Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Je confirme! Qu’est ce que c’est agréable de rouler en Suisse l’hiver! Pas de stress, pas de panique, pas comme à Paris ?

Tu travailles à Zürich? Moi je vais à Bâle tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'habite et bosse à Schaffhausen et j'ai pas mal de collègues qui viennent du canton de Zürich voisin  ;)

Pas de trop de bouchons à Bâle le matin avec tous les Français qui viennent en Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon je pensais que c'était toi la M2, tu as la 235!

Je prends le train tous les matins, ça met plus de temps mais j'évite le traffic insupportable le matin.

Je prends la voiture de temps en temps, c'est plus rapide, je gagne une demie-heure mais j'ai pas de patience :D et je fais vite des infractions.

J'imagine que les bouchons sont bien plus gros du côté allemand que côté français.  

Mais du coup tu l'as équipée de pneus neige sur les 18 pouces? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je suis équipé en Michelin Pilot Alpin et j'ai vu que mon voisin aussi :D

Au début, j'étais déçu car cela glissait beaucoup mais au bout de 500 km, la gomme était faite et je suis très content de ces pneumatiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 Quelqu'un sur YouTube je suis un petit peu les vidéos de GMk ?  Aujourd'hui il en a fait une avec une  M2 dans des petites routes .  Le conducteur était assez chaud lol  quelqu'un du forum ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vends BMW m2 de 2016 état neuf diesel couleur bleue"

C'est forcément un fake, la M2 n'existe pas en bleue, il y a blanc, gris, noir et turquoise.

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’etait pour rendre service ...

a un jeunot qui voulait tester un flat6 atmo. Echange de guidon l’instant de quelques courbes :nickel6:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, nico7 said:

c’etait pour rendre service ...

a un jeunot qui voulait tester un flat6 atmo. Echange de guidon l’instant de quelques courbes :nickel6:

Et donc tu as pu te rendre à l’évidence.:oui: Que ton choix originel de boîte auto était l’erreur de ta vie.. et que tu aurais eu une boîte Manu, tu aurais encore ta M2 ( avec 4 places, une boîte version homme et un autobloc)

:paf:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre bien sympathique ce matin avec @Pierre33 avec qui en plus d’avoir le même prénom, (presque) le même métier, on roule tous les deux en M noire. 

Aprés échange de volant je peux dire que cette M2 elle est chouette.

Si on devait la comparer avec la M4 compet’ je dirais qu’en terme de puissance et de sensation il n’y a pas non plus un monde, on retrouve bien le touché de route M, le superbe son avec la ligne Mperf (légèrement moins expressif mais plus roque que la M4 compet’ équipée d’akra). Ce qui m’a un peu fait bizarre c’est la position de conduite assez haute. 

Les 25k€ de différence entre les deux autos se traduisent surtout par un équipement et une finition plus haute sur la M4 compet’, là pour le coup il y a une différence mais en terme d’aptitides Sportives elle est chouette cette M2! 

 

2D886D04-D34E-4EC9-84E4-143773A0D272.jpeg

6F1C6B9D-3A71-4B3D-ABD0-5AEB9CBC1E93.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...