse stabilisée sur les 3 derniers rapports. Sur autoroute a 130/140 km/h tu est légèrement au dessus des 3000 tr, donc pas de bourdonnement insupportable.

Après perso je roule pas ou peu sur autoroute ou nationale, et surtout pas a vitesse stabilisée... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GEBm3 a dit :

la dernière photo est le principal problème de la E92..... conso élevée/autonomie faiblarde

C'est clair, même si la conso pour moi n'est pas un critère, je ne regarde pas ! Pour moi et pour beaucoup d'entre nous ici, rouler en M/// c'est accepter de claquer pas mal d euros pour gaver nos guez de 98 :nickel10:

Il y a 15 heures, Séb63 a dit :

Beau récit, pour en avoir essayé une aussi en DKG, je te rejoins totalement sur ton ressenti!!

Merci Seb ?

Il y a 15 heures, Peunje a dit :

Super essai ?. Merci pour ton retour ?

Je pense que ton E46 te vas comme un gant. 

De rien copain, c'est clair la E46 me va parfaitement, maintenant que j'ai essayé la E92, je suis sur d'avoir fait le bon choix ? 

il y a une heure, AlexisM3 a dit :

Hello Stussy,

Sympa ton récit. Ca confirme un peu ce que je pensais de la E92. Perso c'est le côté brut de la E46 qui me plait, et que peu de voitures procurent. Hormis d'aller taper plus haut genre GT3RS and co, mais dans ces ordres de prix, la E46 en donne beaucoup par rapport à ce que tu débourses en prix d'achat. Après y a tout l'entretien bien entendu...

D'ailleurs, par rapport à l'entretien, une fois que tu as fais le tour des défauts de "conception" de la E46, se dire de la revendre et de recommencer en partie avec la E92 (coussinets notamment), perso l'idée ne me séduit pas trop.

Yop Alex, 100% d'accord avec toi !! ?

En comparaison a la E92, le côté brut/a l'ancienne de la E46 me correspond plus. La E92 est trop 'facile' pour moi et peut etre trop aseptisée, je pense qu'elle perd en charme et en sensations...

Pour l'entretien c'est clair, fiabiliser une E46 (la liste est trop longue :/) et la revendre aussitôt pour acheter une e92 ou il faudra aussi lui corriger les défauts/faiblesses (même si elle en a moins que la E46) c'est pas intéressant, a moins d etre très riche lol.

Je fais déjà pas mal de "sacrifices" pour assumer la E46 et l'entretenir comme il se doit, correctement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 18:41, Stussy31 a dit :

C'était un rassemblement a Muret au Driver Experience un centre de silumateur auto, thème Allemandes.

Quand est ce qu'on voit ta 1M droopy ? ??

Ce serait bien qu'on aille rouler ensemble un de ces jours ?

ouep!! La prochaine fois previens moi par MP ! mais je roule comme un vieux moi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

@La Miche31 @Shelby31 C'est vrai ça ? :perenoel:

On va dire que depuis quelques temps on prendra naturellement moins de risques :)

Mais ça n'empêche que j'ai un bon souvenir de deux ou trois sorties avec lui, en tant que co-pi ou poursuivant, rondement bien menées :oui: :nickel10:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

C'est parce qu'il est tellement taré avec sa caisse qu'il a trop peur de l'abîmer :perenoel:

 

Enfoiré?

ps: mais je crois que tu as totalement raison!

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça doit etre une pièce de musée ! Je peux comprendre, même si je pense que si j'avais une 1M je roulerai tout le temps avec lol.

Je penserai a t envoyer un petit message pour te prévenir, ce serait vraiment cool que tu te joigne a nous :nickel10: !! A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est plein de E46, mais compliqué de toutes les réunir, il faut qu'on arrive à faire ça un jour, on a presque tout l'éventail des couleurs dans le coin ! 

La rouge est bien une ancienne rhd oui ! 

Hâte de voir ton matos monté @Stussy31 ;)

PS : je crois que c'est au moment où tu as pris cette photo que j'ai craqué mon jean, je m'en suis aperçu que ce matin au boulot :perenoel:

FB_IMG_1521380478959.jpg.f41f8861d41cd8c833063cf4cf66835f.thumb.jpg.024b2a82510253ff837bebefae7f7c8c.jpg

Modifié par Pierrick2308
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bmistes a dit :

La rouge n’est pas une ex anglaise par hasard ( conduite à droite ) ?

Oui c'est effectivement une ancienne RHD. 

Il y a 9 heures, Peunje a dit :

Ahhh superbes toutes les trois. 

Les couleurs rendent trop bien sur tes photos. 

Vous etes plein de M dans le coin. 

Merci copain ?

Oui on est plutôt nombreux mais souvent compliqué de trouver un créneau pour se retrouver tous ensemble ?

J'espère que cette année on arrivera à faire un petit rasso, devrait pouvoir y avoir 7 ou 8 E46 sur le papier ?

Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

On est plein de E46, mais compliqué de toutes les réunir, il faut qu'on arrive à faire ça un jour, on a presque tout l'éventail des couleurs dans le coin ! 

La rouge est bien une ancienne rhd oui ! 

Hâte de voir ton matos monté @Stussy31 ;)

PS : je crois que c'est au moment où tu as pris cette photo que j'ai craqué mon jean, je m'en suis aperçu que ce matin au boulot :perenoel:

FB_IMG_1521380478959.jpg.f41f8861d41cd8c833063cf4cf66835f.thumb.jpg.024b2a82510253ff837bebefae7f7c8c.jpg

Et moi j'ai craqué mon slip quand j'ai vu ta jaune avec les jantes CS sortant d'usine ??

Il y a 9 heures, Peunje a dit :

Ca sent la fièvre acheteuse ça !!! :nickel4:

Quand vous trainez avec Jon c'est contagieux :mrgreen::perenoel:

Mdrr, merci je prends ça comme un compliment.

Pas un jour sans que @Pierrick2308 ne m'envoie des annonces de malle CSL ou de Silencieux Inox, et il se fait passer pour le puriste du groupe, alors qu'en réalité c'est juste un Jacky de plus :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...