Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Edit by Elitt13

Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2

Seulement des sujet qui ne font pas l'objet d'un TOPIC 

sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, 964RS a dit :

Et zen NOA!

Je n'ai rien effacé, et mis un smiley.

Mais pour la lisibilité du forum, il est bon de respecter le sujet, même de loin ;)

26 pages sur une bagnole dont personne ne sait rien !!!   heureusement qu'il y a de l'égarement dans les sujets...sinon il n'y aurait qu' 1 seule  page sur ce sujet et sur le reste du forum il faudrait enlever les 3/4 des messages ...si tu supprimes les inepties, les banalités,  ...etc etc etc .... bref il n'y aurait que peu d'activité... 

 

Alors que tu fasses la Police quand ca va loin, que ça s'engueule, que ça se manque de respect...OK c'est plutot parfait :nickel10:.... mais la !! 

Il n'y a aucun droit a l'égarement, ...contrairement a beaucoup d'autres rubriques sur d'autres topics ( qui concernent pas la M2 )...

Comment peut on faire 26 pages sur une voiture dont personne ne sait rien ...sans faire du hors sujet ????    ( je me repete mais la est bien l'essentiel... et l'essentiel d'un forum .... )

Apres ce n'est que mon opinion qui ne vaut ...que ce qu'elle vaut !!.............. smiley  :palmier:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg

Modifié par estorilblau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, estorilblau a dit :

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

c'est que ça pèse lourd le réservoir d'eau distillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, estorilblau a dit :

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg

Et combien de kg ont été gagnés entre une M4 standard et une pack compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 46 minutes, Emmanuel a dit :

Et combien de kg ont été gagnés entre une M4 standard et une pack compétition ?

0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre bien que la M2 est une caisse de jeune fille : poids d'une M4, moins de puissance qu'une M4 et suspension pas adaptée aux petites routes (mais bien pour le circuit) ... Par contre tarif avantageux par rapport à une M4 neuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2017 à 20:50, estorilblau a dit :

La M4 GTS a été mesurée par Sport-Auto à 1618 kg :!: dans le numéro 656 de septembre 2016

Dans le même numéro, La M4 pack competition a été mesurée à 1650 kg soit 32 kg de moins pour une GTS.

ces M4 sont loin d'être des poids plume :ph34r:

toujours dans le même numéro la M2 a été pesée à 1595 kg

Cela a d'ailleurs une incidence non négligeable sur le freinage :

Source : Sport-Auto n°656 :

M4 GTS : freinage de 200 à 0 : 153 m malgré des disques carbone-céramique ( GT3 RS : 123 m)

M2 : freinage de 200 à 0 : 141 m

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, estorilblau a dit :

Cela a d'ailleurs une incidence non négligeable sur le freinage :

Source : Sport-Auto n°656 :

M4 GTS : freinage de 200 à 0 : 153 m malgré des disques carbone-céramique ( GT3 RS : 123 m)

M2 : freinage de 200 à 0 : 141 m

 

Il faut que je retrouve ce numero, je voudrai bien connaitre la distance de freinage d'une M4 avec les disques acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jnsn78 a dit :

Il faut que je retrouve ce numero, je voudrai bien connaitre la distance de freinage d'une M4 avec les disques acier

Dans le numéro 645 de Sport-Auto (supertest M4), la M4 freine de 200 à 0 en 150 m 

toutes les mesures Sport-Auto sont réalisées sur la piste freinage du circuit de Mortefontaine

IMG_0248.JPG

Modifié par estorilblau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2

Seulement des sujet qui ne font pas l'objet d'un TOPIC 

sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé ce sujet
Il y a 6 heures, estorilblau a dit :

Dans le numéro 645 de Sport-Auto (supertest M4), la M4 freine de 200 à 0 en 150 m 

toutes les mesures Sport-Auto sont réalisées sur la piste freinage du circuit de Mortefontaine

 

Si je résume bien, sur M4, les freins carbone/céramique font le 200 à 0 en 153 m et les freins acier font le 200 à 0 en 150 m? 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

Si je résume bien, sur M4, les freins carbone/céramique font le 200 à 0 en 153 m et les freins acier font le 200 à 0 en 150 m? 

Oui mais les céramiques pourront répéter l'opération 50 fois, alors que les aciers vont commencer à souffrir au bout de 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kandj a dit :

Oui mais les céramiques pourront répéter l'opération 50 fois, alors que les aciers vont commencer à souffrir au bout de 10...

Oui effectivement.mais pour un freinage cacéramique, c'est pas terrible....

 

Le bilan d'une GTS est simplement décevant en termes de tenue de route, de feeling et de freinage, de moteur et de boite comparativement à une 991 GT3/GT3 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...